moskito0059 Posté(e) le 14 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 14 octobre 2007 Oui je vais m'acheter de la Corsair TWIN2X2048-6400C4 je l'ai commander mais est-ce que mon pc se coupait à cause de la RAM ou est-ce que cela était dut au proc qui ne suporter pas l'oc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 14 octobre 2007 Partager Posté(e) le 14 octobre 2007 Oui je vais m'acheter de la Corsair TWIN2X2048-6400C4 je l'ai commander mais est-ce que mon pc se coupait à cause de la RAM ou est-ce que cela était dut au proc qui ne suporter pas l'oc Oui c'est à cause de tes barrettes quand tu as écrit ci-dessous : Maintenant j'ai un gros problème mon pc ne s'allumait plus après un message d'érreur (écran bleu) j'ai rebooter rien a faire alors j'ai retirer une barrette de RAM et la sa fonctionne normalement donc j'ai mit ma deuxième barrette mais j'ai enlever le dual chanel et la sa fonctionne normalement j'ai regarder mes berrette de RAM et la j'ai vu quelle n'était pas de la même fréquence est-ce que le problème peut etre dut a sa ? C'est simple que tes barrettes Samsung sont standard qui ne sont pas pour l'overclocking. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moskito0059 Posté(e) le 14 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 14 octobre 2007 Ok merci pour toutes tes réponses donc avec mes nouvelles barrettes plus de problème normalement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 14 octobre 2007 Partager Posté(e) le 14 octobre 2007 Ok merci pour toutes tes réponses donc avec mes nouvelles barrettes plus de problème normalement ? Ca ne pose aucun problème si tu ne pousses pas très extrêmement, vu que ce sont PC6400 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moskito0059 Posté(e) le 14 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 14 octobre 2007 Non de toute façon ce n'est pas avec mon ventillo que je pourrait pousser mon proc a fond je veut juste le mettre à 3.2Ghz Voila merci pour vos réponses à tous je croit que se problème est résolu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.