Aller au contenu

[Topic Unique]Team PC INpact sur hwbot.org

k1k0u

Messages recommandés

• Réponses 577
  • Créé
  • Dernière réponse

Yes !

Je suis passé de 1110 th à 925 th à grâce de ma X800 VE avec l'overclocking à fond en air :mdr:

Je suis plus gros que des X800 SE et j'ai obtenu 3 coupes d'or :D

Il n'y a pas "VE" dans la liste donc j'ai mis dans X800 SE pour ma X800 VE. N'oublie pas que VE est moins puissante que SE alors j'ai battu des membres avec leur SE :chinois:

:chinois:

dit elle est dissipé par quel type de ventirad ta VE ?

L'origine d'ATI avec l'image dessus :mdr:

Et pour ajouter des modèles manquants, on peut lui envoyer un mail. Le créateur de ce site est un belge lol

http://www.hwbot.org/user.do?userId=1

:D

Et j'ai ajouté les scores de ma GeForce 7800 GS (Extreme Edition de XFX) @ 500 / 700.

Cette carte graphique est utilisée dans mon autre PC bi-Xeon, je l'ai juste récupéré pour bencher puis je la remets dans l'autre PC :D

Les scores de la GeForce 256 SDR ont été ajoutés ;)

J'avais compris comment obtenir le bon score avec les vieilles cartes graphiques sous AquaMark et 3DMark03.

Au début, les CPU pourris m'ont battu. J'ai analysé ses descriptions. Là, j'ai trouvé que j'ai compris.

Alors j'ai refait le réglage et j'ai réessayé. Là, ça marche !

Il faut réduire les timings de la mémoire vive très minimales si possible.

Pentium 4 EE 3.2 @ 3.76 GHz avec 2.5/3/3/5 et GF @ 160 / 190 -> 5305 points pour AquaMark

Pentium 4 EE 3.2 non o/c avec 2.0/2/2/5 et GF @ 150 / 180 -> 6224 points pour AquaMark !!!

Pareil pour 3DMark03 entre 142 points et 180 points.

Oh la vache la diff en passant en passant en C2 :byebye:

Oui. Tant pis pour GeForce 4 Ti 4800 SE qui était utilisée CL2.5 de mes RAM. Je referai un autre jour car j'avais remis dans l'autre ordinateur (dvixbox). Ca me fait un peu chier pour démonter/remonter :francais:

J'ai testé ma GeForce 4 Ti 4600. Ca ne marche toujours pas. J'acheterai une autre Ti 4800 chez eBay un jour.

La Ti 4600 est plus puissante que la Ti 4800 SE mais la Ti 4800 (sans SE) est la même puce de la Ti 4600 sauf en mode AGP 8x (4x pour Ti 4600).

C'est assez rare. Si je ne trouve pas, je prendrai la Ti 4600.

Par contre, je n'ai jamais essayé une FX5950 Ultra. Sa performance était pourrie au face de la Radeon 9800 XT :transpi:

EDIT : Cool ! J'ai obtenu la coupe d'or pour ma GeForce 256 SDR sous AquaMark :D

Regarde, un russe pousse les fréquences de sa GeForce 256 SDR comme taré avec l'augmentation de Vcore / Vmem + l'augmentation de la fréquence de son Conroe E4300.

Le résultat, je lui ai battu avec mon P4 EE 3.2 non o/c + GeForce 256 SDR avec les fréquences moins élévées que lui :francais:

Lui : http://www.hwbot.org/result.do?resultId=625775

moi : http://www.hwbot.org/result.do?resultId=660373

:D

Et tiens ! J'ai 10 000e post maintenant ! :transpi::byebye::D

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...