Aller au contenu

[XP] installation XP. drivers sata

jamesemouche

Messages recommandés

salut tout le monde!

bon comme j'ai parmi les ordi ici un amilo recalcitrant.. d'ou je ne parviens pas a faire sauter vista,j'ai recuperé le disque dur sata,mis dans un autre pc portable,installé XP ..et evidement qd je remets le disque dur dans l'amilo, l'erreur (dont je m'attendais hein,ca marche 1 fois sur 10 les transfusions.. a croire que les hdd ont aussi leurs A+...AB...O+.... lol)

donc le message:

un probleme a ete detecté...blabla.. recherchez tout virus....blabla...executer chkdsk /f...blabla...stop 0x00...07B

bon now,est ce qu'il y a un moyen de faire passer un disque dur deja installé sur un autre pc (la ou s'est deroulé l'install) ? sans avoir a reformater evidement.. car comme je ne peux pas demarrer l'install d'XP sur le Amilo...

merciii!!! (probleme deja posé dans un autre post mais sans cette solution,je n'ai eu aucune reponse..pas de solution??? allez! .. j'y crois!! pitié!!! lol )

Fred

bon now,est ce qu'il y a un moyen de faire passer un disque dur deja installé sur un autre pc (la ou s'est deroulé l'install) ? sans avoir a reformater evidement.. car comme je ne peux pas demarrer l'install d'XP sur le Amilo...

Non, Windows est protégé contre cela...

euh non,c'est pas une protection de windows c'est un probleme de comptabilité de materiel,et ma question c'est de savoir si on peut pas "reconfiguré" le windows deja installé pour l'autre support....

Non, c'est bel et bien une protection de Windows, sauf version spéciale Corporate qui redétecte tout...

alors ya un bug ds le potage car j'ai deja pu faire cette manip plusieur fois avec le sp1 et le sp2 (et pas des versions bidouilles..)

et cette version speciale qui redetecte tout peut alors resoudre mon probleme..?

Non, c'est bel et bien une protection de Windows, sauf version spéciale Corporate qui redétecte tout...

alors ya un bug ds le potage car j'ai deja pu faire cette manip plusieur fois avec le sp1 et le sp2 (et pas des versions bidouilles..)

et cette version speciale qui redetecte tout peut alors resoudre mon probleme..?

non

c'est une licence pour entreprise.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...