Aller au contenu

[XP] Problème d'activation de Windows


Taggeur

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je vais vous exposer rapidement mon problème. J'ai installé windows familial (original avec une vraie clé) sur un pc et j'ai donc procédé à son activation une fois l'installation terminée. Ce matin surprise, j'allume le pc, je clique sur le compte que je voulais lancer, et là windows me redemande l'activation :transpi:

Donc je clique sur "Oui", comme quoi je veux activer et là j'ai un message me disant que windows est déja activé, donc je clique sur Ok, et je retourne à l'écran de sélection d'utilisateur. Impossible donc de lancer windows.

qu'est-ce que je peux faire? Y a t'il un moyen de relancer le module d'activation même sans pouvoir accéder au bureau de windows? Merci d'avance pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Il va falloir que tu appelles la hotline MS :transpi: (n° gratos)

Ils peuvent me "débloquer" le message d'activation? Parce que s'ils me filent un autre ID d'activation ca me servira à rien, puisque je n'ai pas accès au bureau...

Merci pour ton aide, aurais-tu par hasard ce numéro?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'ils vont faire un reset de ton activation (en gros, sur les serveurs MS, ton n° de série sera remis comme n'étant pas activé) et ainsi, l'activation sera possible à nouveau.

Pour le n°, aucune idée. J'ai trouvé celui-là (33) 825 827 829 mais il est pas gratos, c'est un indigo à 015¤/min... Pour le gratuit, il devrait être indiqué quelques part sur la paperasse MS que tu as dû avoir avec ton Windows normalement (ou alors, quelque part dans le message d'erreur d'activation).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...