Posté(e) le 14 octobre 200717 a Auteur A ok, mais alors par la suite, si je prend un Double core, il va commencer à être obsolete nan ??? Dans ce cas vous me conseillez lequel ( le meilleur en core 2 ) ????
Posté(e) le 14 octobre 200717 a Le E6750 qui possède un meilleur rapport perf/prix que le E6850. En plus la seule différence entre les 2 est la fréquence qui peut etre rattrapée par un petit o/c
Posté(e) le 16 octobre 200717 a j'ai voté AMD moi mais qui est l'autre c*n ? Ah, tu acceptes d'être con ?
Posté(e) le 16 octobre 200717 a non j'expliqué pourquoi plus haut je ne suis pas un mouton j'ai voté AMD parce que je ne suis pas un mouton, j'aime pas suivre la masse , même si c'est bien vrai Intel est bien mieux qu'AMD en ce moment
Posté(e) le 16 octobre 200717 a je ne suis pas un mouton j'ai voté AMD parce que je ne suis pas un mouton, j'aime pas suivre la masse , même si c'est bien vrai Intel est bien mieux qu'AMD en ce moment Ca peut vite s'arranger, "Présence spirituelle" + "Métamorphose (Rang 5)" et hop, t'est un mouton. Comment ça je joue à WoW ?
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.