Sangoku23 Posté(e) le 14 novembre 2007 Partager Posté(e) le 14 novembre 2007 Pas possible , celle de la 1ère page est a 100 euros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 14 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 14 novembre 2007 Bizarre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 15 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 15 novembre 2007 Vendu : Marchandise: Athlon 2800+ barton Description: AMD athlon 2800+ barton socket A Prix: 35¤ fdpOUT Frais de port: 6¤ en colissimo Lieu De L'objet: Salon-de-provence Etat: Trés bon état Garantie: ? Date D'achat: ? Cause de vente: Plus d'utilité Autre: .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 16 novembre 2007 Partager Posté(e) le 16 novembre 2007 MMMMM dans peu de temps ta une propal de sangoku, y prépare le terrain là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 16 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 16 novembre 2007 Tout dépend la hauteur de sa propâl... Si elle est pas trop basse, elle est pour lui. Mais je le sens timide sur le coup... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 16 novembre 2007 Partager Posté(e) le 16 novembre 2007 T'inquiéte il met en place sa toile ^^ sinon le chéque est sur la route pour le raptor, tu peux emballer ^^, je crois que vais mettre mon o/s dessus finalement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 16 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 16 novembre 2007 C'est spiderman? Ok, pour le raptor mais du coup, tu pourras pas installer ce we? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 18 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 18 novembre 2007 vendu : Marchandise: Mini PC Type 5.1/4 Description: PC Industriel format 5.1/4 à base d'un Geode 300MHz Prix: 100¤ fdpOUT Frais de port: 10¤ en colissimo Lieu De L'objet: Salon-de-provence Etat: Trés bon état Garantie: ? Date D'achat: ? Cause de vente: Plus d'utilité Autre: .... Pour les specs, voici le tour du propriétaire :- processeur AMD Geode 300Mhz fanless - 256mo de ram PC133 (format so-dimm) - disque dur(format 2"1/5) - 3 ports réseaux ethernet 10/100 (3 chipsets realtek 8139) - 2 ports USB 1.1 - ports internes : deux ports ide (l'un au format 3"1/4 et l'autre au format 2"1/5), un port scsi (format 68 pins), un port disquette, un port Memory ON Module (assez rare a trouver, ce sont des composants flash jouant le role de disque dur) et compact flash (plus facile a trouver et bien moins cher ) - ports ps2, série, écran Le boitier quand a lui, possede un écran LCD en facade ou il est possible d'afficher l'heure ou tout autre donnée (il est tout a fait possible de programmer un petit programme maison, un manuel explicatif avec exemples et descriptions des fonctions de base etant fourni). L'alimentation quand a elle se fait part le biais d'un bloc d'alimentation externe du même que ceux d'un ordinateur portable. Ce petit monstre étant totalement dépourvu de ventilateur, il est totalement discret. Ce type de materiel est vraiment à sa place comme petit serveur. Il tourne sous Debian avec apache, php, mysql et mldonkey (logiciel p2p multi protocol) sans aucun accro. http://ashmodaj.free.fr/Ordinateur/DSCF0464.JPG http://ashmodaj.free.fr/Ordinateur/DSCF0465.JPG http://ashmodaj.free.fr/Ordinateur/DSCF0466.JPG http://ashmodaj.free.fr/Ordinateur/DSCF0467.JPG http://ashmodaj.free.fr/Ordinateur/DSCF0468.JPG http://ashmodaj.free.fr/Ordinateur/DSCF0469.JPG http://www.iei.com.tw/en/product_IPC.asp?model=ISS-102 http://www.ieiworld.com/files/ACQUIRE/rien.../15/ISS-102.pdf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 18 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 18 novembre 2007 ajout et baisse des prix : Marchandise: E6600 Description: E6600 Box + ventirad d'origine + boite complet + facture Prix: 125¤ fdpIN Lieu De L'objet: Salon-de-Provence État: Occasion Date D'achat: le 27 janvier 2007 chez LDLC Cause de vente:Passage à un E6750 Autre: Boite, factures, ventirad etc.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 19 novembre 2007 Partager Posté(e) le 19 novembre 2007 C'est spiderman? Nan c'est carnage il es plus moche Ok, pour le raptor mais du coup, tu pourras pas installer ce we? Bin nan :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sangoku23 Posté(e) le 19 novembre 2007 Partager Posté(e) le 19 novembre 2007 C'est spiderman? Nan c'est carnage il es plus moche Ok, pour le raptor mais du coup, tu pourras pas installer ce we? Bin nan :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 19 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 19 novembre 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 20 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 20 novembre 2007 Vendu et en attente du paiement : Marchandise: E6600 Description: E6600 Box + ventirad d'origine + boite complet + facture Prix: 125¤ fdpIN Lieu De L'objet: Salon-de-Provence État: Occasion Date D'achat: le 27 janvier 2007 chez LDLC Cause de vente:Passage à un E6750 Autre: Boite, factures, ventirad etc.... Marchandise: Leadtek Winfast PX7800GTX TDH MyVIVO 256Mo Description: Et bien la 7800GTX est "montée" (n'y voyez rien de crade, hein!) par un Artic Cooling nVidia Silencer 5 Rev 3 et je fournis l'ancien rad aussi. Prix: 95¤FdpIN Lieu De L'objet: Salon-de-Provence État: Occasion Date D'achat: 24/12/2005 chez Surcouf Cause de vente: Achat d'une 8800GT! Autre: Boite, factures, accessoires etc.... Marchandise: Clavier + souris intégré sans fils Description: Marque BTC Modèle 5110S Prix: 10¤ fdpIN Lieu De L'objet: Salon-de-provence Marchandise: Carte rzo dual gigabit Intel Description: Intel PRO/1000 MT Dual Port Server - PWLA8492MT Prix: 90¤ fdpIN Lieu De L'objet: Salon-de-provence Etat: Trés bon état Garantie: Oui. Date D'achat: 11/08/2006 chez LDLC Cause de vente: Plus d'utilité Autre: .... Marchandise: ATI Radeon 9200SE 128 Mo Description: Carte graphique. Prix: 10¤ fdpOUT Lieu De L'objet: Salon-de-provence Etat: occasion Marchandise: ATI Radeon 7000 Description: Carte graphique. Prix: 10¤ fdpOUT Lieu De L'objet: Salon-de-provence Etat: occasion Marchandise: Mémoire DDR2 2*512Mo Description: GEIL DDR2 512Mo*2 soit 1Go - PC5300 667MHz CAS 5 CL 5-5-5-15 Prix: 20¤ FdpOUT Frais de port: 5¤ en colissimo Etat: Occasion, avec boite mais pas de facture. Elles fonctionnent trés bien. Garantie: Inconnue Date D'achat: Inconnue Cause de vente: Acheté en remplacement de mes Corsair 2*1Go Dominator 8500 C5 partie en SAV... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 20 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 20 novembre 2007 Vendu et en attente du paiement : Marchandise: Carte controleur 3Ware SATA RAID 0,1,5,10 / JOB Escalade 9500S-4LP Description: Carte compatible PCI2.2 Prix: 180¤ fdpIN Lieu De L'objet: Salon-de-provence Etat: Trés bon état Garantie: Oui. Date D'achat: 15/01/07. Cause de vente: Plus d'utilité Autre: .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 21 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 novembre 2007 Vendu : Marchandise: Porte vitrée pour Lian Li V1000 Black Description: Porte noir, vitrée pour boitier type V1000 Prix: 30¤ fdpIN Lieu De L'objet: Salon-de-provence Etat: occasion Garantie: Non. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 1 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 décembre 2007 Vendu : Marchandise: Logitech QuickCam Messenger Description: Webcam Logitech Prix: 6¤ fdpOUT Frais de port: 5¤ en colissimo Lieu De L'objet: Salon-de-provence Marchandise: Licence + boite de windows NT server Description: Version complette de windows NT Server... Prix: 15¤ fdpIN Lieu De L'objet: Salon-de-provence Marchandise: ADS Tech Instant TV DVB-T PCI Description: Carte PCI compatible TNT (télévision numérique terrestre) Prix: 20¤ fdpIN Lieu De L'objet: Salon-de-provence Etat: occasion Marchandise: Logitech X-120 Description: Enceinte 2 Prix: 10¤ fdpOUT Frais de port: 6¤ en colissimo Lieu De L'objet: Salon-de-provence Etat: occasion Garantie: non Date D'achat: ? Cause de vente: Plus l'utilité Autre: .... Marchandise: LIAN LI RH-321 RACK HDD VENTILLÉ Description: Rack IDE Prix: 10¤ fdpOUT Frais de port: 6¤ en colissimo Lieu De L'objet: Salon-de-provence Etat: occasion Garantie: Oui. Date D'achat: 11/12/2006 LDLC Cause de vente: Plus l'utilité Autre: .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 9 décembre 2007 Partager Posté(e) le 9 décembre 2007 Je sais je sais Mais quand même, donc j'en prend un pour le moment Les évènements de la vie étant ce qu'ils sont, la poste étant ce qu'elle est (j'ai envoyé une première fois un chèque jamais reçu par Barroud) Je devrais même ouvrir un topic avec toute mes déboires avec la poste, puisque la liste de problèmes est impressionnante, le dernier en date étant aussi avec gégé (colis qui a mis plus de 10j a lui parvenir en morceaux)... Enfin c'est une autre histoire et le but n'est pas de faire état de mes aventures mais de m'excuser pour ces 24 jours de retard du coup, ce qui est énorme, merci pour ta patience et double pour moi. J'espère que cette fois il arrivera sinon je sais pas ce que je vais devenir comme icône dans ton esprit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 12 décembre 2007 Partager Posté(e) le 12 décembre 2007 Bon bin tu dois m'en vouloir vraiment grave puisque pas de retour sur le topic, enfin bon tant pis , spa grave c'est de ma faute de toute maniére... Sinon chèque enfin reçu? Je demande juste pour pas te laisser encore dans le flou et être sur que c'est bon cette fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 12 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 décembre 2007 Bah, non, toujours pas de chèque... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 12 décembre 2007 Partager Posté(e) le 12 décembre 2007 :cartonrouge: la poste :censored: :censored: :censored: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 17 décembre 2007 Partager Posté(e) le 17 décembre 2007 Bon, je reviens vers toi en espérant que cette fois c'est bon, pour l'envoi, pas de soucis, je patienterais le temps qu'il faudra, je comprendrais... Mais savoir que tu l'es me rassurerais quand même et ce serait une incertitude quand même de balayée de mon côté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 17 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 décembre 2007 Arrête de fumer Cox Chèque reçu Vendredi et Colis posté le jour même, j'ai le numéro de suivi chez moi. J'ai eut un déménagement à faire ce we donc j'étais pas beaucoup sur le net. Tu devrais recevoir le raptor et les rallonges 3pins aujourdhui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 17 décembre 2007 Partager Posté(e) le 17 décembre 2007 Salut Barroud, pfiou, un poids en moins à penser, je commencais vraiment à me dire que t'allais pas non plus le recevoir et là les boules !!! Par contre 5 jours de route c'est quand même beaucoup encore Merci et bon déménagement Moi ce sera pour le premier WE de janvier le déménagement du bof ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fonka Posté(e) le 17 décembre 2007 Partager Posté(e) le 17 décembre 2007 Salut Barroud, pfiou, un poids en moins à penser, je commencais vraiment à me dire que t'allais pas non plus le recevoir et là les boules !!! Par contre 5 jours de route c'est quand même beaucoup encore Merci et bon déménagement Moi ce sera pour le premier WE de janvier le déménagement du bof ^^ bonjour y aurait il un disuqe dur a vendre? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 17 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 décembre 2007 Bonjour, Non, il n'y a malheureusement plus de disque dur à vendre. Vendu : Marchandise: Hewlett-Packard PhotoSmart C3180 Description: Imprimante multifonction couleur jet d'encre Prix: 42¤ fdpOUT Frais de port: 7¤ en colissimo Lieu De L'objet: Salon-de-provence Etat: Trés bon état Cause de vente: Plus d'utilité Autre: Technologie Jet d'encre Vitesse d'impression Jusqu'à 22 ppm en couleurs Jusqu'à 30 ppm en monochrome Résolution d'impression 4800 x 1200 ppp Interface USB Lecteur carte mémoire CompactFlash Memory Stick Duo Memory Stick Duo Pro MultiMedia Card Secure Digital SmartMedia xD-Picture Card Format papier 10 x 15 cm A4 Imprimante multifonction Oui Profondeur de couleurs 48 bit Résolution optique 1200 x 2400 ppp Fonction fax Non Cordialement, Barroud. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.