kyro Posté(e) le 8 novembre 2007 Partager Posté(e) le 8 novembre 2007 Une nouvelle coupe en or pour la INpacte@m T5300 @ 1733MHz wPrime 1024M : 24min 41sec sachant que l'actuel premier a fait 26 min 4 sec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 8 novembre 2007 Partager Posté(e) le 8 novembre 2007 +2 points en tout ça fait 10.1 point sans avoir OC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 8 novembre 2007 Partager Posté(e) le 8 novembre 2007 Mon T7700 est pas répertorié donc je l'ai dans l'os niveau portable ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 8 novembre 2007 Partager Posté(e) le 8 novembre 2007 Envoie un message à l'admin on veut des points nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malsa Posté(e) le 9 novembre 2007 Partager Posté(e) le 9 novembre 2007 arf pas moyen d'envoyer mon score 3DM2001 futuremark ne supporte plus ce log et moi je fait comment pour ma validation, je peux pas avoir ma coupe d'or sans celle ci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 9 novembre 2007 Partager Posté(e) le 9 novembre 2007 arf pas moyen d'envoyer mon score 3DM2001 futuremark ne supporte plus ce log et moi je fait comment pour ma validation, je peux pas avoir ma coupe d'or sans celle ci Ben, je mets mes scores avec mes screenshots qui contiennent le lien de Futuremark qui a refusé la version de mon driver de la CG... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malsa Posté(e) le 9 novembre 2007 Partager Posté(e) le 9 novembre 2007 je parle sous 3D Mark 2001 pour ma part, sinon je devrais essayer 3DM 2003 sur ma TNT2, peut etre que ca passe tu l'as bien réussi avec un Geforce SDR^^ visez un peu mon lien de vérification pour 3DM 2001 : http://service.futuremark.com/servlet/Inde...p;projectType=6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 9 novembre 2007 Partager Posté(e) le 9 novembre 2007 2.3 points de plus pour la team grâce au 5000+ de Rafi qu'on a posté sur mon compte !!! Allez zou un coup de MAJ !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malsa Posté(e) le 10 novembre 2007 Partager Posté(e) le 10 novembre 2007 bien joué sinon j'ai l'impression qu'ils ont quelques soucis chez Hwbot.org avec leur hébergeur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 11 novembre 2007 Partager Posté(e) le 11 novembre 2007 Je plusoie le site se casse assez souvent la gu**le... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 11 novembre 2007 Partager Posté(e) le 11 novembre 2007 J'ai perdu une coupe d'or. Je ne sais plus lequel pour rattrapper Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 11 novembre 2007 Partager Posté(e) le 11 novembre 2007 Arf... Pas cool ca ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 11 novembre 2007 Partager Posté(e) le 11 novembre 2007 J'ai trouvé. C'était ATI X800 SE... http://www.hwbot.org/result.do?resultId=663767 C'est impossible de rattraper parce que la mienne est VE (4 pixels pipeline en moins par rapport SE)... Je ne sais pas si j'active des 4 pixels pipeline sous RivaTuner que ça sera H.S. ou pas :-/ Surtout que c'est une carte ATI All-In-Wonder... Sa carte graphique est Radeon X800 SE @ 520/480 MHz. Alors ma carte graphique est Radeon X800 VE @ 601/601 MHz pour obtenir 2000 points en moins de lui... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 11 novembre 2007 Partager Posté(e) le 11 novembre 2007 Bah je ne crois pas qu'une activation juste logicielle (pas de flashage de BIOS donc...) puisse mettre en péril la carte elle-même... M'enfin à vérifier ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicolasdi28 Posté(e) le 11 novembre 2007 Partager Posté(e) le 11 novembre 2007 j'ai déposé le reccort de mon céléron 351 3.2GHz@3.9Ghz Vcore stock^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 11 novembre 2007 Partager Posté(e) le 11 novembre 2007 Bah je ne crois pas qu'une activation juste logicielle (pas de flashage de BIOS donc...) puisse mettre en péril la carte elle-même... M'enfin à vérifier ! J'avais lu qu'activer des pixels pipeline peut augmenter la chaleur. Je viens regarder à quoi ça ressemble le ventirad de X800 SE, c'est plus petit que le mien. Il refroidit seulement GPU mais pas les chips de mémoire alors le mien refroidit le GPU + les chips de mémoire o.O Un jour, je vais essayer de les activer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malsa Posté(e) le 11 novembre 2007 Partager Posté(e) le 11 novembre 2007 tu peux toujours essayer, si c'est juste une question de chaleur alors tu surveilles tes sondes et tu ventiles bien autour sinon tu demandes à l'admin d'ajouter ta X800 VE et dans ce cas tu auras forcément une coupe d'or puisque tu seras seul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k1k0u Posté(e) le 11 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 novembre 2007 Mise à jour du premier post Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentj Posté(e) le 11 novembre 2007 Partager Posté(e) le 11 novembre 2007 PcInpact a une team sur hwbot Dommage je suis déjà dans une autre team (JMH). X-System : demande à faire ajouter ton modèle de carte, 4 pipes en moins c'est pas rien (et puis c'est pas le même nom). Pour ça il faut aller poster dans le topic dédié du forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 12 novembre 2007 Partager Posté(e) le 12 novembre 2007 sinon tu demandes à l'admin d'ajouter ta X800 VE et dans ce cas tu auras forcément une coupe d'or puisque tu seras seul Pas sûr, sur le forum HFR, j'avais vu qu'il y a quelques membres qui ont cette carte graphique tu peux toujours essayer, si c'est juste une question de chaleur alors tu surveilles tes sondes et tu ventiles bien autour Ca ne chauffe pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 12 novembre 2007 Partager Posté(e) le 12 novembre 2007 Nouvelle coupe d'argent pour la team avec le 5000+ Black Edition de Rafi 2ème à Super Pi 1M ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 12 novembre 2007 Partager Posté(e) le 12 novembre 2007 Nice One Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 12 novembre 2007 Partager Posté(e) le 12 novembre 2007 w000000000000t Neo c'était du GROS SKILL ce post !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LePiaf Posté(e) le 12 novembre 2007 Partager Posté(e) le 12 novembre 2007 je me suis inscrit sur le site et j'ai ajouter mes scores Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 12 novembre 2007 Partager Posté(e) le 12 novembre 2007 w000000000000t Neo c'était du GROS SKILL ce post !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.