SilverSam Posté(e) le 14 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 14 octobre 2007 A ok, mais alors par la suite, si je prend un Double core, il va commencer à être obsolete nan ??? Dans ce cas vous me conseillez lequel ( le meilleur en core 2 ) ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico986 Posté(e) le 14 octobre 2007 Partager Posté(e) le 14 octobre 2007 Le E6750 qui possède un meilleur rapport perf/prix que le E6850. En plus la seule différence entre les 2 est la fréquence qui peut etre rattrapée par un petit o/c Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SilverSam Posté(e) le 14 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 14 octobre 2007 OK, ok, je regarde ca, merci du conseil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 14 octobre 2007 Partager Posté(e) le 14 octobre 2007 Mais c'est qui qui à voté AMD ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 16 octobre 2007 Partager Posté(e) le 16 octobre 2007 Mais c'est qui qui à voté AMD ? Toi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 16 octobre 2007 Partager Posté(e) le 16 octobre 2007 c'est quoi ce topic à troll j'ai même pas voté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 16 octobre 2007 Partager Posté(e) le 16 octobre 2007 j'ai voté AMD moi mais qui est l'autre c*n ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 16 octobre 2007 Partager Posté(e) le 16 octobre 2007 j'ai voté AMD moi mais qui est l'autre c*n ? Ah, tu acceptes d'être con ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 16 octobre 2007 Partager Posté(e) le 16 octobre 2007 non j'expliqué pourquoi plus haut je ne suis pas un mouton j'ai voté AMD parce que je ne suis pas un mouton, j'aime pas suivre la masse , même si c'est bien vrai Intel est bien mieux qu'AMD en ce moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 16 octobre 2007 Partager Posté(e) le 16 octobre 2007 Faut pas non plus stigmatiser ceux qui ne sont pas de votre avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZyriK Posté(e) le 16 octobre 2007 Partager Posté(e) le 16 octobre 2007 je ne suis pas un mouton j'ai voté AMD parce que je ne suis pas un mouton, j'aime pas suivre la masse , même si c'est bien vrai Intel est bien mieux qu'AMD en ce moment Ca peut vite s'arranger, "Présence spirituelle" + "Métamorphose (Rang 5)" et hop, t'est un mouton. Comment ça je joue à WoW ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.