Aller au contenu

[Topic Unique]Team PC INpact sur hwbot.org

k1k0u

Messages recommandés

• Réponses 577
  • Créé
  • Dernière réponse
Quel est le celeron qui a le plus haut coef multiplicateur et qui s'overclocke le plus facilement aussi ^^?

Celeron 2.8A s478, son coefficient multiplicateur est 28 ^^

Ca doit être bien overclocker.

J'ai un Celeron 2.0A s478 (coef x20) qui poussait à 3.2 GHz pour FSB 160 au lieu de 100 :transpi:

Si tu veux seulement LGA775. C'est Celeron D 365 (3.6 GHz / FSB 133 / 533 QDR) -> coef x27

bientot les vacances, je crois que je vais installer un banc dans mon garage et bencher le pentium MMX ainsi qu'un celeron et un pIII récemment récupérés ;)

Dites moi, les slots pIII sont ils les mêmes que les slots pII ? car j'ai également des pII pour serveurs mais sans CM :dd:

Oui bien sûr mais il faut regarder quelle FSB elle supporte.

Il y a vieux Pentium II qui utilise FSB 66 alors il y a des carte mères qui supportent FSB 100 minimum.

Si la carte mère supporte FSB 100 minimum, il faut prendre Pentium II plus récent et Pentium III.

Et aussi, il y a des cartes mères qui ne supportent pas FSB 133 donc quitte des Pentium III FSB 133, prendre seulement Pentium III FSB 100. Mais c'est souvent sur les cartes mères pourries parce que les meilleurs cartes mères atteignent toujours plus de 150 MHz FSB :D

merci, ma CM supporte du fsb 66 @ 133mhz :D seul hic la cm ne permet pas un o/c très poussé avec les jumpers, pas de vcore ni de coeff simplement le fsb :dd:

LE pIII étant déjà @ 133mhz de fsb, il me reste la possibilité des pII mais ca ira pas bien haut sans toucher le vcore je suppose...

edit: tiens en fait peut être que le bios est INtéressant en fin de compte... http://www.deremate.com.ar/accdb/viewitem.asp?idi=13453141

"On board switching voltage regulator with VID function meet VRM8.4 Spec(support 1.3V to 3.5V"

"Multiplier * Support x2 up to x8"

Je suis finalement 9ième WR en A64 5200+ double core.

Avec CPU-Z officiel !!!!! :transpi:

Très beau 3439.73 MHz. Comment dirais-je ? ça fait très INpacTe@m.

Va falloir que je mette ça dans la base de données de hwbot

Demain j'essayerai 2MhzFSB en plus.

bien joué, 3.5points d'un coups :transpi:

sinon j'ai un celeron 533 (socket 370 je crois...) malheureusement je n'ai aucune CM pour le monter. Cela dit l'o/c n'est apparemment pas des plus spectaculaires sur ce modèle.

Anecdote : mon 3500+ @2.8ghz limité par le radbox m'a fait gagner 1point quand mon X2 3800+ ne m'a rien fait gagner :D

Allez une dernière question après j'arrête (promis^^) l'o/c des CG est il pris en compte sur ce site ?

merci, ma CM supporte du fsb 66 @ 133mhz :zarb: seul hic la cm ne permet pas un o/c très poussé avec les jumpers, pas de vcore ni de coeff simplement le fsb :yes:

Ma carte mère P3C-LS a les réglages : coefficient multiplicateur, FSB et Vcore depuis le BIOS :cartonrouge:

C'était luxe à l'époque ^^

Allez une dernière question après j'arrête (promis^^) l'o/c des CG est il pris en compte sur ce site ?

Je ne pense pas.

Regarde le top5, essaye de t'y glisser pour avoir des points.

Dès que j'ai le temps j'o/c des PIII. J'ai trouvé une carte mère chipset i815 MSI, j'espère qu'elle fonctionne encore !

Et comme proco j'ai un PIII 800 Mhz et un 1 GHz (Coppermine)

Je vise la première place, enfin j'espère ...

Je viens de regarder, nous sommes 130ème pour le moment :francais:

EDIT : je vais faire une news et demander au gourou de la poster pour nous faire un peu de pub, histoire que les overclockeurs du forum qui ne passe pas forcément viennent donner leurs scores :transpi: vous en pensez quoi ?

je vais faire une news et demander au gourou de la poster pour nous faire un peu de pub, histoire que les overclockeurs du forum qui ne passe pas forcément viennent donner leurs scores :francais: vous en pensez quoi ?

Bonne idée, mais peut-être faut-il attendre un peu histoire qu'on fasse monter un peu la team ... non ?

Tu me fait délirer Kyro, personne a ton proco, tu fait des Benchs sans o/c et tu gagne la coupe d'or :D

C'est le bon plan je trouve ;)

Moi, je peux faire pareil avec mon Pentium III ES quand j'aurai mon bon ventirad (j'attends le recevoir) :copain:

J'aurai plein de coupes avec chaque fréquence différente. CPU-Z et Hwbot croient que ces sont les processeurs d'origine mais en réel, c'est un seul processeur :transpi:

C'est grâce au coef débloqué ? C'est cheaté ;)

Oui 100% débloqué, il n'y a pas de limite pour le coefficient. C'est seulement la carte mère qui supporte quel coefficient (c'est 2x-9x) :D

Pareil pour FSB :transpi:

Sur eBay, il y a un Pentium III mobile ES !!! Mais le BIOS de mon PC portable n'a pas le liste des réglages du processeur donc je ne l'achète pas.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...