Barroud Posté(e) le 25 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 25 octobre 2007 Bonsoir, normalement, il ne me reste qu'un seul raptor 74Go que je peux te vendre dernier prix à 85fdpIN. Cordialement, Barroud. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 26 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 26 octobre 2007 Vendu : Marchandise: Hewlett-Packard PhotoSmart C3180 Description: Imprimante multifonction couleur jet d'encre Prix: 42¤ fdpOUT Frais de port: 7¤ en colissimo Lieu De L'objet: Salon-de-provence Etat: Trés bon état Cause de vente: Plus d'utilité Autre: Technologie Jet d'encre Vitesse d'impression Jusqu'à 22 ppm en couleurs Jusqu'à 30 ppm en monochrome Résolution d'impression 4800 x 1200 ppp Interface USB Lecteur carte mémoire CompactFlash Memory Stick Duo Memory Stick Duo Pro MultiMedia Card Secure Digital SmartMedia xD-Picture Card Format papier 10 x 15 cm A4 Imprimante multifonction Oui Profondeur de couleurs 48 bit Résolution optique 1200 x 2400 ppp Fonction fax Non Marchandise: Maxtor DiamondMax 21 - 320Go IDE 16Mo Description: Disque dur de 320Go 16Mo Prix: 55¤ fdpIN Lieu De L'objet: Salon-de-provence Etat: Trés bon état Garantie: Oui. Date D'achat: 11/08/2006. Marchandise: Lian Li PC-V1000B Plus + porte vitrée Description: Boitier moyenne tour Lian li : 6 3.1/2 et 5 5.1/4. Prix: 110¤ fdpOUT + 30 fdpOUT (Porte) Frais de port: 15¤ en colissimo Lieu De L'objet: Salon-de-provence Etat: occasion Garantie: non Date D'achat: ? Cause de vente: Plus l'utilité Autre: .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 27 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 octobre 2007 Vendu : Marchandise: Lian Li PC-V2000A Plus II Description: Boitier grande tour Lian li : 12 3.1/2 et 7 5.1/4. Prix: 165¤ fdpOUT Frais de port: 15¤ en colissimo Lieu De L'objet: Salon-de-provence Etat: occasion Garantie: Oui. Date D'achat: 23/09/2006 Matériel.net Cause de vente: Plus l'utilité Autre: .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 28 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 28 octobre 2007 Baisse du prix des écrans! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 30 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 30 octobre 2007 Vendu : Marchandise: Switch netgear GS108 Description: Switch gigabit 8 ports. Prix: 50¤ fdpOUT Frais de port: 7¤ en colissimo Lieu De L'objet: Salon-de-provence Etat: Trés bon état Garantie: Oui. Date D'achat: 12/10/2006 chez LDLC Cause de vente: Plus d'utilité Autre: .... Marchandise: Western digital Raptor 74 Go Serial ATA 10000 trs/mn Description: Disque dur Western Digital raptor 74Go 10000rpm en 8Mo Prix: 85 fdpIN Lieu De L'objet: Salon-de-provence Etat: occasion Garantie: oui Cause de vente: Pas d'utilité Autre: Marchandise: ASUSTeK A7N8X-E Deluxe (NVIDIA nForce2 Ultra 400) Description: Carte mére Asus socket A Prix: 45¤ fdpIN Lieu De L'objet: Salon-de-provence Etat: Trés bon état Marchandise: Onduleur 800 VA Description: Onduleur générique LDLC Prix: 35¤ fdpOUT Frais de port: 15¤ en colissimo Lieu De L'objet: Salon-de-provence Etat: occasion Garantie: non Date D'achat: 10/05/2006 chez LDLC Cause de vente: Plus l'utilité Autre: .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 31 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 31 octobre 2007 Vendu : Marchandise: Disque dur Seagate 5400.2 2.5" 80Go Description: Disque dur neuf de retour SAV. Prix: 40¤ fdpOUT Frais de port: 8¤ en colissimo Lieu De L'objet: Salon-de-provence Etat: occasion Garantie: non Date D'achat: ? Cause de vente: Pas d'utilité Autre: .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myrdhin Posté(e) le 31 octobre 2007 Partager Posté(e) le 31 octobre 2007 Salut Barroud. Je suis intéressé par ceci : Marchandise: PIONEER DVR 110 BKDescription: Graveur DVD noir Prix: 20¤ fdpOUT Frais de port: 5¤ en colissimo Lieu De L'objet: Salon-de-provence Etat: occasion Garantie: Non. Je te propose 20¤ in. MP si cela te convient :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 1 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2007 Bonjour, Ok, on passe en mp. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myrdhin Posté(e) le 1 novembre 2007 Partager Posté(e) le 1 novembre 2007 MP répondu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 1 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2007 Ok, Vendu : Marchandise: PIONEER DVR 110 BK Description: Graveur DVD noir Prix: 20¤ fdpOUT Frais de port: 5¤ en colissimo Lieu De L'objet: Salon-de-provence Etat: occasion Garantie: Non. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 4 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 novembre 2007 Topic mis à jour! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GégéPilote Posté(e) le 7 novembre 2007 Partager Posté(e) le 7 novembre 2007 Salut Barroud, J'aimerai avoir un peu plus d'info sur la telecommande logitech..... si elle n'est pas vendue reference.... Car je serai interressé à ton prix => Donc je mets une option dessus Nota : acceptes tu les réglements par paypal ? (depuis que j'ai essayé ce mode de paiement, j'en suis fou ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 7 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 novembre 2007 Salut GéGéPilote, La télécommande logitech est normalement vendu sur Nokytech. J'attend le paiement et je te préviens si désistement. Pour paypal, c'est bien mais tu as des frais sur chaque mouvement d'argent et 1¤ dès que tu veux "virer les fonds" sur ton compte bancaire alors ca fais vite beaucoup de frais par rapport à un chèque ou un virement bancaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GégéPilote Posté(e) le 7 novembre 2007 Partager Posté(e) le 7 novembre 2007 Bon, ok pour le type de payement Et si la vente ne se fait pas sur Noky, alors je te la prendrai Tiens moi informé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 7 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 novembre 2007 Ok, de toute façon des confirmations du paiement, j'édite le premier post. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 7 novembre 2007 Partager Posté(e) le 7 novembre 2007 Salut Barrrrrrrrrroud! (là y'en a suffisamment, c'est sûr ^^) C'est moi ou y'a pas tout sur le premier post? J'arrive pas à suivre là :/ Tu voudrait pas mettre ce qu'il te reste sur le 1er post stp? J'ai raté la télécommande du coup :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 7 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 novembre 2007 Y'en a même trop de RRrrrrrr!!!!! C'est toi, le topic est à jour. La télécommande y est. J'ai rajouté vente en cours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 7 novembre 2007 Partager Posté(e) le 7 novembre 2007 Oki, donc tout ce qu'il te reste est sur la première page, c'est bien ça? J'ai un casse-boulon qui veut que je lui fasse une bécane et je viens de voir le pundit et le 4000+, mais c'est trop tard alors :/ Le graveur sata est parti aussi du coup :'( Bonne vente pour le reste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 7 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 novembre 2007 Tout ce qui reste est effectivement sur la premiére page. Désolé pour ton casse-ecrou, le pundit et le 4000+ sont partis depuis longtemps et le graveur sata aussi. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 8 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 novembre 2007 vendu sur Noky : Marchandise: MX1000 Description: Souris optique sans fils Logitech MX1000 Prix: 20¤ fdpOUT Vente en cours Frais de port: 6¤ en colissimo Lieu De L'objet: Salon-de-provence Etat: occasion Garantie: Non. Marchandise: Télécommande logitech Description: Télécommade logitech, compatible win, geexbox etc... Prix: 5¤ fdpOUT Vente en cours Frais de port: 5¤ en colissimo Lieu De L'objet: Salon-de-provence Marchandise: Cooler Master Aerogate III Description: Rhéobus + afficheur LCD + sondes de T° Prix: 18¤ fdpOUT Frais de port: 6¤ en colissimo Lieu De L'objet: Salon-de-provence Etat: occasion Garantie: Non. Date D'achat: ? Cause de vente: Plus l'utilité Autre: Largeur de baie 5,25 pouces Sonde de température Oui Régulateurs ventilateurs 4 Ecran LCD Oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 11 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 novembre 2007 vendu : Marchandise: Hynudai L72D Description: Ecran 17" tft. Prix: 100¤ fdpOUT Frais de port: 15¤ en colissimo Lieu De L'objet: Salon-de-provence Etat: Trés bon état Garantie: Oui. Date D'achat: ? Cause de vente: Plus d'utilité Autre: .... Marchandise: Hynudai B91D Description: Ecran 19" tft. Prix: 150¤ fdpOUT Frais de port: 15¤ en colissimo Lieu De L'objet: Salon-de-provence Etat: Trés bon état Garantie: Oui. Date D'achat: 24/07/2006 chez LDLC Cause de vente: Plus d'utilité Autre: .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 11 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 novembre 2007 Vendu : Marchandise: Lecteur DVD PIONEER DVD-116LJ Description: Lecteur DVD PIONEER Prix: 6¤ fdpOUT Frais de port: 6¤ en colissimo Lieu De L'objet: Salon-de-provence Etat: occasion Garantie: Non. Et baisse de pas mal de prix : Mini-pc 5.1/4 => 170 -> 100¤ Carte 3ware raid => 255 -> 200¤ Carte rzo double gigabit => 130 -> 100¤ etc..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 14 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 14 novembre 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sangoku23 Posté(e) le 14 novembre 2007 Partager Posté(e) le 14 novembre 2007 Hey elle est passée ou ma 7800 a 50 euros ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 14 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 14 novembre 2007 En première page Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.