gallean Posted October 18, 2007 Share Posted October 18, 2007 bonjour à tous j'ai reçu aujourd'hui ma tv box de club internet, tout fonctionne nickel (en le laissant en filaire car pas de fonction wifi pour ces bêbêtes) mais je me demandais si il y avait un logiciel permettant comme le freeplayer de free de regarder ces chaines sur son pc (sait on jamais) autre petite question... J'ai farfouillé dans les chaines mais je n'ai pas trouver paris première, ais je mal cherché ou club internet n'a t il pas les droits pour cette chaine ? Merci par avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
fabien29200 Posted October 19, 2007 Share Posted October 19, 2007 Paris Première est une chaîne payante. En tout cas chez Free, il faut payer pour l'avoir. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Amour Posted October 19, 2007 Share Posted October 19, 2007 le freeplayer de free de regarder ces chaines sur son pc (sait on jamais) Le freeplayer c'est l'inverse... envoyer un flux du PC vers la TV Ce dont vous parlez est le multiposte Link to comment Share on other sites More sharing options...
gallean Posted October 26, 2007 Author Share Posted October 26, 2007 flux tv vers pc aussi de mémoire (avec vlc) bon y a t il du multi poste avec leur offre ? ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oberkampf Posted October 27, 2007 Share Posted October 27, 2007 Salut, Va faire un tour ici et tiens au courant. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Amour Posted October 27, 2007 Share Posted October 27, 2007 Salut,Va faire un tour ici et tiens au courant. C'est du streaming internet de mauvaise qualité Link to comment Share on other sites More sharing options...
gallean Posted October 30, 2007 Author Share Posted October 30, 2007 je tenterai des que j'aurrai récupéré mon portable Link to comment Share on other sites More sharing options...
gallean Posted October 31, 2007 Author Share Posted October 31, 2007 je viens de tester effectivement mauvaise qualitée :/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.