CoxleDingo Posté(e) le 18 décembre 2007 Partager Posté(e) le 18 décembre 2007 FEED: Produit reçu, emballage parfait, à peine plus rapide que mon envoi Bon ok je sort, donc vendeur rapide encore avec toutes mes excuses même si çà sert po à grand chose Vais pouvoir enfin install vista LOL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 18 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 18 décembre 2007 Ok, nickel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 18 décembre 2007 Partager Posté(e) le 18 décembre 2007 oooohhhh papa noel j'avais même po vu On dirait qu'il a un bandana même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 19 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 19 décembre 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascal.sandrine Posté(e) le 6 janvier 2008 Partager Posté(e) le 6 janvier 2008 Bonjour, vends tu toujours le rack lian li rh 321? Si c'est le cas peux tu m'envoyer sur mon mail la confirmation du tarif ainsi que tes coordonnées et les modalités de paiement. Mon mail est : ###################### MERCI ET A BIENTÖT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 6 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2008 Bonjour, Le rack est vendu, le premier post est à jour. Cordialement, Barroud. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlelie Posté(e) le 7 janvier 2008 Partager Posté(e) le 7 janvier 2008 Intéressé par le LG. Envoye moi ton adresse ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 7 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2008 Ca roule, on passe en mp! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 18 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2008 vendu : Marchandise: Lecteur DVD LG Modèle GDR-8163B Description: Lecteur DVD LG Prix: 6¤ fdpOUT Frais de port: 6¤ en colissimo Lieu De L'objet: Salon-de-provence Etat: occasion Garantie: Non. Charlelie => Colis posté cet aprés midi et chèque reçu hier. Ajout de cable secure connect : Marchandise: 3 Western Digital SecureConnect - Câble Serial ATA sécurisé 50 cm (garantie constructeur 5 ans) Description: Cable serial ata (SATA) Prix: 6¤ fdpOUT/piéce Frais de port: 5¤ en colissimo Lieu De L'objet: Salon-de-provence Etat: occasion Garantie: non Date D'achat: ? Cause de vente: Pas d'utilité Autre: .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentj Posté(e) le 20 janvier 2008 Partager Posté(e) le 20 janvier 2008 Les câbles sont compatibles seulement avec les dd seagate ou avec tous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 20 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 20 janvier 2008 Ils sont compatibles seulement avec les disque dur Western Digital, je les utilisais avec mes raptors. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 6 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.