Madchild Posté(e) le 13 octobre 2007 Partager Posté(e) le 13 octobre 2007 Salut! Je possede 2 ecrans et je n'arrive pas à mettre un "wallpaper" différents sur chaque écrans; j'ai cherché dans le catalysts control center et dans ati tray tools mais rien trouvé... Comment peut-on faire cela?? Merci d'avance :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulixx Posté(e) le 13 octobre 2007 Partager Posté(e) le 13 octobre 2007 bonjour , avec une petite recherche tu as plusieurs topics sur le forum . Regardes par là dés fois que .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oberkampf Posté(e) le 13 octobre 2007 Partager Posté(e) le 13 octobre 2007 Salut, Si tes deux écrans ont la même résolution, c'est simple, tu prends tes deux images et tu les colles l'un à côté de l'autre avec paint. Si tes résolutions sont différentes, ça devient plus compliqué... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 13 octobre 2007 Partager Posté(e) le 13 octobre 2007 Avec les cartes Nvidia on peut le faire, mais ATI je ne sais pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 14 octobre 2007 Partager Posté(e) le 14 octobre 2007 Tu peux faire ça avec le logiciel ultramon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.