Aller au contenu

Le photos de ma tour sont enfin arrivées


warzi

Messages recommandés

:roll: Non vous ne pouvez pas rire ...

Comme promis, voici en exclusivité PC INpact les photos de la warzi2003 version I et II :chinois:

La page photos...

On ne rigole pas s'il vous plait !! merci

le sommet de la tour noire était sencé être horizontal sous réserve de perpendicularité entre le sol et les murs de ma cave ... c'est loupé je pense !

pour ce qui es de la dernière version de la tour, on remarquera la non homogénéité des fil de sustantion des ventillos

qui a besoin de conseil pour faire tenir un ventillo?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieusement.....

MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR :mortdr:

Bon alors franchement.... :-D mais l'essentiel est que cela te plaise.....

Un conseil si tu commence dans le tunning commence pas a fabiquer ta propre tour, modifie plutot en premier celles que tu as pour te faire la main (au moins au nivo peinture, decoupe parce que tu as encore du boulot a ce nivo).

Sinon il faut avouer que c'est pas facil de commencer par la (je sais ce que je dis, j'ai fabriquer une mallette pc a base de p100) alors bon courage :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Asmodeus : j'ai bien mis que c'etait une version provisoire de ma tour ce machin avec tous ces ventillos...puis j'ai tout fais dans le mauvais sens... en premier la tour noire... qui a foiré a cause du manque d'expériences ... la première fois que je touchais à un PC de si près !! puis ma jungle de ventillo mais sa c'est juste pour que les ventillo ne rouillent pas en attendant la nouvelle tour que je vais fabriquer en janvier

ti gars du nord : ce merdier, y'en a qui appellent cela un PC :-D puis je devrais cacher tous les fils et mettre des nappes rondes ! mais point de vue refroidissement, j'ai perdu une dizaine de degrés a mes disques durs et 4degrés au niveau de mon CPU !! incroyable mais vrai!! pour ce qui est du temps de placage des ventillos, compte une bonne journée vu que ce sont des connexion de merde* que j'ai réalisé et chaque fois que mon père passe l'aspirateur, y'a un ou deux ventillos qui se débranchent !!

*connexion de merde signifie que les connexion c'est simplement les fils des ventillos qui sont tapes dans les trou 12-0V de l'alim (magie), ou alors, les prises molex et du ventillo sont connectés par des fils en acier entourés de plastique blanc genre pour fermer les sacs poubelles :D

pour ce qui est de la diplomatie, je m'en fout complètement et je me rend bien compte que ce n'est pas le top du top mais je vis avec cela depus quelques temps donc je m'y suis fait. Le plus naze pour moi, c'est l'alimentation des ventillo qui se trouve au dessus du boitier qui tiens avec des serres fils !!

ti gars du nord je pense que tu n'a pas lu la dernière phrase de la page :yes:

:tchintchin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eh non c'est n'est pas un pécé bruyant... désolé, malgré tous les ventillosqui pendent, j'entend toujours distinctement l'alpha qui se trouve sur le processeur !!

mais j'avoue que l'explication de Cyduck a le mérite d'avoir été trouvés :chinois::craint::pleure:

euh l'at concept sa se vend cher ?? :merci:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut achever la bête, elle souffre :chinois::craint::pleure::merci::non::francais::francais::francais::francais::francais::francais::francais::francais::francais::francais:

Sérieusement, je l'avais déjà vu, et ça me fait toujours rire autant :D

Par contre, c'est vrai que c'est assez silencieux, vu qu'il n'a nulle part de Delta :D

En tout cas, je suis content qu'on ai pu laisser ta créativité parler...

Où sont les modos pour deleter ce topic :francais::francais::francais::francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Put1  :francais:  :francais:  :francais:  :francais:  Par rapport à warzi, y a pas photo  :chinois:  :craint:  :pleure:

Mais bon, fini la pollution SVP  :francais:

Warzi: faut un peu plus d'pplication, et un peu plus d'esthétisme dans le montage/bidouillage de tes tours...

Mais un jour, tu deviendra un grand tuneur  :francais:

c'est promis, je m'appliquerai pour ma nouvelle tour... ce sera un beau paralélipipède rectangle de 360*570*580mm... avec des trou dedans !!

Je pense que je vais faire office de référence ici :merci::non:

si qqun sait comment faire pour percer un beau trou bien rond de 80mm de diamètre dans une plaque d'alu?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

warzi pour ta baisse de t° tu croi pas que tu pouré mieu exploité la foret de ventilo?? ou avoir la mm baisse avec moins de ventilo unpeu mieu placé?

sinon je trouve sa domage de dépensé autan d'argent pour faire du "bricolage"

mais bon jespere que ton pc evo III aura une bonne finition car je croit que tu a quand mm le courage de te lancé ds cette aventure

perso je n'est pas encore le courage de trucidé mon pc lol

mais bon je réfléchi a un projet mais je me renseigne d'abord pour pas trop bousillé mon matos (mm si il est vieu) qui me sert encore

sur ce bonne continuation

ps: tu na pas eu la place pour un ti néon? lol

pour le trou de 80 mm tu a essayé avec une scie cloche?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, quand je monterai mon watercooling, je ferai des tofs argentiques aussi, comme ça, je pourrais me souvenir à quoi ma tour ressemblait avant de l'avoir bousi... tuné :francais:

Mais bon, une tour alu, même dans une scène comme le tuning 'àlawarzi' resortirait déjà mieux :chinois:

Et ton parallelipède rectangle, il sera pas calqué sur ta cave j'espère :craint::pleure::merci:

Pour ton beau trou tond: tu prends une perceuse, tu fore le trou central, puis tu prends ton ébarbeur :non::francais::francais::francais::francais::francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si y'a la place pour un petit néon mais il eteint le pc quand je l'allume :chinois: alors il est dans mon étagère oqp de glander gentillement!

Pour l'exploitation de la forêt de ventillo c'est sur qu'on peut mieux faire... c'est pourquoi dans ma troisième tour les ventillateurs serons attachés aux parois !! (si si je vais me remettre a la norme :craint: ) pour l'argent perdu dans la tour en bois, tu compte un pot de peinture : 10€ et une plaque en bois à 9€60 je pense !! c'est tout mais j'ai acquis de l'expérience dans la contruction de tour de pc et sa ca payera dans ma nouvelle tour :pleure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon paralelipipede rectangle sera basé sur un angle droit de référence qui fait bien 90+/-1° mais de toute facon, je ne ferai pas le bourin comme avant (c'est ce que je me dis a chaque fois pourtant :non: )

Merci pour le conseil de trou rand mais c'est pas assez rapide pour moi

Je pense que j'ai bien fait de ne pas mettre de foto du trou rond que j'ai fait pour place un ventillo sur la face droite du PC !! y'a une grosse rayure ovoïde et plein de petits trous barbares (tiens tiens) dedans !!

:chinois::craint::pleure::merci:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

warzi je parle pas du pc que tu a monté mais de tous le matos (ventilo ) que tu a utilisé

je trouve que c'est bcp tro alors qu'avec un peu d'optimisation tu auré économisé de l'argent c tout

ben pour les ventillo, c'est 6€ pièce (avec grille de protection incluse !!) :craint: pour les transparent/lumineux donc comme j'en ai acheté 8 sa fait 48€

les neons oui c'est con j'en ai acheté 3 et explosé 1 donc sa fait -60€ :pleure: pour les ventillateurs noirs, il s'agit de ventilateurs d'alims mortes !! :merci:

mais bon c'est une activité qui me plait alors je m'en prive pas :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...