Aller au contenu

[Topic Unique]Team PC INpact sur hwbot.org

k1k0u

Messages recommandés

• Réponses 577
  • Créé
  • Dernière réponse

Mais ça sera pas les mêmes...... :chinois::ouioui::roll:

Bon en attendant je commence enfin a récolter des points avec mon portable sur 3dmark !!! Core2Duo T7500 + intel GMAX3100 ca fait des ravages lol... bon pas au niveau des performances c'est sur mais au moins ca va faire remonter un peu la team grace a de nouveaux points !

Envoi un e-mail aux admins pour leur dire d'ajouter ces références là sur le site...

Sinon... question a part.... comment faire tourner SuperPi correctement sur Vista.... non parce que chez moi SuperPi fini correctement une fois sur deux quand il se bloque pas au millieu des calculs... :chinois:

Sinon... question a part.... comment faire tourner SuperPi correctement sur Vista.... non parce que chez moi SuperPi fini correctement une fois sur deux quand il se bloque pas au millieu des calculs..

J'ai une bonne solution pour toi, enlève ce truc qui ralenti ton pc et qui bouffe les ressources. :francais:

J'ai reçu le refroidissement pour mon Pentium III ES. J'ai viré le vilain Pentium III 450 MHz pour mettre mon Pentium III ES dans le refroidissement :francais:

tn2ygxyd.jpg

Il manque juste un ventilateur 40 mm mais je teste d'abord sans ventilateur pour voir si ça tient ou pas. Mais je vais commander quand même un bon ventilateur 40 mm @ 5.2 CFM 8)

Il y a un ventilateur 40 mm @ 5.88 CFM mais les fixations ne peuvent pas fixer sur le radiateur sauf il faut avoir les vis longs :-/

Mais 5.2 CFM est moins cher (5 ¤) que 5.88 CFM (15 ¤)

Et voici mon Pentium III ES, ça se voit sur le cadre blanc avec "ES" (la photo prise avec mon téléphone mobile :smack: )

2urtyiht.jpg

On dévie pas, on parle de hwbot.

hwbot -> avoir plein de points -> o/c comme des barbares -> optimisation -> mettre un OS qui est le plus light possible -> Surement pas Vista !

Troll ou pas, Vista et optimisation ça va pas ensemble.

Et Futuremark PCMark Vantage ? Il ne supporte que Windows Vista uniquement :francais:

On dévie pas, on parle de hwbot.

hwbot -> avoir plein de points -> o/c comme des barbares -> optimisation -> mettre un OS qui est le plus light possible -> Surement pas Vista !

Troll ou pas, Vista et optimisation ça va pas ensemble.

Et Futuremark PCMark Vantage ? Il ne supporte que Windows Vista uniquement :chinois:

Marketing :incline:

Nan c'est Vista qui est incompatible avec plein de choses :fou:

+1 ;)

Je viens tester mon Pentium III ES. C'est inutile de bencher sans ventilateur. Au démarrage de Windows, il reboote puis précharger Windows, il reboote puis accéder un peu difficile au BIOS, il plante.

Je viens regarder qu'il fait 57° C en idle ;)

J'attends recevoir le ventilateur 40 mm.

Comme le dit Zyrick, tu bricoles n'importe quel ventilo est ca ira nickel (avec un meilleur débit en plus ;) ) Si tu as je te conseilles les rad de pII pour serveur, il faut juste adapter un ventilo dessus et c'est le must :francais:

Pourquoi tu te casse la tête ? Bricole un truc pour que le premier ventilateur que ta sous la main refroidisse le radiateur !

En plus ton rad est un peu léger ...

Je n'ai qu'un ventilateur 40 mm qui est sur le chipset de ma carte mère mais il va mourrir bientôt car il ne tourne pas vite.

Je viens tester mon Pentium III ES. C'est inutile de bencher sans ventilateur. Au démarrage de Windows, il reboote puis précharger Windows, il reboote puis accéder un peu difficile au BIOS, il plante.

Je viens regarder qu'il fait 57° C en idle ;)

J'attends recevoir le ventilateur 40 mm.

Comme le dit Zyrick, tu bricoles n'importe quel ventilo est ca ira nickel (avec un meilleur débit en plus :fou: ) Si tu as je te conseilles les rad de pII pour serveur, il faut juste adapter un ventilo dessus et c'est le must :francais:

J'ai quelques ventilateurs de Vantec Tornado 80 mm et 92 mm (80~92 CFM) mais trop lourd.

Sinon Super Pi est catégoriquement incompatible avec Vista donc c'est mort ! ;)

Oui mais non... si tu vas jeter un coup d'oeil sur les forums de Xtremesystems tu verras que beaucoup de monde fait tourner SuperPi sans soucis sous vista... mais personne arrive a trouver une réponse de pourquoi chez certaines personnes ca tourne et d'autres non....

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...