Aller au contenu

[Topic Unique]Team PC INpact sur hwbot.org

k1k0u

Messages recommandés

• Réponses 577
  • Créé
  • Dernière réponse
arf pas moyen d'envoyer mon score 3DM2001 futuremark ne supporte plus ce log :transpi:

et moi je fait comment pour ma validation, je peux pas avoir ma coupe d'or sans celle ci ;)

Ben, je mets mes scores avec mes screenshots qui contiennent le lien de Futuremark qui a refusé la version de mon driver de la CG...

J'ai trouvé. C'était ATI X800 SE...

http://www.hwbot.org/result.do?resultId=663767

C'est impossible de rattraper parce que la mienne est VE (4 pixels pipeline en moins par rapport SE)...

Je ne sais pas si j'active des 4 pixels pipeline sous RivaTuner que ça sera H.S. ou pas :-/

Surtout que c'est une carte ATI All-In-Wonder...

Sa carte graphique est Radeon X800 SE @ 520/480 MHz. Alors ma carte graphique est Radeon X800 VE @ 601/601 MHz pour obtenir 2000 points en moins de lui...

Bah je ne crois pas qu'une activation juste logicielle (pas de flashage de BIOS donc...) puisse mettre en péril la carte elle-même... M'enfin à vérifier ! :keskidit:

J'avais lu qu'activer des pixels pipeline peut augmenter la chaleur.

Je viens regarder à quoi ça ressemble le ventirad de X800 SE, c'est plus petit que le mien. Il refroidit seulement GPU mais pas les chips de mémoire alors le mien refroidit le GPU + les chips de mémoire o.O

Un jour, je vais essayer de les activer.

sinon tu demandes à l'admin d'ajouter ta X800 VE et dans ce cas tu auras forcément une coupe d'or puisque tu seras seul :francais:

Pas sûr, sur le forum HFR, j'avais vu qu'il y a quelques membres qui ont cette carte graphique :dd:

tu peux toujours essayer, si c'est juste une question de chaleur alors tu surveilles tes sondes et tu ventiles bien autour :p

Ca ne chauffe pas.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...