Drak Posté(e) le 25 octobre 2007 Partager Posté(e) le 25 octobre 2007 Rhaaa.... CPU-Z Validator ne veut plus me valider mes anciens fichiers .cvf car ils ont été fait avec une version trop ancienne .... adieu les CPU-Z de mon X2 3800+ @ 3Ghz et du 3700+ @ 2.82Ghz de mon ancienne carte mère en socket 939 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 25 octobre 2007 Partager Posté(e) le 25 octobre 2007 Rhaaa.... CPU-Z Validator ne veut plus me valider mes anciens fichiers .cvf car ils ont été fait avec une version trop ancienne .... adieu les CPU-Z de mon X2 3800+ @ 3Ghz et du 3700+ @ 2.82Ghz de mon ancienne carte mère en socket 939 Tu peux les acheter en occasion chez eBay et les revendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drak Posté(e) le 25 octobre 2007 Partager Posté(e) le 25 octobre 2007 Mais ça sera pas les mêmes...... Bon en attendant je commence enfin a récolter des points avec mon portable sur 3dmark !!! Core2Duo T7500 + intel GMAX3100 ca fait des ravages lol... bon pas au niveau des performances c'est sur mais au moins ca va faire remonter un peu la team grace a de nouveaux points ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 25 octobre 2007 Partager Posté(e) le 25 octobre 2007 Moi mon T7700 et ma Quadro FX 570M de mon T61p ne sont pas répertoriés ni l'un ni l'autre... Cay le bad... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drak Posté(e) le 25 octobre 2007 Partager Posté(e) le 25 octobre 2007 Envoi un e-mail aux admins pour leur dire d'ajouter ces références là sur le site... Sinon... question a part.... comment faire tourner SuperPi correctement sur Vista.... non parce que chez moi SuperPi fini correctement une fois sur deux quand il se bloque pas au millieu des calculs... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 25 octobre 2007 Partager Posté(e) le 25 octobre 2007 moi il tourne correctement en 1M mais le 32 hier il a bloqué au 5e loop ( je suis sous Vista ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 25 octobre 2007 Partager Posté(e) le 25 octobre 2007 je le post à ta place Il ne me semble pas avoir donné l'autorisation de poster à ma place juste dit que j'avais pas le temps et je verrai ça sans doute ce ouikend Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZyriK Posté(e) le 25 octobre 2007 Partager Posté(e) le 25 octobre 2007 Sinon... question a part.... comment faire tourner SuperPi correctement sur Vista.... non parce que chez moi SuperPi fini correctement une fois sur deux quand il se bloque pas au millieu des calculs.. J'ai une bonne solution pour toi, enlève ce truc qui ralenti ton pc et qui bouffe les ressources. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 25 octobre 2007 Partager Posté(e) le 25 octobre 2007 Zyrik euh... Sinon Super Pi est catégoriquement incompatible avec Vista donc c'est mort ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZyriK Posté(e) le 25 octobre 2007 Partager Posté(e) le 25 octobre 2007 Nan c'est Vista qui est incompatible avec plein de choses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 25 octobre 2007 Partager Posté(e) le 25 octobre 2007 Troll spotted ? On va s'arrêter là avant de dévier du sujet... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZyriK Posté(e) le 25 octobre 2007 Partager Posté(e) le 25 octobre 2007 On dévie pas, on parle de hwbot. hwbot -> avoir plein de points -> o/c comme des barbares -> optimisation -> mettre un OS qui est le plus light possible -> Surement pas Vista ! Troll ou pas, Vista et optimisation ça va pas ensemble. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 25 octobre 2007 Partager Posté(e) le 25 octobre 2007 Perso je fais les mêmes scores 3DMark sous XP Pro ultra light et Vista Business... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZyriK Posté(e) le 25 octobre 2007 Partager Posté(e) le 25 octobre 2007 La je demande les screens C'est pas que j'ai pas confiance mais voila quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 25 octobre 2007 Partager Posté(e) le 25 octobre 2007 J'ai reçu le refroidissement pour mon Pentium III ES. J'ai viré le vilain Pentium III 450 MHz pour mettre mon Pentium III ES dans le refroidissement Il manque juste un ventilateur 40 mm mais je teste d'abord sans ventilateur pour voir si ça tient ou pas. Mais je vais commander quand même un bon ventilateur 40 mm @ 5.2 CFM Il y a un ventilateur 40 mm @ 5.88 CFM mais les fixations ne peuvent pas fixer sur le radiateur sauf il faut avoir les vis longs :-/ Mais 5.2 CFM est moins cher (5 ¤) que 5.88 CFM (15 ¤) Et voici mon Pentium III ES, ça se voit sur le cadre blanc avec "ES" (la photo prise avec mon téléphone mobile ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 25 octobre 2007 Partager Posté(e) le 25 octobre 2007 On dévie pas, on parle de hwbot.hwbot -> avoir plein de points -> o/c comme des barbares -> optimisation -> mettre un OS qui est le plus light possible -> Surement pas Vista ! Troll ou pas, Vista et optimisation ça va pas ensemble. Et Futuremark PCMark Vantage ? Il ne supporte que Windows Vista uniquement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZyriK Posté(e) le 25 octobre 2007 Partager Posté(e) le 25 octobre 2007 On dévie pas, on parle de hwbot.hwbot -> avoir plein de points -> o/c comme des barbares -> optimisation -> mettre un OS qui est le plus light possible -> Surement pas Vista ! Troll ou pas, Vista et optimisation ça va pas ensemble. Et Futuremark PCMark Vantage ? Il ne supporte que Windows Vista uniquement Marketing Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k1k0u Posté(e) le 25 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 25 octobre 2007 Bon comme je m'ennuyer j'ai downlocker mon E4400 et il chauffe très et surtout il est inaudible (normal pour 600Mhz ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 25 octobre 2007 Partager Posté(e) le 25 octobre 2007 Je viens tester mon Pentium III ES. C'est inutile de bencher sans ventilateur. Au démarrage de Windows, il reboote puis précharger Windows, il reboote puis accéder un peu difficile au BIOS, il plante. Je viens regarder qu'il fait 57° C en idle J'attends recevoir le ventilateur 40 mm. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZyriK Posté(e) le 25 octobre 2007 Partager Posté(e) le 25 octobre 2007 Pourquoi tu te casse la tête ? Bricole un truc pour que le premier ventilateur que ta sous la main refroidisse le radiateur ! En plus ton rad est un peu léger ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 25 octobre 2007 Partager Posté(e) le 25 octobre 2007 Bon comme je m'ennuyer j'ai downlocker mon E4400 et il chauffe très et surtout il est inaudible (normal pour 600Mhz ). descend plus bas pour voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malsa Posté(e) le 25 octobre 2007 Partager Posté(e) le 25 octobre 2007 Nan c'est Vista qui est incompatible avec plein de choses +1 Je viens tester mon Pentium III ES. C'est inutile de bencher sans ventilateur. Au démarrage de Windows, il reboote puis précharger Windows, il reboote puis accéder un peu difficile au BIOS, il plante.Je viens regarder qu'il fait 57° C en idle J'attends recevoir le ventilateur 40 mm. Comme le dit Zyrick, tu bricoles n'importe quel ventilo est ca ira nickel (avec un meilleur débit en plus ) Si tu as je te conseilles les rad de pII pour serveur, il faut juste adapter un ventilo dessus et c'est le must Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 25 octobre 2007 Partager Posté(e) le 25 octobre 2007 Pourquoi tu te casse la tête ? Bricole un truc pour que le premier ventilateur que ta sous la main refroidisse le radiateur !En plus ton rad est un peu léger ... Je n'ai qu'un ventilateur 40 mm qui est sur le chipset de ma carte mère mais il va mourrir bientôt car il ne tourne pas vite. Je viens tester mon Pentium III ES. C'est inutile de bencher sans ventilateur. Au démarrage de Windows, il reboote puis précharger Windows, il reboote puis accéder un peu difficile au BIOS, il plante.Je viens regarder qu'il fait 57° C en idle J'attends recevoir le ventilateur 40 mm. Comme le dit Zyrick, tu bricoles n'importe quel ventilo est ca ira nickel (avec un meilleur débit en plus ) Si tu as je te conseilles les rad de pII pour serveur, il faut juste adapter un ventilo dessus et c'est le must J'ai quelques ventilateurs de Vantec Tornado 80 mm et 92 mm (80~92 CFM) mais trop lourd. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drak Posté(e) le 25 octobre 2007 Partager Posté(e) le 25 octobre 2007 Sinon Super Pi est catégoriquement incompatible avec Vista donc c'est mort ! Oui mais non... si tu vas jeter un coup d'oeil sur les forums de Xtremesystems tu verras que beaucoup de monde fait tourner SuperPi sans soucis sous vista... mais personne arrive a trouver une réponse de pourquoi chez certaines personnes ca tourne et d'autres non.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 25 octobre 2007 Partager Posté(e) le 25 octobre 2007 Vista 64 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.