Aller au contenu

[Centralisation] Call Of Duty 4 : Modern Warfare


Messages recommandés

callof12.jpg

puce10.gifL'histoire :

La Seconde Guerre Mondiale c'est fini, promis juré, place maintenant à la guerre moderne, celle qui se passe de nos jours avec des armes fiables et précises. Pas d'histoire réelle comme dans les anciens épisodes, non, ce Call of Duty sort des sentiers rabattus de la Seconde Guerre Mondiale.

Et plutôt que de copier un triste conflit de ces dernières années (en gros l'Irak, l'Afghanistan ou la Yougoslavie), Infinity Ward a décidé de s'entourer de scénaristes venus de la télévision pour imaginer une guerre complexe permettant de jouer plusieurs camps et d'avoir des méchants communistes.

Faisons simple, un ancien mercenaire soviétique du nom de Zacka a décidé de s'emparer de la Russie. Mais il se heurte à une forte résistance intérieure et une guerre civile éclate dans le pays de Poutine, entraînant le Moyen-Orient, les Etats-Unis et l'Angleterre dans l'histoire.

C'est donc dans la peau des anglais et des américains qu'on va gambader sous le plomb Russe et arabe, dans des décors divers et variés. Prise d'assaut d'un cargo pendant une tempête, combats urbains dans une ville aux couleurs rappelant Bagdad, batifolage dans ce qui semblait de la Toundra, bref des environnements qui changent un peu des plages normandes, des Cévennes boueuses et du Moscou des années 43 !

puce10.gifDes images :

0096007300617880.jpg 0096007300617876.jpg 0096007300615292.jpg

0096007300615280.jpg 0096007300572098.jpg 0096007300565568.jpg

puce10.gifConfiguration recommandée :

Core 2 Duo 2,4 GHz ou supérieur

mémoire vive : 1 Go (XP), 2 Go (Vista)

8 Go d'espace disque

carte graphique compatible Shader 3.0, GeForce 7800 / Radeon X1800 ou supérieur

puce10.gifVideos SOLO :

Bêta multijoueurs sur XBox360

Perks Trailer

Trailer E3 2007

puce10.gifVideos MULTI :

En multis

puce10.gifDes liens :

Site officiel

puce10.gifSortie prévue le :

Vendredi 9 Novembre 2007 aux dernières nouvelles sur notre sol...

puce10.gifLA DEMO ! :

Cliquez ici pour la télécharger :cartonrouge:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil pour moi.

J'ai fait des tests en enclenchant les une après les autres les options graphiques.

Avec mon 3500+ et ma 7800 gtx, ca doit tourner aux environs de 15 à25 fps détails à fond.

Je ne m'attendais pas a trouver un jeux relativement "léger".

Il me tarde de passer sur une 8800 gtx pour jouer pleinement sans aucuns soucis de chutes de frames !

Fan de BF2, j'adore cette demo. J'attend de pied ferme le jeux ! MIAM ! :cartonrouge:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors là je suis bluffer, :transpi:

Ma configue est celle dans ma signature, sauf la RAM que est de Gskill extrem 4400 (2go) et ma carte graphique, une HIS radeo X1950pro turbo 512Mo. Mon proco tourne à 3,72Ghz et le ratio est à 1/1.

Le jeu est réglé en 1280x1024 avec les détails à fond , et il tourne impeccable , pas de ramouillle....

C'est louche quand meme... ;) ou alors il y a des réglages que j'ai oublié....

Je tourne sous vista premium avec toutes les mises à jour installées.

Du coup, c'est claire et net, dès que le jeu est dispo, je le commande.

Nota : Je reprends en meme temps espoire de faire tourner Crysis sur ma configue.. ;) . Ce qui va me permettre d'attendre avant de tout changer pour une configue de ouf :p

Bref, sinon, la démo est tip top nickel chrome. Je suis resté vraiment sur le c*l. Effectivement ca pète de tout les coté, mais c'est super prenant.

Ah vivement que le DVD du jeu arrive dans les bacs et surtout dans ma boite aux lettres :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui enfin bon.... Ont peut aller loin comme ca.

On t'enlève les saucisses de ton sandwich et il reste que dalle... :chinois:

Sinon de l'espoir pour Crysis, moui pourquoi pas...

Mais nous sommes là dans un type de carte plus "fermée". Ce qui doit, je pense alléger le boulot.

Malgré tout, c'est vrai que je penser me faire asseoir, pour ma part je suis même monter en 1680. A part quelques baisses au niveau de la prise d'assaut du tank, pas de soucis !

Grand bravo à l'équipe.

On vois à un moment, dans le trailer, qu'un sniper progresse avec toute une troupe face à lui.

Ils auraient pousser le camouflage à ce point ? (Chtûûûf, tiens mon collègue viens de ce prendre une balle ?! Chtûûûf ! Aïe !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est que de la poudre aux yeux ce jeu, si t'enlève les scripts y reste que dalle :chinois:

[Mode boulet on]

si t'enlèves les superbes graphismes, l'ambiance sonore et le gameplay, c'est sûr il reste rien à ce jeu...

[Mode boulet off]

Faut arrêter dire des conneries simplement pour le plaisir d'en dire du mal. COD4 n'a pas que des qualités certes, mais la sauce prend tjs autant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors démo finie,

Il reste fidèle au précédants opus, donc toujours aussi scriptée mais l'ambiance toujours presente.

(Jouer avec le casque, c'est plus prenant)

Bonne surprise, ce jeux est fluide, wow, ca fait y a longtemps que je n'avais pas pu jouer a un jeu avec ma très modèste config (A64 3200@2530 2 GO 7600GT)

Donc, reste à voir comment se déroule le jeux en entier, je suis curieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non il est pas mal.. j'espere qu'1 mod va sortir pour la 2ème guerre mondiale

My god....

on se débarrasse ENFIN du thème de la seconde guerre après 3 opus entiers et je ne sais combien d'addons (rien que pour cette licence), sans parler des dizaines de fps qui prennent la WW2 pour contexte temporel, bref, on en voit ENFIN le bout et on passe à autre chose et y'en a qui viennent réclamer un retour à cette période...

hallucinant quand même.. :cartonrouge:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Étant fan de BF2, je suis content moi même de trouver la sauce Call of Duty en moderne.

De plus les graphisme sont bien plus beaux et les models de perso bien plus poussés que dans BF2.

Et puis le Lazer infrarouge sur le M4 vraiment sympa.

Et la camera dynamique qui bouge lorsque l'ont court.

Tiens vais m'en faire un !

Personne n'est au courant par contre d'une possible ouverture à des mods ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement rien a redire pour une démo... (Juste un peu courte mais bon).

Sinon qualitée et moteur Graphique, nickel. Les éffets de la caméra... (superbe)

Tout le monde attends enfin un bon Jeu (en réseau), mais.... Il faudra voir pour le niveau de jeu en équipe. Si il y aura des médecins, fusilier, etc ect.

PS: EDIT: On t'enlève les saucisses de ton sandwich et il reste que dalle.. :D Trop bon. :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui enfin bon.... Ont peut aller loin comme ca.

On t'enlève les saucisses de ton sandwich et il reste que dalle... :mad2:

:craint:

Moi j'aurai dis : " On t'enlève les saucisses de ton sandwich et il reste casdal " :transpi:

:cartonrouge:

Mais, on t'aime bien Goreman.... ;)

Me donne faim ca d'ailleurs tiens ;)

Sinon Psylohk, pour ton problème, si je te dit non, ca vas te surprendre ? ;) (quelle carte 3D ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espérai que ce soit un bug connu est facile a résoudre. :byebye:

7800 GS Driver forceware 162.18.

Étrange je suis en gtx, mais les cartes moins puissante n'ont pas de soucis d'ailleurs.

Heuuuuu

Je calle là :transpi:

Zut :transpi:

:reflechis:

m'a vraiment donner envie cette demo

c'est quand la date de sortie ??

J'update le post pour indiquer la date :-p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... --------- Réponse : Réponses des developpeurs.

Les parties pourront être rejointes à travers un système de regroupement. Tout le monde aura un espace de regroupement dés son entrée dans la section Multi-joueurs. De cet espace, vous pourrez inviter vos amis à vous rejoindre. Lorsque vous serez au complet, vous pourrez rechercher une partie en cours, du type de votre choix et rejoindre les parties en bloc en tant que groupe.

Avec le système de recherche, vous pourrez accéder aux parties en cours qui correspondent à vos grades ce qui permettra un bon équilibrage des équipes.

8 personnes pourront se connecter à un groupe. Comme on privilégie le jeu en groupe, le jeu va essayer de vous trouver une partie pour que vous puissiez rester du même coté. ...

Je n'ai pas d'autre info sur les serveurs (Pour le Multi!)... Ranked ou non, ... Si quelqu'un en a? :iloveyou:

PS: Video du Multi : http://www.f-fps.fr/page.php?p=F-FPS%20TV&vid=165

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...