Aller au contenu

[Topic Unique]Team PC INpact sur hwbot.org

k1k0u

Messages recommandés

• Réponses 577
  • Créé
  • Dernière réponse
J'ai quelques ventilateurs de Vantec Tornado 80 mm et 92 mm (80~92 CFM) mais trop lourd.

C'est pas grave si ils sont lourds, le but est pas de faire un montage pour une utilisation H24 mais uniquement le temps du bench, pour faire péter les scores !

La dernière fois j'avais un 120mm accroché par un fil de fer pour refroidir ma mémoire :D

Bon comme je m'ennuyer j'ai downlocker mon E4400 et il chauffe très et surtout il est inaudible (normal pour 600Mhz :D ).

uvw4813d.jpg

Ah ouais quand même 600 Mhz ! Essayes de voir le plus bas où tu bootes !!! :byebye:

je viens d'installer Vista integrale et superPI passe sans problèmes

Vista Professionnelle chez moi... Faut que j'essayes sur l'Ultimate de mon portable ! Et vivement qu'ils ajoutent le T7700 sur HWBot ! :mdr:

J'ai quelques ventilateurs de Vantec Tornado 80 mm et 92 mm (80~92 CFM) mais trop lourd.

C'est pas grave si ils sont lourds, le but est pas de faire un montage pour une utilisation H24 mais uniquement le temps du bench, pour faire péter les scores !

La dernière fois j'avais un 120mm accroché par un fil de fer pour refroidir ma mémoire :D

Carément ! Pour bencher balances un gros Enermax 120 ou même un Delta si tu trouves ! :roll:

La dernière fois j'avais un 120mm accroché par un fil de fer pour refroidir ma mémoire :roll:

Carément ! Pour bencher balances un gros Enermax 120 ou même un Delta si tu trouves ! :D

Impossible, mes Tornado mesurent 35 mm d'épaisseur et le radiateur est juste au face des barrettes Rambus.

En plus, je ne veux pas me faire chier pour trouver comment bien le fixer avec les fils d'aluminium au couverture du plastique (pour le jardin, le fil vert quoi) que le largeur du radiateur mesure 45 mm seulement...

Et acheter un ventilateur 40 mm, c'est moins casser la tête que chercher pour fixer sur le radiateur avec un gros ventilateur...

Certes, tu te cassera moins la tête, mais pour bencher ton rad sera mieux refroidit par une gros mal fixé que par un petit bien fixé.

Avec un petit ventilateur, ça refroidit beaucoup que sans ventilateur.

J'ai un Pentium III 450 avec ventirad IntelBOX soudé. Le ventilateur est simple mais ce processeur ne chauffe même pas. Par contre, il chauffe énorme si je débranche le ventilateur...

Il ne faut pas confondre entre Pentium III Katmai et Pentium 4 Prescott :D

Vista 64 :incline: ?

Drak utilise Vista 64-bit ?

Nope juste Vista intégrale 32-bits

je viens d'installer Vista integrale et superPI passe sans problèmes

Ouais bah sur le mien.... passe po.... tant pis... un de ces 4 je booterais en vitesse sur un windows XP voir ce que ca donne

Si c'est t'il pas tout mimi tout plein.... il est trop gnon tellement il est petit.... hum.... bon ok j'arette mon quart d'heure teletubies :transpi:

Ca me rapelle que j'ai encore dans un carton un vieux Athlon K7 750mhz sur slot A avec radiateur double ventilation 40mm miam miam... à l'époque je l'ai fait flirter avec les 900Mhz dommage que la carte mère soit définitivement morte... snif...

@Kyro: t'as pas compris quoi dans mon dernier message ici? je te demande de retirer mon OC de ta base de données, parce que tu m'as même pas demandé d'ailleurs :incline:

Je pense que Kyro n'était pas sérieux, il n'as d'ailleur rien posté à ta place.

Il a seulement son Core 2 mobile non o/c :transpi:

Avec vos hsitoires de PII et PIII j'ai l'impression d'être dans une salle d'attente de chez Intel. :transpi:

@Kyro: t'as pas compris quoi dans mon dernier message ici? je te demande de retirer mon OC de ta base de données, parce que tu m'as même pas demandé d'ailleurs :incline:

:incline: déjà que ton ambiance t'avait fait choisir Stargate ( enfin en tout cas joli nouvel avatar ) en plein Starwars

ne tergiverse plus, vas au centre du problème, change de département, opte pour les vrais usines à viande

adieu !

j'ai plein de versions de superPI, j'ai pas essayé l'ancienne sous vista

alors si vous avez des problèmes c'est que vous n'avez pas la dernière version :p

Justement je merde plus avec la dernière version qu'avec les autres plus anciennes !!! :transpi:

:mdr2: déjà que ton ambiance t'avait fait choisir Stargate ( enfin en tout cas joli nouvel avatar ) en plein Starwars

ne tergiverse plus, vas au centre du problème, change de département, opte pour les vrais usines à viande

adieu !

P'tain mais pourquoi je capte KEUDALLE à ce qu'il raconte l'ami Kardiak ??? :D

Des fois vaut mieux rester ignorant.... et heureux...

Bon c'est pas tout ca mais ca freeposte un max dans ce topic na ?

Allez ce soir je mets en ligne les autres scores 3dmark de mon portable et je m'attaque a l'underclock sur mon E6750 voir jusqu'ou il peut descendre mwhahaha

Ouais c'est vrai c'est quoi ces freeposts ?!

Bon, je vais sortir ma CM PIII et prier pour qu'elle soit pas nickée. Je vous tiens au courant de l'o/c :transpi:

Edit : Ca a l'air de fonctionner, a part que le FSB max que je peux mettre est 166 MHz :/

A première vue, le multiplieur va jusqu'a 8, mais il reste bloqué à 6x quoi que je fasse.

Donc 166*6 = 1 GHz. Pas top sachant que le premier sur hwbot est à plus de 1,2 GHz !

Je suis en train d'installer XP pro dessus, on va voir ce que ça va donner.

Mon premier essai est avec le P3 800 MHz. (Vcore stock @ 1,75 V :D)

@Kyro: t'as pas compris quoi dans mon dernier message ici? je te demande de retirer mon OC de ta base de données, parce que tu m'as même pas demandé d'ailleurs :D

Si si j'ai été vérifié, mon OC était bien dans sa liste :-D

mais il l'a retiré en fait je viens de voir :transpi:

Toute façon j'ai recu ma nouvelle CM ce soir, je vais essayer de le monter plus haut si je peux :D

sinon pas grave je ne fais plus la course de toute façon

@Kyro: t'as pas compris quoi dans mon dernier message ici? je te demande de retirer mon OC de ta base de données, parce que tu m'as même pas demandé d'ailleurs :-D

Si si j'ai été vérifié, mon OC était bien dans sa liste :D

mais il l'a retiré en fait je viens de voir :transpi:

Il ne l'a pas retiré mais il a juste retiré le description "by Trebeb" pour faire croire que c'est lui qui l'a overclocké. Mais le site de CPU-Z Validator, le pseudo enregistré ne peut pas modifier ^^

Donc il ne t'a pas écouté ce que tu lui as demandé.

Je lui avais déjà dit de le retirer car ce n'est pas le sien mais il a toujours laissé ton CPU-Z sur son compte.

Ouais c'est vrai c'est quoi ces freeposts ?!

Bon, je vais sortir ma CM PIII et prier pour qu'elle soit pas nickée. Je vous tiens au courant de l'o/c :mdr:

Edit : Ca a l'air de fonctionner, a part que le FSB max que je peux mettre est 166 MHz :/

A première vue, le multiplieur va jusqu'a 8, mais il reste bloqué à 6x quoi que je fasse.

Donc 166*6 = 1 GHz. Pas top sachant que le premier sur hwbot est à plus de 1,2 GHz !

Je suis en train d'installer XP pro dessus, on va voir ce que ça va donner.

Mon premier essai est avec le P3 800 MHz. (Vcore stock @ 1,75 V :up:)

tu as pris de l'avance sur moi on dirait^^ si je ne sors pas demain soir je commencerais l'o/c de mes "vieilles" config dimanche matin dans le garage histoire d'être au frais :down:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...