Posté(e) le 18 décembre 200717 a FEED: Produit reçu, emballage parfait, à peine plus rapide que mon envoi Bon ok je sort, donc vendeur rapide encore avec toutes mes excuses même si çà sert po à grand chose Vais pouvoir enfin install vista LOL
Posté(e) le 18 décembre 200717 a oooohhhh papa noel j'avais même po vu On dirait qu'il a un bandana même Modifié le 18 décembre 200717 a par coxledingo
Posté(e) le 6 janvier 200817 a Bonjour, vends tu toujours le rack lian li rh 321? Si c'est le cas peux tu m'envoyer sur mon mail la confirmation du tarif ainsi que tes coordonnées et les modalités de paiement. Mon mail est : ###################### MERCI ET A BIENTÖT
Posté(e) le 6 janvier 200817 a Auteur Bonjour, Le rack est vendu, le premier post est à jour. Cordialement, Barroud.
Posté(e) le 18 janvier 200817 a Auteur vendu : Marchandise: Lecteur DVD LG Modèle GDR-8163B Description: Lecteur DVD LG Prix: 6¤ fdpOUT Frais de port: 6¤ en colissimo Lieu De L'objet: Salon-de-provence Etat: occasion Garantie: Non. Charlelie => Colis posté cet aprés midi et chèque reçu hier. Ajout de cable secure connect : Marchandise: 3 Western Digital SecureConnect - Câble Serial ATA sécurisé 50 cm (garantie constructeur 5 ans) Description: Cable serial ata (SATA) Prix: 6¤ fdpOUT/piéce Frais de port: 5¤ en colissimo Lieu De L'objet: Salon-de-provence Etat: occasion Garantie: non Date D'achat: ? Cause de vente: Pas d'utilité Autre: ....
Posté(e) le 20 janvier 200817 a Les câbles sont compatibles seulement avec les dd seagate ou avec tous ?
Posté(e) le 20 janvier 200817 a Auteur Ils sont compatibles seulement avec les disque dur Western Digital, je les utilisais avec mes raptors.
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.