Melaure Posté(e) le 9 octobre 2007 Partager Posté(e) le 9 octobre 2007 Microsoft Watch (US) Ca ne mériterais pas une news sur PCI ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 9 octobre 2007 Partager Posté(e) le 9 octobre 2007 Les news ne sont pas régies par les personnes du forum, il te faut voir directement avec les rédacteurs. C'est par ici : http://www.pcinpact.com/compte/news.php Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 9 octobre 2007 Partager Posté(e) le 9 octobre 2007 20% de personnes de plus de 70 ans aux USA ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falou Posté(e) le 9 octobre 2007 Partager Posté(e) le 9 octobre 2007 Je commence à comprendre le soin apporté à iWork. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G r i b o u i l l e Posté(e) le 9 octobre 2007 Partager Posté(e) le 9 octobre 2007 C'est claiiiir, la looose quand on voi des gens dans le TGV sur un Mac avec Office... Apple va nous corriger le tir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 9 octobre 2007 Partager Posté(e) le 9 octobre 2007 Moi je trouve cela très intéressant, si mon idée est juste. J'ai remarqué que beaucoup de switcheurs qui ne sont pas des passionnés d'informatique (profil type : bureautique, photo familiale) prennent Office. Ce qui signifierait qu'il y a de plus en plus de switch ! Je pense qu'Office aide beaucoup cette catégorie d'acheteurs à franchir le pas ... cela leur permet une transition en douceur entre Windows et Mac OS. Pourtant, il existe de meilleurs alternatives sous Mac ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G r i b o u i l l e Posté(e) le 9 octobre 2007 Partager Posté(e) le 9 octobre 2007 Oui, mais il ne faut pas leurs demander trop d'un coup :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 9 octobre 2007 Partager Posté(e) le 9 octobre 2007 Ah ben tu te rends compte, s'il n'y a plus Office, on change pas ! Parce que mon collègue il a Office et qu'il pourra m'aider si je ne sais plus comment sauvegarder mon tableau PS : Pardon à ceux qui sont dans ce cas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falou Posté(e) le 9 octobre 2007 Partager Posté(e) le 9 octobre 2007 J'ai remarqué que beaucoup de switcheurs qui ne sont pas des passionnés d'informatique (profil type : bureautique, photo familiale) prennent Office. Ce qui signifierait qu'il y a de plus en plus de switch ! En fait ils se bercent d'illusion ; office est pourri sur PC, il l'est aussi sur Mac, mais en plus lourd et plus lent (si c'est possible !). Bon j'avoue je Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G r i b o u i l l e Posté(e) le 9 octobre 2007 Partager Posté(e) le 9 octobre 2007 PS : Pardon à ceux qui sont dans ce cas. Et il y'en a (...les pauvres ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 9 octobre 2007 Partager Posté(e) le 9 octobre 2007 J'aurai bien pris part à la discution mais je me sens mis à l'écart vu que j'aime mon Mac et mon Office:Mac Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G r i b o u i l l e Posté(e) le 9 octobre 2007 Partager Posté(e) le 9 octobre 2007 Un souffre douleur Nan je comprend, j'ai découvert des trucs sympas sur Word récement, tout n'est pas movais movais dans cette suite... :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 9 octobre 2007 Partager Posté(e) le 9 octobre 2007 ce qui est mauvais dedans c'est son éditeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Metal_Snake Posté(e) le 9 octobre 2007 Partager Posté(e) le 9 octobre 2007 tout n'est pas movais movais dans cette suite... :) La preuve tu peux poster sur PCI sans fôtes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tramway Posté(e) le 10 octobre 2007 Partager Posté(e) le 10 octobre 2007 20% de personnes de plus de 70 ans aux USA ? pas compris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G r i b o u i l l e Posté(e) le 10 octobre 2007 Partager Posté(e) le 10 octobre 2007 tout n'est pas movais movais dans cette suite... :) La preuve tu peux poster sur PCI sans fôtes Tu me cherche? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 10 octobre 2007 Partager Posté(e) le 10 octobre 2007 Moi Office je l'ai essayé 1 semaine, ça m'a suffit Quand même une semaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 10 octobre 2007 Partager Posté(e) le 10 octobre 2007 Moi pendant 2 ans sur Mac et 4/5 ans sur PC et j'en redemande Office c'est le bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falou Posté(e) le 10 octobre 2007 Partager Posté(e) le 10 octobre 2007 Moi pendant 2 ans sur Mac et 4/5 ans sur PC et j'en redemande Office c'est le bien Tu veux pas plutôt parler d'Orifice ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.