Aller au contenu

open suse 10.3

mnbc

Messages recommandés

Salut :)

pourquoi ne l'essayes tu pas ?

Je sais que moi, sur le portable, j'ai une fedora7 et sur le serveur, une RHEL5 ... donc j'ai plus trop le temps et l'envie de m'amuser à tester des distribs... mais toi qui as l'aire de t'y INteresser...

d'autant plus que tu pourrais en profiter pour nous donner les résultats de tes tests... je suis sur que plus d'un INpactien linuxien te lirait avec attention.... ;)

installé hier upgrade 10.2 --> 10.3 x86_64 sur un portable Aspire.

Toujours aussi galere à upgrader une Opensuse.

Pas d'Opengl (Drivers ati qui ne gerent pas encore la 10.3),

Des problemes avec Flash player (marche pas chez moi),

Wine ne marche pas non plus (ça c est lié aux drivers je pense).

Autrement ça tourne bien.

comment tu as fait l'upgrade ? gravure de CD et boot dessus, ou bien c'est possible en changeant des dépôt et en faisant un maj ?

bon je t explique du début car c est pas simple...

j ai fait un upgrade en changeant les repos dans smart

pas trop de problème avec les dépendances.

mais comme j'ai rencontré des problèmes avec la vidéo après le boot et que je n arrivais pas à prendre la main (ecran noir),

j ai téléchargé la version net install et choisi l option 'upgrade' et j'ai refait l up par dessus.

ça a marché mais avec les quelques bugs (cités avant) je ne sais plus si c est ma bidouille ou si c est réellement la 10.3 :reflechis:

J espere que tu as compris quelque chose à mon blabla :oops:

Je pense que Lorinc aura bien compris c'est ce que j'avais voulu faire de la 10.1 à la 10.2 et ça a été la merde.

On avait été obligé de refaire avec un cd la mise à jour . J'attends 6 mois avant de passer à la 10.3 histoire de laisser les gentils testeurs se dépatouiller avant et le temps que les dépots pour la 10.3 soit bien garnis. :reflechis:.

Combien utilises tu de dépots Targa?, actuellement j'en ai 16 actifs je crois, mais il semblerait que c'est comme cela que je bousille tout.

Opensuse est en train de battre des records de longévité chez moi, généralement je me lasse et abandonne une distrib au bout d'un an ou alors quand elle est complètement cassée.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...