buffalo gille Posté(e) le 10 octobre 2007 Partager Posté(e) le 10 octobre 2007 Bonjour, j'ai graver maximum 3 fois et donc réeffacer et là impossible d'effacer le dvd réinscriptible ( DVD +RW Verbatim ).Les logiciels de gravure ( nero, alcohol et clone cd) me disent disque inéffacable, et impossible de graver sur des disques vierges réinscriptibles. Est ce mon graveur qui est out. merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 10 octobre 2007 Partager Posté(e) le 10 octobre 2007 Quelle marque de DVD vierge ? Quel modèle exact de graveur ? Quand même pas un graveur LG ou LiteOn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
buffalo gille Posté(e) le 10 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 octobre 2007 Quelle marque de DVD vierge ? Quel modèle exact de graveur ?Quand même pas un graveur LG ou LiteOn DVD vierges +rw tdk et mon graveur a environ 3 ans et c'est un NEC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulixx Posté(e) le 11 octobre 2007 Partager Posté(e) le 11 octobre 2007 bonjour , testes test CD sur un autre PC .si cela marche , et bien soit le garveur , qu'il faudra lui aussi tester sur un autre pc , soit test cd..mais là j'en doute , soit un bug de ton OS . moi je ferai ca . 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.