Aller au contenu

[Topic Unique]Team PC INpact sur hwbot.org

k1k0u

Messages recommandés

Posté(e)
Quand j'ai vu le pseudo "Bruno" dans ce topic je me suis dit que ça devait être Cumbas :roule:

eheh bien sur bruno ou le chat au bonnet :craint:

Bon allez on s'est assez amusé, si ça te fait plaisir de revenir, saches que tu es loin d'être le premier à faire ça, et tu ne seras sans doute pas le dernier non plus... :craint:

et qu'on a connu bien pire :byebye:

Quand à kyro j'ai l'impression que tu ignores mes messages ici depuis quelques jours... :craint:

ouep il a toujours le valid cpu-z mais je pense que c'est parce qu'il n'a pas vu tes messages, il ne prend pas la peine de relire les pages d'avant ce floodeur :p

Sinon personne ne peut m'aider pour mon score 3DM 2001se que je n'arrive pas à mettre en ligne ? :mdr: (cf premier post de la page)

edit: finalement j'ai quand même eu mes points et ma coupe, même sans validation online donc tant mieux :)

• Réponses 577
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)
Quand à kyro j'ai l'impression que tu ignores mes messages ici depuis quelques jours... :craint:

Bah je vois pas ou le virer :roule:

et oui j'avais vu les message de trebeb mais j'ai pas attendu qu'il le demande j'ai cherché quand NiceOne me l'as dit :byebye: Mais j'avais pas trouvé :mdr:

edit: c'est bon j'ai trouvé et effacé :craint:

Posté(e)
Dis moi, une simple question comme ça qui me passe par la tête, on t'avait pas banni Cumbas? :dd:

Et d'ailleurs pourquoi est-ce qu'il est pas déjà rebani ? Si vous avez un doute sur sa mentalité, passez dans l'overclocking bar pour être vraiment sûrs ! :sm:

Posté(e)

bruno1968 is also known as cumbas :dd:

Cumbas, si on t'a fait un ban, c'est pour une raison valable; à ce petit jeu, on peut bannir tout tes comptes, au fur et à mesure que tu créeras un nouveau, on le bloquera...

Autant laisser couler et revenir à la fin de ton ban avec de meilleures intentions, je veux pas être méchant avec toi, mais on aura ta peau s'il le faut :sm:

On en a eu un autre comme toi qui a créé 26 alias, il s'est finalement résolu à arrêter...

La meilleur solution étant de se faire oublier et de revenir ensuite, ça calme la team, ça évite les impairs...

A bon entendeur...

Posté(e)
On en a eu un autre comme toi qui a créé 26 alias, il s'est finalement résolu à arrêter...

34 :cap::dd:

et oui il est déjà rebanni pour info, de toute façon c'est pas la politique de la maison de laisser tomber comme ça :sm:

Posté(e)
Cali toujours aussi efficace ! :dd:

kéli il me semble :cap:

sinon 4.3points d'un coup pour ma TNT2 non o/c c'est du propre, en plus j'ai droit à une jolie coupe à coté de mon pseudo maintenant :sm:

Posté(e)

Pas mal malsa !!!

Faut que je regarde si y'a moyen de bencher ma VooDoo 2 !!! J'avais réussi à l'OC de 90 à 107 Mhz avec pleins d'optis j'étais passé de 35 à 70 Mhz sur CS 1.6 à l'époque avec mon P2 400 MMX !!! Héhéhé !!! :sm:

Posté(e)
Cali toujours aussi efficace ! ;)

kéli il me semble ;)

sinon 4.3points d'un coup pour ma TNT2 non o/c c'est du propre, en plus j'ai droit à une jolie coupe à coté de mon pseudo maintenant :cap:

Eh ben, il faut que je resors mes cartes graphiques dans mon placard :

- ATI FireGL 4

- ATI Rage Fury MAXX (dual GPU de Rage 128 Pro avec 64 Mo SDR :sm: )

- 3Dfx Voodoo 2 SLI (je n'ai qu'une carte :-/ Il faut que je trouve une même carte pour utiliser SLI)

- 3Dfx Voodoo 3 3000 AGP

etc... :dd:

Arréter je vais me sentir obliger de lancer un SuperPI sur mon P133 (avec 16Mo de ram :non:) ;)

Je ne sais pas s'il va tenir.

J'avais testé mes 2 autres PC :

Pentium MMX 133 MHz avec 32 Mo RAM -> échoué

Pentium 120 MHz avec 48 Mo RAM -> réussi

Là, j'avais augmenté à 160 Mo RAM pour mon Pentium MMX 133 mais je n'ai pas testé SuperPI lol

Posté(e)

Là, j'ai mis ma carte graphique "build by ATI" All-in-Wonder Radeon X800 VE AGP.

C'est la plus faible de toutes les X800 series.

Mais son overclocking est impressionnant pour le refroidissement en air.

J'ai lancé auto-overclocker par ATT pour trouver les fréquences maximales en stable aucun erreur détecté.

Le résultat :

Core : 425 MHz -> 600 MHz, soit 41%

VRAM : 400 MHz -> 600 MHz, soit 50%

:D

Je vais lancer des benchs pour hwbot :transpi:

Je dirai quand j'aurai fini et vous regarderez des résultats de cette carte graphique :craint:

Posté(e)

Je viens regarder la caractéristique de la X800 SE pour savoir.

C'est la même puce pour la X800 VE (R420).

Mais la X800 VE a 4 pixel pipeline en moins que la X800 SE... :transpi:

X800 VE = 4 pp

X800 SE = 8 pp

X800 Pro = 12 pp

X800 XT = 16 pp

X800 XT PE = 16 pp

Sous 3DMark 06, c'est 5 FPS maxi en overclocking (600 / 600) :D

Posté(e)
sachant que j'ai eu la chance d'avoir un R480 sur ma Saphhire X800 GTO pas ² :D

Bah c'était pas le but avoué ? Normalement toutes les GTO² ne sont pas censées embarquer un R480 ? Ou j'ai eu de mauvaises infos ? :transpi:

Pour ma part ma X850 XT PE tourne à 580/620 au lieu de 520/540 je crois... Donc y'a peut-être moyen d'arriver à un score potable ! Je pense faire les tests demain sous XP coccinelle métamorphose V3.0 !

Posté(e)

Non certaine GTO² ont eu un R420 chez powercolor :chinois:

mais pour que je puisse faire un OC + flashage faudrais que je change le radstock pour un vf700 par exemple

Posté(e)

Et la X800Xl dans tout ca ? elle était bien ma Xl :D (R430 power ^^)

en tout cas kyro c'est vrai que tu as étais chanceux sur ce coup :chinois:

Et +1 pour le vf700, il en a dans le ventre mine de rien, y a qu'a voir ma x1900gt :mdr:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...