X-System Posté(e) le 22 octobre 2007 Partager Posté(e) le 22 octobre 2007 Mais on peut balancer un OC "nu"... Parceque moi j'ai bien mon ex WR avec le Turion mais j'ai juste un screen : pas de valid CPU-Z ni de Super Pi ou quoi...C'est où qu'on peut balancer les max screens ? EDIT : En fait il faut juste ajouter un "CPU-Z" ! Bon je m'y colle ! Il faut avoir un CPU-Z validator sinon ils disent que tes scores sont fakes parce que c'est très facile de faire sous Photoshop quand il n'y a pas d'ID en bas de la fenêtre de CPU-Z (après avoir enregistré sur CPU-Z Validator). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 22 octobre 2007 Partager Posté(e) le 22 octobre 2007 Mais on peut balancer un OC "nu"... Parceque moi j'ai bien mon ex WR avec le Turion mais j'ai juste un screen : pas de valid CPU-Z ni de Super Pi ou quoi...C'est où qu'on peut balancer les max screens ? EDIT : En fait il faut juste ajouter un "CPU-Z" ! Bon je m'y colle ! Il faut avoir un CPU-Z validator sinon ils disent que tes scores sont fakes parce que c'est très facile de faire sous Photoshop quand il n'y a pas d'ID en bas de la fenêtre de CPU-Z (après avoir enregistré sur CPU-Z Validator). Ouais certes mais quand j'ai fait mon OC j'ai pas fait de validator et actuellement mon CPU est dans un des PC de Rafi à 300 km de chez moi ! Par contre j'ai une photo prise avec un APN... Donc pas de hack possible... Si ils me disent que c'est un fake je leur envoie la galerie !!! Et puis bon sur le screen que j'ai mis avec j'ai ClockGen et OCCT... Donc bon dur à faker là... Par contre c'est con j'aurais pu en tirer plus je suis pas en max screen juste en max stable !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kardiakkris Posté(e) le 22 octobre 2007 Partager Posté(e) le 22 octobre 2007 Et moi qu'est-ce qui faut que je fasse ? avec mon 3ième score Mondial de mon 5200+.Vous avez fait un nom pour les gens de PC INpact ? Faire un validation de CPU-Z si tu n'as pas encore fait et garder le lien de ton validation du site de X86-Secret Validation. Créer un compte dans hwbot.org, choisir le team "INpacTe@m" Et cliquer "submit score" dans le tableau "identification" (gauche de la page), choisir "CPU-Z". Voilà, tu le remplis. Mais j'ai juste un screen moi ( un FTP ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 22 octobre 2007 Partager Posté(e) le 22 octobre 2007 Mais on peut balancer un OC "nu"... Parceque moi j'ai bien mon ex WR avec le Turion mais j'ai juste un screen : pas de valid CPU-Z ni de Super Pi ou quoi...C'est où qu'on peut balancer les max screens ? EDIT : En fait il faut juste ajouter un "CPU-Z" ! Bon je m'y colle ! Il faut avoir un CPU-Z validator sinon ils disent que tes scores sont fakes parce que c'est très facile de faire sous Photoshop quand il n'y a pas d'ID en bas de la fenêtre de CPU-Z (après avoir enregistré sur CPU-Z Validator). Ouais certes mais quand j'ai fait mon OC j'ai pas fait de validator et actuellement mon CPU est dans un des PC de Rafi à 300 km de chez moi ! Par contre j'ai une photo prise avec un APN... Donc pas de hack possible... Si ils me disent que c'est un fake je leur envoie la galerie !!! Et puis bon sur le screen que j'ai mis avec j'ai ClockGen et OCCT... Donc bon dur à faker là... Par contre c'est con j'aurais pu en tirer plus je suis pas en max screen juste en max stable !!! Ils n'intéressent pas les photos. Ils savent que Photoshop est très puissant pour la retouche. Une seule preuve est sur le site de CPU-Z Validator ou rien ! Moi, j'ai des vieux screenshots d'overclocking sans ID mais je ne les mets pas. Il faut nettoyer tout dans le team sinon notre team tombera dans l'eau parce que ça ne vaudra plus. Si ça continue à tomber dans l'eau, je serai obligé de retirer le team dans mon compte... Parce que je n'aime pas que des membres font ça (utiliser o/c d'un autre membre, utiliser CPU-Z sans ID, etc...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 22 octobre 2007 Partager Posté(e) le 22 octobre 2007 Bah moi ils ont validé mon OC sans poser de question ! Si y'a un problème je retire osef !!! Seul truc c'est que je récupèrerais pas le CPU avant un bail... Donc faudra attendre encore un peu pour la valid officielle ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 22 octobre 2007 Partager Posté(e) le 22 octobre 2007 Bah moi ils ont validé mon OC sans poser de question ! Si y'a un problème je retire osef !!!Seul truc c'est que je récupèrerais pas le CPU avant un bail... Donc faudra attendre encore un peu pour la valid officielle ! Ils ne te connaissent pas donc ils ne peuvent pas te faire la confiance. Exemple, il y a 2 ans, les INpactiens et Teuf (eh oui) avaient fait la confiance à Private Piracy qui avait fait le record d'overclocking de son AMD XP. Et des autres forums, des vrais overclockers avaient vérifié avec un logiciel ID à l'époque (le site de CPU-Z validator n'avait pas encore crée) et avaient dit que l'overclocking de ce membre, Private Piracy, était fake... Donc on ne veut pas faire comme l'époque sans ID, juste un screenshot. Maintenant, c'est avoir un ID ou rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 22 octobre 2007 Partager Posté(e) le 22 octobre 2007 Ouais enfin je comprends pas trop les gens qui jouent à ca pour avoir la plus grosse... Moi j'm'en fous c'est plus pour m'amuser qu'autre chose ! Pas que ca a faire de mitoner !!! Surtout que je sais même pas me servir de toshop Je ferais la valid ces vacances si j'ai le temps et si Rafi daigne me ramener une carte mère s754... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 22 octobre 2007 Partager Posté(e) le 22 octobre 2007 Ouais enfin je comprends pas trop les gens qui jouent à ca pour avoir la plus grosse... Ca s'appelle la passion. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kardiakkris Posté(e) le 22 octobre 2007 Partager Posté(e) le 22 octobre 2007 Moi je suis assez d'akkord ! Je viens de laisser un CPU-Z officiel sur hwbot.org et j'ai fait mon oc vite fait ( 3385 MHz environ ). Le résultat me donne 0 points. Soit. Sur la World Record DataBase ça me placerait 16ième. Je rappelle aux infidèles que j'ai la 3ième place sinon comment on peut écrire en tout petit en repassant sur l'écran CPU-Z ???!!!! Je me suis mis dans notre team. La question c'est de se demander si une oc c'est un record ou un ordi stable. J'aimerais mieux voir les expériences LN2 rangées à côté de la grosse machine à café. Même 3385 MHz, en rejouant la règle du vrai de vrai, chui pas sûr que ça tient un OCCT !!! En air tu peux booster de 57% ( je l'ai fait ) sur ce modèle. ' dépend comment tu fais . Mais désolé, dans ce cas il me semble difficile de cliquer sur "Validation" de CPU-Z . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 22 octobre 2007 Partager Posté(e) le 22 octobre 2007 Moi je suis assez d'akkord ! Je viens de laisser un CPU-Z officiel sur hwbot.org et j'ai fait mon oc vite fait ( 3385 MHz environ ). Le résultat me donne 0 points. Soit. Sur la World Record DataBase ça me placerait 16ième.Je rappelle aux infidèles que j'ai la 3ième place sinon comment on peut écrire en tout petit en repassant sur l'écran CPU-Z ???!!!! Je me suis mis dans notre team. La question c'est de se demander si une oc c'est un record ou un ordi stable. J'aimerais mieux voir les expériences LN2 rangées à côté de la grosse machine à café. Même 3385 MHz, en rejouant la règle du vrai de vrai, chui pas sûr que ça tient un OCCT !!! En air tu peux booster de 57% ( je l'ai fait ) sur ce modèle. ' dépend comment tu fais . Mais désolé, dans ce cas il me semble difficile de cliquer sur "Validation" de CPU-Z . Pour le score de CPU-Z, c'est souvent pour les maxi screens enregistrables. Mais pour le score de SuperPI, ce n'est pas pour les maxi screens sinon ça plante Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 22 octobre 2007 Partager Posté(e) le 22 octobre 2007 Donc on ne veut pas faire comme l'époque sans ID, juste un screenshot. Maintenant, c'est avoir un ID ou rien. c'est clair un ID ou rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZyriK Posté(e) le 22 octobre 2007 Partager Posté(e) le 22 octobre 2007 @ X-System : J'ai pas mal de vieux procos, style Celeron, PIII, P4 478, mais j'ai aucune carte mère digne de ce nom, la plupart ont les condos gonflés ... et les autres pas de bios pour o/c. Il y a des cartes mères roxxors qui ne coûtent pas chères si tu as des sous : Pour SLOT 1 : ASUS P3B-F ABIT BE6 Pour s370, il y a des bonnes cartes mères, par exemple ASUS TUSL2-C J'ai pas de sous moi @ Niceone : Personne ne te dira rien, c'est un bot qui valide les o/c. Faut quand même la validation si t'est dans le top20, sinon tu risque de te faire jeter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kardiakkris Posté(e) le 22 octobre 2007 Partager Posté(e) le 22 octobre 2007 Pour le score de CPU-Z, c'est souvent pour les maxi screens enregistrables.Mais pour le score de SuperPI, ce n'est pas pour les maxi screens sinon ça plante Désolé mais là avec la meilleure volonté du monde je comprends plus ce que tu dis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kardiakkris Posté(e) le 22 octobre 2007 Partager Posté(e) le 22 octobre 2007 Donc on ne veut pas faire comme l'époque sans ID, juste un screenshot. Maintenant, c'est avoir un ID ou rien. c'est clair un ID ou rien Ouais donc faut compter un watercooling pour entrer dans la renommée. Je vois pas comment sinon. J'ai vu ton WR Database, ça me parait être un résultat vrai ( c'est pas allusion au fake c'est rapport à du qui marche ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 22 octobre 2007 Partager Posté(e) le 22 octobre 2007 A qui tu parles Kardiak ? Si c'est à moi oui effectivement mon OC est stable donc niveau fake... C'est pas un max screen donc bon... En max je suis screenable @ 2600 Mhz ! Donc de toute façon je remonterais le CPU pour avoir un max et faire aussi un Super Pi et autre wPrime ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 22 octobre 2007 Partager Posté(e) le 22 octobre 2007 Donc on ne veut pas faire comme l'époque sans ID, juste un screenshot. Maintenant, c'est avoir un ID ou rien. c'est clair un ID ou rien Ouais donc faut compter un watercooling pour entrer dans la renommée. Je vois pas comment sinon. J'ai vu ton WR Database, ça me parait être un résultat vrai ( c'est pas allusion au fake c'est rapport à du qui marche ). Il n'est pas obligé d'utiliser le refroidissement extrême. Heureusement, il y a l'affichage du type de refroidissement. Exemple, mon P4C 2.4 @ 3.6 GHz avec FSB 300 MHz / 1200 MHz QDR. Il était refroidi en aircooling. Ca permet aux overclockers de connaître quel type de refroidissement pour obtenir une telle fréquence. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k1k0u Posté(e) le 22 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 22 octobre 2007 Bonsoir à tous, je viens de retouver 3 vieux processeur (1 pentium MMX 166Mhz, 1 pentium 133Mhz et un Duron 750Mhz) donc mercredi ou ce week-end je vais essayer de les O/C un max par contre pour la ram ca va etre chaud parce que c'est de la EDO . Mias si j'arrive a atteindre les premières je serais content . Sinon en parlant de vieux processeursn est-ce qu'on peux O/C un 70Mhz (mon lycée me propose un vieux pc et si ca peux rapporter des points ^^). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZyriK Posté(e) le 22 octobre 2007 Partager Posté(e) le 22 octobre 2007 Ce genre de proco s'o/c en hardware via un jeu de cavaliers, c'est assez simple mais très limité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 22 octobre 2007 Partager Posté(e) le 22 octobre 2007 Ce genre de proco s'o/c en hardware via un jeu de cavaliers, c'est assez simple mais très limité. Sauf modder la carte mère comme hipro5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZyriK Posté(e) le 22 octobre 2007 Partager Posté(e) le 22 octobre 2007 Evidement, si y'a rien pour o/c, faut modder ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 22 octobre 2007 Partager Posté(e) le 22 octobre 2007 Regarder la fin de la page http://www.hwbot.org/quickSearch.do?hardwa...Ghz+EE+%2842%29 Comparer avec des autres membres pour le même CPU que le mien. Je pense que je les boufferai sans problème quand j'aurai mon waterchiller Par contre, pour mon P4C 2.4 (je l'ai toujours, il est dans mon PC Divxbox au salon), ça va chaud même avec le waterchiller. Le mien était 2.4 @ 3.6 GHz avec FSB 300 MHz en air avec mes anciennes A-Data Vitesta DDR PC4800 CL3 / 3 / 3 / 6. http://www.hwbot.org/quickSearch.do?hardwa...8HT%29+%2883%29 C'est à cause de mes barrettes DDR PC4800 (600 MHz DDR). Je ne sais pas si elles supportent plus de 315 MHz FSB sans planter... C'est TeamGroup Xtreem. Surtout qu'elles tiennent CL2.5 / 3 / 3 / 5 @ 300 MHz J'espère qu'elles tiennent plus de 315 MHz @ CL3 / 3 / 3 / 6 ou CL2.5 / 4 / 4 / 8 Pour mon Celeron (je l'ai toujours, il est dans mon placard), je l'avais overclocké 2.0 @ 3.2 GHz en air. C'était limité par température (je crois) mais il reste la marge FSB très très largement. Il était 160 MHz FSB pour les barrettes 300 MHz FSB http://www.hwbot.org/quickSearch.do?hardwa....0Ghz+%28134%29 Avec mon waterchiller, je pense que ce sera possible pour voler une place dans CPU-Z Pour mon bi-Xeon LV, c'est bon, je suis 3e place de CPU-Z Je n'ai pas envie de les modder pour passer 1.55 Vcore au lieu de 1.3 Vcore (version LV) qui permettent atteindre plus de 3.2 GHz. J'ai envie bouffer quelques membres des autres teams Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 22 octobre 2007 Partager Posté(e) le 22 octobre 2007 Dommage que je n'ai plus mon OCZ Gold VX Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k1k0u Posté(e) le 22 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 22 octobre 2007 Je viens de monter mon Duron 750Mhz et 256Mo SDRAM mais il manque je ventirad et je sais plus quel est le socket (si c'est A ou 370)?. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 22 octobre 2007 Partager Posté(e) le 22 octobre 2007 Je viens de monter mon Duron 750Mhz et 256Mo SDRAM mais il manque je ventirad et je sais plus quel est le socket (si c'est A ou 370)?. socket 370, c'est pour Intel. socket A, c'est pour AMD. SLOT 1, c'est pour Intel. SLOT A, c'est pour AMD. Voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k1k0u Posté(e) le 22 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 22 octobre 2007 Merci pour l'info X-System et au passage j'ai modifié le 1er post (j'ai rajouté le classement dans les differentes categories et le nombres de points des membres). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.