Aller au contenu

[Topic Unique]Team PC INpact sur hwbot.org

k1k0u

Messages recommandés

• Réponses 577
  • Créé
  • Dernière réponse
Met aussi le camembert d'activité, ça peut être sympa :)

X-System je te sens chaud la ;)

Tu le paye combien ton waterchiller ? Pour o/c c'est vraiment de la bombe ...

160 ¤ le waterchiller home made avec le compresseur 1/4 CV (je crois).

Si mon pote ne trouve pas une entreprise pour négocier d'acheter les pièces en hors taxe (beaucoup d'entreprises se refusent) alors ça sera un peu plus cher mais le prix, aucun idée. Ca sera pour l'année 2008 que je m'écomonise pendant ces mois :p

Ta pas un plan de montage ou un truc du genre ?

Pour le principe quoi. Je sais que ta un compresseur, un radiateur, une chambre de détente ...

Et le gaz que tu met, c'est quoi ? Du fréon ?

C'est mon pote qui le construit ;)

Je ne connais rien pour le construire xD

Mais mon pote connait bien le isoler pour éviter des fuites :-)

Mon pote est un membre de Cooling-Masters :p

Si tu veux des plans, va sur le forum de Cooling-Masters ^^

Euh excuse moi mais c'est un évènement national, j'ai changé de signature, t'imagine pas ce que ça implique !

... comment ça rien ? ;)

End of HS

Sinon, vous avez vu à la météo, nord-est le plus froid de France, -1°C demain matin ! Idéal pour un petit o/c matinal :ouioui:

Profitez de ces température pour faire prendre l'air à vos composants :p

bientot les vacances, je crois que je vais installer un banc dans mon garage et bencher le pentium MMX ainsi qu'un celeron et un pIII récemment récupérés ;)

Dites moi, les slots pIII sont ils les mêmes que les slots pII ? car j'ai également des pII pour serveurs mais sans CM :francais:

bientot les vacances, je crois que je vais installer un banc dans mon garage et bencher le pentium MMX ainsi qu'un celeron et un pIII récemment récupérés :craint:

Dites moi, les slots pIII sont ils les mêmes que les slots pII ? car j'ai également des pII pour serveurs mais sans CM :francais:

Oui bien sûr mais il faut regarder quelle FSB elle supporte.

Il y a vieux Pentium II qui utilise FSB 66 alors il y a des carte mères qui supportent FSB 100 minimum.

Si la carte mère supporte FSB 100 minimum, il faut prendre Pentium II plus récent et Pentium III.

Et aussi, il y a des cartes mères qui ne supportent pas FSB 133 donc quitte des Pentium III FSB 133, prendre seulement Pentium III FSB 100. Mais c'est souvent sur les cartes mères pourries parce que les meilleurs cartes mères atteignent toujours plus de 150 MHz FSB ;)

23 octobre 2007

ce matin moi aussi j'ai remarqué la baisse de la température au sol.

J'ai - paradoxalement ( se prononce "salement " ) - ouvert ma fenêtre et rejoint le phoenix Award ( on sait jamais ).

Alors je règle le VNB et le VHT puis bien sûr le FSB avec le voltage proco.

Puis un peu ennervé je boote le truc Windows une fois ou deux en m'apercevant que je m'ennervais - ah vraiment.

Je commence à me dire m... avant de m'en prendre aux conditions extérieures, ça boote pas.

Alors m'aperçois qu'en enquillant la température externe à l'invective je m'exprime à ma fenêtre et je dis : chûte ! :chinois:

Je suis finalement 9ième WR en A64 5200+ double core.

Avec CPU-Z officiel !!!!! :yes:

Très beau 3439.73 MHz. Comment dirais-je ? ça fait très INpacTe@m.

Va falloir que je mette ça dans la base de données de hwbot

Demain j'essayerai 2MhzFSB en plus.

Sympa mais il faut enlever un car tu as mis 2 même CPU-Z dans ton compte.

http://www.hwbot.org/user.do?userId=12069

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...