tetsuo34 Posté(e) le 18 octobre 2007 Partager Posté(e) le 18 octobre 2007 salut, je suis à la recherche du matos suivant à bon prix : - un ventirad pour X1950Pro, si possible un passif genre accelero S1 ou autre pas cher... - un cpu dual core sur S939, type X2 3800-4400 ou opteron 165-175, budget maxi d'environ 100¤ suivant le modèle. - eventuellement, un DD Sata2 de plus de 300go - et peut-être une CM s939, après que j'ai trouvé le cpu et si ma mienne actuelle ne convient pas.... @vos propals Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulixx Posté(e) le 21 octobre 2007 Partager Posté(e) le 21 octobre 2007 bonjour , regarde V900 CU led sur mon topic de vente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetsuo34 Posté(e) le 22 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 22 octobre 2007 bonjour ,regarde V900 CU led sur mon topic de vente. salut et Merci, mais j'en ai refusé un à 20¤ en mp sur HFR, car je préfèrerai un passif... mais je suis ton topic et si je change d'avis je viendrai te fiar eune propal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elclem Posté(e) le 29 octobre 2007 Partager Posté(e) le 29 octobre 2007 j'ai une dfi nforce 4 ultra D fait moi signe si cela t'interesse, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 4 novembre 2007 Partager Posté(e) le 4 novembre 2007 hmmmm testsuo je sais pas ou t'habites, si c'est pas loin de bordeaux, j'ai un accelero X2 qui n'a jamais refroidi sauf que : j'ai pas les vis de fixation :( MP moi si ça t'interesse, pas sur que je pense à repasser ici ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micnic Posté(e) le 5 novembre 2007 Partager Posté(e) le 5 novembre 2007 Pour le ventirad, j'ai ça si tu veux : Une URL vers un autre forum : interdit! Contact via message privé : interdit! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 6 novembre 2007 Partager Posté(e) le 6 novembre 2007 Bonjour micnic, Tu devrais passer faire un tour dans le topic des régles d'OL. Il est interdit de donner un lien vers une vente sur un autre forum et il est aussi interdit d'inviter au contact via mp pour négocier une vente. Cordialement, Barroud. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.