Aller au contenu

[Topic Unique]Team PC INpact sur hwbot.org

k1k0u

Messages recommandés

• Réponses 577
  • Créé
  • Dernière réponse
Youhou coupe en or normalement pour un reccord sur PC Mark 05, la je lance le 04 et ya meme pas encore de score :craint:

edit : ah bah non PC MARK 04 veut plus :transpi:

Comment ça marche pour ton PC Mark 05 ?

J'ai fait un bench et la fin, il m'a refusé de me donner le score et sur le site de Futuremark avec le message en rouge...

Youhou coupe en or normalement pour un reccord sur PC Mark 05, la je lance le 04 et ya meme pas encore de score ;)

edit : ah bah non PC MARK 04 veut plus :transpi:

J'ai fait un bench et la fin, il m'a refusé de me donner le score et sur le site de Futuremark avec le message en rouge...

j'ai le meme problème, je viens d'installer la dernière version de pc mark 2005 et j'ai une erreur qui fait que je n'ai pas le score, juste le résultat de certains benchs :craint:

Youhou coupe en or normalement pour un reccord sur PC Mark 05, la je lance le 04 et ya meme pas encore de score :p

edit : ah bah non PC MARK 04 veut plus :craint:

j'ai le meme problème, je viens d'installer la dernière version de pc mark 2005 et j'ai une erreur qui fait que je n'ai pas le score, juste le résultat de certains benchs ;)

J'ai recommencé et toujours le même résultat :

"Your PCMark05 score seems to be invalid, and unfortunately the Result Analyzer cannot be displayed for this result." :transpi:

vous avez quel version ?

moi j'ai la 10.1.0.244 // 10.01

Moi, c'est la dernière version (1.2.0) sur Futuremark que j'ai téléchargé.

Si ta version est ancienne. Va mettre sur ton FTP pour que je le télécharge et mon corbeille sera content pour manger ce PCMark 05 1.2.0...

1.2 je crois...

sinon je me demande si j'ai pas fait une erreur avec mon Spi 1M, 35secondes ca me semble long et je suis parmis les premiers :transpi:

et en plus j'ai benché à 2690mhz au lieu de 2750mhz, mais mon screen n'est pas conforme... enfin bref je suis vraiment étonné tout de même :

bgio4o1v.png

edit: on a bien la meme kyro, mais pas moyen de la faire marche :craint:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...