October 9, 200718 yr Les news ne sont pas régies par les personnes du forum, il te faut voir directement avec les rédacteurs. C'est par ici : http://www.pcinpact.com/compte/news.php
October 9, 200718 yr C'est claiiiir, la looose quand on voi des gens dans le TGV sur un Mac avec Office... Apple va nous corriger le tir
October 9, 200718 yr Moi je trouve cela très intéressant, si mon idée est juste. J'ai remarqué que beaucoup de switcheurs qui ne sont pas des passionnés d'informatique (profil type : bureautique, photo familiale) prennent Office. Ce qui signifierait qu'il y a de plus en plus de switch ! Je pense qu'Office aide beaucoup cette catégorie d'acheteurs à franchir le pas ... cela leur permet une transition en douceur entre Windows et Mac OS. Pourtant, il existe de meilleurs alternatives sous Mac ...
October 9, 200718 yr Ah ben tu te rends compte, s'il n'y a plus Office, on change pas ! Parce que mon collègue il a Office et qu'il pourra m'aider si je ne sais plus comment sauvegarder mon tableau PS : Pardon à ceux qui sont dans ce cas.
October 9, 200718 yr J'ai remarqué que beaucoup de switcheurs qui ne sont pas des passionnés d'informatique (profil type : bureautique, photo familiale) prennent Office. Ce qui signifierait qu'il y a de plus en plus de switch ! En fait ils se bercent d'illusion ; office est pourri sur PC, il l'est aussi sur Mac, mais en plus lourd et plus lent (si c'est possible !). Bon j'avoue je
October 9, 200718 yr J'aurai bien pris part à la discution mais je me sens mis à l'écart vu que j'aime mon Mac et mon Office:Mac
October 9, 200718 yr Un souffre douleur Nan je comprend, j'ai découvert des trucs sympas sur Word récement, tout n'est pas movais movais dans cette suite... :)
October 9, 200718 yr tout n'est pas movais movais dans cette suite... :) La preuve tu peux poster sur PCI sans fôtes
October 10, 200718 yr tout n'est pas movais movais dans cette suite... :) La preuve tu peux poster sur PCI sans fôtes Tu me cherche?
October 10, 200718 yr Moi pendant 2 ans sur Mac et 4/5 ans sur PC et j'en redemande Office c'est le bien
October 10, 200718 yr Moi pendant 2 ans sur Mac et 4/5 ans sur PC et j'en redemande Office c'est le bien Tu veux pas plutôt parler d'Orifice ?
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.