Aller au contenu

[Topic Unique]Team PC INpact sur hwbot.org

k1k0u

Messages recommandés

@Kyro: t'as pas compris quoi dans mon dernier message ici? je te demande de retirer mon OC de ta base de données, parce que tu m'as même pas demandé d'ailleurs :|

Je pense que Kyro n'était pas sérieux, il n'as d'ailleur rien posté à ta place.

Il a seulement son Core 2 mobile non o/c :mdr:

Si si j'ai été vérifié, mon OC était bien dans sa liste :p

mais il l'a retiré en fait je viens de voir :down:

Il ne l'a pas retiré mais il a juste retiré le description "by Trebeb" pour faire croire que c'est lui qui l'a overclocké. Mais le site de CPU-Z Validator, le pseudo enregistré ne peut pas modifier ^^

Donc il ne t'a pas écouté ce que tu lui as demandé.

Je lui avais déjà dit de le retirer car ce n'est pas le sien mais il a toujours laissé ton CPU-Z sur son compte.

Ah bon il y est toujours? :roll: pourtant en refaisant la même recherche je ne le vois plus :up:

Bon pas grave je verrai ca plus tard

• Réponses 577
  • Créé
  • Dernière réponse
@Kyro: t'as pas compris quoi dans mon dernier message ici? je te demande de retirer mon OC de ta base de données, parce que tu m'as même pas demandé d'ailleurs :|

Je pense que Kyro n'était pas sérieux, il n'as d'ailleur rien posté à ta place.

Il a seulement son Core 2 mobile non o/c :mdr:

Si si j'ai été vérifié, mon OC était bien dans sa liste :p

mais il l'a retiré en fait je viens de voir :down:

Il ne l'a pas retiré mais il a juste retiré le description "by Trebeb" pour faire croire que c'est lui qui l'a overclocké. Mais le site de CPU-Z Validator, le pseudo enregistré ne peut pas modifier ^^

Donc il ne t'a pas écouté ce que tu lui as demandé.

Je lui avais déjà dit de le retirer car ce n'est pas le sien mais il a toujours laissé ton CPU-Z sur son compte.

Ah bon il y est toujours? :roll: pourtant en refaisant la même recherche je ne le vois plus :up:

Bon pas grave je verrai ca plus tard

Très simple : http://www.hwbot.org/result.do?resultId=658545

Cliquer "verification link" et tu verras ton pseudo ^^

Et VLAN !!!

De mon côté je viens d'owned un magnifique E6400 au sein de ma team d'overclocking OCT06 !!! ;)

Processeur fourni par ce bon vieux Delux et benché par mes soins avec la config suivante :

Core 2 Duo E6400 + SI-128 benchs boitier fermé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :transpi:

P5B Deluxe

2*1 Go Crucial BallistiX PC5300 C3 (OCT06 Crucial representz)

Scores :

max screenable @ 4032 Mhz

max benchable @ 3920 Mhz (14.937s @ Super Pi 1M et 29.265 @ wPrime 32M)

Vcore pour l'OC fixé @ 1.57V au bios et 1.5V réels... Prochains tests @ 1.55V réels !!! Mais c'est pas pour tout de suite !!!

En attendant, voici le dossier avec les screens/valids

Et zou !!! :chinois:

Je vais essayer d'avoir a medaille d'argent pour 3d mark 2001 (vu que j'ai une GMA X3100).

pas bête, j'ai une TNT2 en pci je peux toujours essayer de bencher... Bon pas sur d'avoir une médaille vu que certains on du le faire avec leurs QXX78900 et 8go de ram :transpi:

Si tu as plein d'argent, tu pourras acheter un gros ordinateur : Silicon Graphics Virtualization Extreme Level. Il possède 1024 processeurs d'Intel Itanium 2 à 1.6 GHz avec 12 Mo L3, 3 000 Go RAM et 16 GPUs d'ATI FireGL simultanées.

Avec ça, tu exploses tout le record des scores en écrasant des pro-overclockeurs ;)

Son prix est plus de 500 000 dollars...

:chinois:

N'oublie pas qu'un GPU est 700 à 1200 fois plus rapide qu'un CPU ^^

Mais c'est bien vrai. Je viens tester F@H sur mon GPU. Pour la durée de calcul d'un frame, avec un processeur d'Intel Xeon Prestonia à 2.61 GHz, il faut calculer un frame chaque 45 mn. Alors avec une ATI Radeon X1950 GT AGP un peu overclocké (500 @ 600 / 600 @ 650), il faut calculer un frame chaque 1.9 s...

:transpi:

moi jai encore mon vieux Amstrad PC1512 de 1986 et son processeur Intel cadencé à

8Mhz :D

http://www.system-cfg.com/detailcollection.php?ident=21

je dois pouvoir bidouiller la bestiole électroniquement et y poser un froid plus conséquent que de l'Air pour battre le WR (un petit 50% genre 12Mhz ce serait pas mal :transpi: ) et avoir la médaille d'or vue que je serai sans doutes le

Seul :merci:

oui regardez comment est fait hwbot et son système d'attribution de points

Vous y voulez des médailles ??

ne jouez pas avec les CPu les plus répandus et rapportant le plus de points parce que là vous ne ferez pas le poids face aux grosses teams et aux gros overclockeurs qui ont plus de pratique et surtout plus de moyens

jouez sur les composant rares, peu utilisés et si possibles peu chers car seul la fréquence atteinte compte sur hwbot :-D

certes ils rapportent moins de points d'avoir la médaille d'or sur une CG dépassée ou un processeur peu utilisé mais c'est mieux que le 1000ème score sur un Core 2 duo ou un Quad core

aller voir du coté des céléron dernières générations (les 347 par ex), ils montent trés haut facilement et coûtent peu cher

Et si vous voulez vraiment situer votre résultat allez ici où la BDD est plus conséquente et classée par processeur http://www.ripping.org/index.php

:byebye:

:yes::craint:

Je suis d'accord avec Bruno1968, vaut mieux o:c des processeurs rares ou peu utilisé que des processeurs que tout le monde possède (mais c'est aussi valable pour les GPU) mais après il faut poséder du vieux matos (là je vais "essayer" d'overclocker un pentium 1 :craint: ).

D'ailleurs je suis premier au 3DM 2001 SE avec ma TNT2 64, mais je n'arrrive pas à faire la valid online :chinois: j'ai le fichier sauvegardé sur mon pc, y a t il moyen de faire la valid online avec ? sinon quand je click sur resultbrowser je tombe sur le site madonion et il me demande de me loger :/

http://www.hwbot.org/quickSearch.do?hardwareId=GPU_998

Moi c'est pas cool j'ai rien gagné avec mon OC de mon E6400 hier soir... Snif snif snif... 4 Ghz screenable et à peine moins benchable et non... :roule:

et tu n'es pourtant pas loin car sur OWRD le E6400 est beaucoup moins OC et pratiqué par les fous de l'OC que l'on pourrait croire, il n'y a que 5 classés et le dernier est à ...

...4023Mhz

si tu arrives à grapiller 50Mhz par ex il y a peut-être des chances qu'il te rapporte quelques points

http://www.ripping.org/database.php?cpuid=532

Aprés tout dépends en effet des autres dans le classement

Par ex mon E6850 Go pourtant limité à cause de son VID trés haut pour un E6850 (1.35v, ne cherchez pas je n'ai pas trouvé plus haut sur quelques BDD que j'ai pu trouvé lol) je l'ai poussé quand même à 4926Mhz sous DoD ce qui le classe sur hwbot 45ème des E6850 et au dessus de la ligne GREAT

pourtant il ne ma rapporté que 0.0 point :byebye:

ah quand même :craint:

mon " :roule: " à la fin de mon premier post vous demandez de réfléchir pour justement vous emmenez à tilter sur "qui sait qui s'est lui ??"

Je m'amuse à donner des indices de plus en plus précis (comme ma rédaction ^^) à chaque fois en espérant qu'il y aurai des "plus vifs d'esprit" qui tilteraient

Ca me fait presque plaisir de voir que c'est un modo qui a tilté le premier :craint:

tu sais trés bien sinon mec que bannir cela ne sert à rien

Pas besoin d'être informaticien (et pourtant j'en suis un) pour revenir quand on veut

je venais au départ m'amuser un peu avec vous en voulant changer complètement mon style d'écriture (genre écriture SMS que l'on aurait ratrappé j'en suis sur ^^) mais je l'avoue je me suis pris au jeu (je suis un gentil en fait lol)

bravo à toi tu es le premier à avoir tilté et tu as gagné le gros lot, on t'offre 8 points sur hwbot et ça ne fera pas de mal à votre team :craint::mdr:

:byebye:

oui mais bon c'est un modo qui a gagné la tringle à rideau et les 8 points hwbot pas toi :byebye:

Il fallait tenter, qui ne tente rien n'a rien

jai choisi le pseudo aussi volontairement bien sur, car quelques uns ici que j'apprécie toujours (il y en a quelques uns oui :roule: ) connaissent mon prénom et même mon age donc ... CQFD

Bon allez on s'est assez amusé, si ça te fait plaisir de revenir, saches que tu es loin d'être le premier à faire ça, et tu ne seras sans doute pas le dernier non plus... :byebye:

on a connu bien pire et je ne pense pas que tu battras le record :roule:

Quand à kyro j'ai l'impression que tu ignores mes messages ici depuis quelques jours... :mdr:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...