3k1n0x Posté(e) le 7 octobre 2007 Partager Posté(e) le 7 octobre 2007 Bonjour, Voici mon problème, j'ai créer un site web, que je publirai prochainement, mais pour l'instant, il est héberger chez iquebec. Mon problème est que mon code xhtml a été validé par le w3c, mais quand j'ouvre ma page sous Opera, le bas de ma page est coupé. Par contre, si je l'ouvre sous firefox ou IE, tout est beau. Si quelqu'un pouvait m'aider. http://hostimages.iquebec.com/article-binaire.html Merci P.S: aussi, si vous le pouvez, me dire si les pages s'affichent correctement sous Safari, konkeror, etc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 7 octobre 2007 Partager Posté(e) le 7 octobre 2007 Evite de mettre du JS un peu partout ... Pas avant le Doctype, ni après le body. A première vue sous Safari ça passe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
3k1n0x Posté(e) le 7 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2007 Non, ce n'est pas moi qui met le JS, j'ai aucun code en java script dans ma page web, c'est iquebec qui l'a placé. Mais de toute façon, chez moi ça ne fonctionne pas plus et comme je l'ai dit, je n'ai pas de JS. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RaphAstronome Posté(e) le 7 octobre 2007 Partager Posté(e) le 7 octobre 2007 Chez moi aussi il manque une ligne (Opera, Linux). Éventuellement ajoute <br /><br /><br /> à la fin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
3k1n0x Posté(e) le 7 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2007 Sa ne fonctionne pas non plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ImoTheP Posté(e) le 8 octobre 2007 Partager Posté(e) le 8 octobre 2007 Sous FF, JS désactivé, pas de problème... Dès que le JS est activé, plus rien si ce n'est le bandeau iquebec. Comme le dit Quarky, vu où est placé le JS, ce n'est pas étonnant. Au pire, essaie de trouver un autre hébergeur... *Edit: Rien non plus sous Konqueror/kubuntu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
3k1n0x Posté(e) le 8 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 octobre 2007 Je ne comprend pas, je n'ai pas de JS, dans ma page originale, et elle ne fonctionne pas non plus sur opera. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ImoTheP Posté(e) le 9 octobre 2007 Partager Posté(e) le 9 octobre 2007 Et en désactivant JS sur Opéra en local, ça donne quoi? Edit: En supprimant des scripts JS avant et après tes balises <html> en local, plus aucun pb ni sur FF, ni sur Opera... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
3k1n0x Posté(e) le 10 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 octobre 2007 On voit le reste du texte, mais mon copyright n'est toujours pas visible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yangzebul Posté(e) le 10 octobre 2007 Partager Posté(e) le 10 octobre 2007 Je suis sous Opera et je vois parfaitement ta page. Je peux même scroller à l'infini à cause du javascript moisi qui se place trop bas et repousse les limites du body... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 10 octobre 2007 Partager Posté(e) le 10 octobre 2007 Je n'avais pas vérifié mais j'ai la même chose avec Opera sous Mac. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.