Aller au contenu

Le photos de ma tour sont enfin arrivées


warzi

Messages recommandés

salut.

le truc avec les ventilos suspendus partout, désolé, mais je trouve pas ça joli.

Certes plein de ventilo, ça fait un joli flux d'air, mais das ce caston flux n'est pas optimal.

Donc je passerai dessus, je n'aime pas trop (par contre avoir plein de ventilos ça peut etre utile... mais faut les placer aux bons endroits pour bien refroidir...)

en revanche pour le deuxieme, le truc en bois noir, c'est un concept tres intéréssant et tu as la une bonne base pour faire un mod hors du commun.

En effet, le plus dur, c'est de faire la structure...

Une idée a developpée serait de fermer ta structure avec des plaques d'alu.

c'est pas trop cher, c'est assez facile a travailler(ça se decoupe avec une bonne paire de ciseaux) et tres esthetique. ensuite pour la fixation des plaques, tu mets beaucoup de vis equitablement espacées. non pas que ça soit necessaire, mais ça renforcera les arettes dures du systeme(au niveau esthetique!!!) et fera ressortir le coté anguleux.

Pour vous donner une idée, ça serait dans le style "nautilus" un style retro-futuriste,

le genre des machines infernales du futur telles quon les imaginait au siecle dernier...

autrement tu peux aussi utiliser du plexi mais la ça serait moins original...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le problème c'est que sont des photos de l'ordi alumé ... j'ai du faire hyper attention... j'ai même cru moi même que c'etait ordi etein !! :pleure::-D

mais si tu fais bien attention,sur la dernière photo, on vois des zones bleus (très pales) et sur le ventillo au mileu a gauche, au dessus du noir , tu vois la lumière verte !!

Mais c'est promis, je ferai une photo avec un appareil moins merdique pour que sa fasse plus joli :mdr: mais bon v devoir ranger ma chambre avant :chinois::roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieux je voudrais pas etre méchant mais je croi tt de mm que c sacrilege cke tu viens de faire.Meme moi qui débute aurai fait mieux(c dire (pour preuve pour mon plexi g fé 25 trou :mdr: g foncer et bien sur réfléchi apres)

Mais bon je ne doute pas de tes capacité a rattraper la boulette ke tu a comise (en espérant que tu es conscient d'avoir fait une boulette o nivo fignolage parce que sinon ya de l'idée)

DC j'espere que :fichegueule: et dc pour finir :chinois:

Mais bon avec de l'acharnement et du bricolage je suis sur que tu arrivera a qqch de bien.J'en suis sur que un jour un jedi modeur tu sera

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...