gallean Posté(e) le 18 octobre 2007 Partager Posté(e) le 18 octobre 2007 bonjour à tous j'ai reçu aujourd'hui ma tv box de club internet, tout fonctionne nickel (en le laissant en filaire car pas de fonction wifi pour ces bêbêtes) mais je me demandais si il y avait un logiciel permettant comme le freeplayer de free de regarder ces chaines sur son pc (sait on jamais) autre petite question... J'ai farfouillé dans les chaines mais je n'ai pas trouver paris première, ais je mal cherché ou club internet n'a t il pas les droits pour cette chaine ? Merci par avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabien29200 Posté(e) le 19 octobre 2007 Partager Posté(e) le 19 octobre 2007 Paris Première est une chaîne payante. En tout cas chez Free, il faut payer pour l'avoir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 19 octobre 2007 Partager Posté(e) le 19 octobre 2007 le freeplayer de free de regarder ces chaines sur son pc (sait on jamais) Le freeplayer c'est l'inverse... envoyer un flux du PC vers la TV Ce dont vous parlez est le multiposte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 26 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 26 octobre 2007 flux tv vers pc aussi de mémoire (avec vlc) bon y a t il du multi poste avec leur offre ? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oberkampf Posté(e) le 27 octobre 2007 Partager Posté(e) le 27 octobre 2007 Salut, Va faire un tour ici et tiens au courant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 27 octobre 2007 Partager Posté(e) le 27 octobre 2007 Salut,Va faire un tour ici et tiens au courant. C'est du streaming internet de mauvaise qualité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 30 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 30 octobre 2007 je tenterai des que j'aurrai récupéré mon portable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 31 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 31 octobre 2007 je viens de tester effectivement mauvaise qualitée :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.