Melaure Posté(e) le 9 octobre 2007 Posté(e) le 9 octobre 2007 Microsoft Watch (US) Ca ne mériterais pas une news sur PCI ?
PoSKaY Posté(e) le 9 octobre 2007 Posté(e) le 9 octobre 2007 Les news ne sont pas régies par les personnes du forum, il te faut voir directement avec les rédacteurs. C'est par ici : http://www.pcinpact.com/compte/news.php
Amour Posté(e) le 9 octobre 2007 Posté(e) le 9 octobre 2007 20% de personnes de plus de 70 ans aux USA ?
falou Posté(e) le 9 octobre 2007 Posté(e) le 9 octobre 2007 Je commence à comprendre le soin apporté à iWork.
G r i b o u i l l e Posté(e) le 9 octobre 2007 Posté(e) le 9 octobre 2007 C'est claiiiir, la looose quand on voi des gens dans le TGV sur un Mac avec Office... Apple va nous corriger le tir
Allegro Posté(e) le 9 octobre 2007 Posté(e) le 9 octobre 2007 Moi je trouve cela très intéressant, si mon idée est juste. J'ai remarqué que beaucoup de switcheurs qui ne sont pas des passionnés d'informatique (profil type : bureautique, photo familiale) prennent Office. Ce qui signifierait qu'il y a de plus en plus de switch ! Je pense qu'Office aide beaucoup cette catégorie d'acheteurs à franchir le pas ... cela leur permet une transition en douceur entre Windows et Mac OS. Pourtant, il existe de meilleurs alternatives sous Mac ...
G r i b o u i l l e Posté(e) le 9 octobre 2007 Posté(e) le 9 octobre 2007 Oui, mais il ne faut pas leurs demander trop d'un coup :)
Allegro Posté(e) le 9 octobre 2007 Posté(e) le 9 octobre 2007 Ah ben tu te rends compte, s'il n'y a plus Office, on change pas ! Parce que mon collègue il a Office et qu'il pourra m'aider si je ne sais plus comment sauvegarder mon tableau PS : Pardon à ceux qui sont dans ce cas.
falou Posté(e) le 9 octobre 2007 Posté(e) le 9 octobre 2007 J'ai remarqué que beaucoup de switcheurs qui ne sont pas des passionnés d'informatique (profil type : bureautique, photo familiale) prennent Office. Ce qui signifierait qu'il y a de plus en plus de switch ! En fait ils se bercent d'illusion ; office est pourri sur PC, il l'est aussi sur Mac, mais en plus lourd et plus lent (si c'est possible !). Bon j'avoue je
G r i b o u i l l e Posté(e) le 9 octobre 2007 Posté(e) le 9 octobre 2007 PS : Pardon à ceux qui sont dans ce cas. Et il y'en a (...les pauvres )
PoSKaY Posté(e) le 9 octobre 2007 Posté(e) le 9 octobre 2007 J'aurai bien pris part à la discution mais je me sens mis à l'écart vu que j'aime mon Mac et mon Office:Mac
G r i b o u i l l e Posté(e) le 9 octobre 2007 Posté(e) le 9 octobre 2007 Un souffre douleur Nan je comprend, j'ai découvert des trucs sympas sur Word récement, tout n'est pas movais movais dans cette suite... :)
kyro Posté(e) le 9 octobre 2007 Posté(e) le 9 octobre 2007 ce qui est mauvais dedans c'est son éditeur
Metal_Snake Posté(e) le 9 octobre 2007 Posté(e) le 9 octobre 2007 tout n'est pas movais movais dans cette suite... :) La preuve tu peux poster sur PCI sans fôtes
tramway Posté(e) le 10 octobre 2007 Posté(e) le 10 octobre 2007 20% de personnes de plus de 70 ans aux USA ? pas compris
G r i b o u i l l e Posté(e) le 10 octobre 2007 Posté(e) le 10 octobre 2007 tout n'est pas movais movais dans cette suite... :) La preuve tu peux poster sur PCI sans fôtes Tu me cherche?
Allegro Posté(e) le 10 octobre 2007 Posté(e) le 10 octobre 2007 Moi Office je l'ai essayé 1 semaine, ça m'a suffit Quand même une semaine
PoSKaY Posté(e) le 10 octobre 2007 Posté(e) le 10 octobre 2007 Moi pendant 2 ans sur Mac et 4/5 ans sur PC et j'en redemande Office c'est le bien
falou Posté(e) le 10 octobre 2007 Posté(e) le 10 octobre 2007 Moi pendant 2 ans sur Mac et 4/5 ans sur PC et j'en redemande Office c'est le bien Tu veux pas plutôt parler d'Orifice ?
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.