Eagle1 Posté(e) le 17 octobre 2007 Partager Posté(e) le 17 octobre 2007 Salut à tous alors je me rend compte que mon BIOS est vieux (beaucoup trop, 2 ans) donc je voudrai faire une MAj de tout ça. seulement voila les seuls infos que j'ai sur ma CM : ma-config.com : SMBios version 2.2 NF-CK804 Bios: Phoenix Technologies, LTD 6.00 PG 01/15/2005 taille: 512Kb cpu-z : NF-CK804 aida 32 : Propriétés de la carte mère Identifiant de la carte mère 01/15/2005-NF-CK804-6A61FFKBC-00 Nom de la carte mère Inconnu en cherchant sur le net je n'ai trouvé que des quetsions et des pseudos réponses.... dessus c'est marqué Winfast dans un petit endroit, donc leadtek, mais quand je cherche sur leur site je sèche après :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 17 octobre 2007 Partager Posté(e) le 17 octobre 2007 'lut pour vouloir mettre le bios à jour ? t'as des problèmes de compatibilité ou autres ? si tout va bien, y a aucunes raison de le mettre à jour sinon, ta carte, ça serait pas une carte mère d'ordi, HP, PB & cie ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 17 octobre 2007 Partager Posté(e) le 17 octobre 2007 quand tu dit ya marqué Winfast tu parle du PCB de la carte mère ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 17 octobre 2007 Partager Posté(e) le 17 octobre 2007 bah surement hein ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle1 Posté(e) le 18 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 18 octobre 2007 non non mon pc a été monté par quelqu'un... PCB késako ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 18 octobre 2007 Partager Posté(e) le 18 octobre 2007 et dans le manuel de votre carte mère c'est écrit ? Car Leadtek Winfast OK c'est une marque, mais il faut le modèle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 18 octobre 2007 Partager Posté(e) le 18 octobre 2007 Si tu n'as aucun soucis, pas la peine de flasher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle1 Posté(e) le 18 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 18 octobre 2007 ... logiquement ma ram devrait tourner à 200 mhz... mais j'ai pas l'option dans le bios, donc je pensai qu'en flashant... je l'aurai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 18 octobre 2007 Partager Posté(e) le 18 octobre 2007 PC OEM je suppose ? t'aura rien de mieux ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 18 octobre 2007 Partager Posté(e) le 18 octobre 2007 Ouvre le boîtier et regarde sur la carte mère, mais je parie que c'est une : Gigabyte GA-K8NF-9 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterC Posté(e) le 18 octobre 2007 Partager Posté(e) le 18 octobre 2007 Mwais si c'est une Gigabyte GA-K8NF-9 Elle devrait ressember a ceci, facile a reconnaitre disont ! LOL http://www.eltris.pl/zdjecia/722.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.