Aller au contenu

[Résolu]Impossibilité de jouer a ces 2 jeux flash


topgun

Messages recommandés

Bonjour tout le monde :)

Voilà je suis sur Ubuntu Gutsy 64 bits et j'aurai aimé savoir si vous arrivez a faire tourner ces 2 jeux dont voici les liens :

Bmx-Freestyle

Motocross Fever

Si il y aurait des personnes qui pourraient tester sur plateforme 32 bits et/où sur Win$ si possible ce serait super histoire de voir sur quel(s) plugins ces jeux sont sollicités.

Merci d'avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bmxfreestyle.dcr : il faut Shockwave :keskidit:

Shockwave Flash

Nom de fichier : npwrapper.libflashplayer.so

Shockwave Flash 9.0 r48

Type MIME Description Suffixes Autorisé

application/x-shockwave-flash Shockwave Flash swf Oui

application/futuresplash FutureSplash Player spl Oui

Bon Amour t'a mal argumenté ta réponse j'ai shockwave mais le format .dcr n'est pas reconnu c'est du shockwave a quel sauce donc ?

Une solution a essayer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En lisant un peu la source de la page :

<object classid="clsid:166B1BCA-3F9C-11CF-8075-444553540000" codebase="http://download.macromedia.com/pub/shockwave/cabs/director/sw.cab#version=10,2,0,22" width="550" height="400">

<param name="src" value="bmxfreestyle.dcr">

<param name="logo" value="false">

<param name="menu" value="false">

<param name="" value="">

<embed src="bmxfreestyle" logo="false" =""menu="false" pluginspage="http://www.macromedia.com/shockwave/download/" width="550" height="400"></embed>

</object>

Il faut au moins Shockwave 10 apparemment :keskidit:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tyran27 moi aussi c'est pas du tout concluant même mon fils me propose d'abandonner mais je ne lache pas le morceau comme ça.

Amour merci pour tes précisions mais avant tout je vais m'empresser de sortir ma tribu avant que pluie ne tombe sur marseille :keskidit:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme mentionné sur la doc anglaise, il suffit de changer la ligne :

swallow(firefox.exe) fill: wine "C:\\Program Files\\Mozilla Firefox\\firefox.exe" -chrome "file://Z:$file" en swallow(firefox.exe) fill stream: wine "C:\\Program Files\\Mozilla Firefox\\firefox.exe" -chrome "$file" du fichier /etc/mozpluggerrc de virer le fichier

~/.mozilla/firefox/pluginreg.dat et de redémmarrer Firefox ouf ce fut animé mais le résultat est là :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre je ne te cache pas que ça reste trés ardu le cpu est à bloc a la rigueur c'est pas génant mais surtout ça plante j'entends la fenêtre ou l'onglet sans prévenir et ensuite faut carrément tout relancer (firefox) pour jouer et enfin il faut pas être pressé car ça met +/- 20 secondes pour se lancer quand ça marche...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai rencontré ce genre de soucis mais une fois que j'avais modifié la ligne dont je te parlais j'ai la flemme de recopier du fichier /etc/mozpplugerrc et en supprimant je ne sais plus trop combien de fois le fichier ~/.mozilla/pluginreg.dat ça marche d'ailleurs le fichier pluginreg.dat se trouve dans ~/.mozilla/firefox regarde un peu pour voir

Ca donne ça chez moi :

6e89d1607ac1b968c53022fb8bc69t.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...