prezioso Posté(e) le 8 octobre 2007 Partager Posté(e) le 8 octobre 2007 Comme convenu je déplace donc ici l'annonce -Une nintendo wii Spécial. 2 wiimotes + 2 nunchucks + wii sports + une saccoche de transport + un cable YUV (pour les écrans plat.) 2 manettes game cubes + une carte mémoire game cube. pour la liste des jeux me contacter. 350¤ in. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malsa Posté(e) le 10 octobre 2007 Partager Posté(e) le 10 octobre 2007 Salut, simple curiosité, qu'est ce qu'une Wii "spécial" ? En tout cas c'est hors de prix, 350¤ pour une console qui en vaut 200 neuve et 4manettes + 1 cable je serais peut etre INtéressé par les manettes GC, les nunchuk et une wiimote... LEs manettes sont officielles ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matt64 Posté(e) le 17 octobre 2007 Partager Posté(e) le 17 octobre 2007 Salut, simple curiosité, qu'est ce qu'une Wii "spécial" ? T a vraiment pas une petite idée, allez cherche bien !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 17 octobre 2007 Partager Posté(e) le 17 octobre 2007 ce qu'il veut savoir pas en quoi elle spécial mais plutot, qu'est ce qui la rend spécial la vente de matos chippé n'est pas autorisé .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 17 octobre 2007 Partager Posté(e) le 17 octobre 2007 Bonjour, Merci de faire disparaître le terme spéciale de ta vente. Cordialement, Barroud. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matt64 Posté(e) le 18 octobre 2007 Partager Posté(e) le 18 octobre 2007 ce qu'il veut savoir pas en quoi elle spécial mais plutot, qu'est ce qui la rend spécial la vente de matos chippé n'est pas autorisé .. Moi pas comprendre, quand toi ecrire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 18 octobre 2007 Partager Posté(e) le 18 octobre 2007 Pour prezioso : http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=117445 Pour matt64 : Je t'avais pris pour l'auteur de ce topic un instant, mea culpa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matt64 Posté(e) le 18 octobre 2007 Partager Posté(e) le 18 octobre 2007 Pour matt64 : Je t'avais pris pour l'auteur de ce topic un instant, mea culpa. C est bien ce que j avais cru comprendre. Allez j arrete de pourrir son topic. Bonne vente et bonne journée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tamzik Posté(e) le 2 novembre 2007 Partager Posté(e) le 2 novembre 2007 Bonjour, cette console est toujours à vendre ? Si oui peux tu me prévenir par MP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.