Aller au contenu

[VENDU] PC de bureau AMD complet DD140Mb


grunchymaya

Messages recommandés

Bonjour à tous les INpactiens !!

Ce PC est en excellent état, je ne le vend que car j'ai recu un nouveau PC portable pour mon anniversaire !

Je le vends en entier et non par pièces.

Ses caractéristiques sont :

Processeur : AMD Duron 800Mhz

Carte mère : AMD

Ram : 128 Mb de SDram + 256 Mb de SDram

Disque dur : 20Go + 120Go

Carte AGP : 32Mb

Floppy : 1.44Mb

Carte son : 16 Bits

HP : 160 Watts

Modem : 56.000 Bps V90 Int Azus

Souris : optique U.P.I

Clavier : européen

Tour : medium ATX

Moniteur : 17" LR/NI

J'en voudrais 75¤ (frais de port non compris). Il y a possibilité de venir le chercher sur place !

Pour de plus amples informations ou pour avoir des photos, n'hésitez surtout pas à me contacter ici(sur)pcINpact

Merci à tous d'avance :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

250¤ !!!

T'as une config neuve pour le prix hors moniteur !!

Une petite estimation gratuite au passage :D

Prix neuf Prix dévalué

Boitier/alim 30,00 ¤ 6,00 ¤

CM 50,00 ¤ 10,00 ¤

CPU 30,00 ¤ 6,00 ¤

Ram 10,00 ¤ 2,00 ¤

CG 30,00 ¤ 6,00 ¤

DD sys 8,00 ¤ 1,60 ¤

DD data 15,00 ¤ 3,00 ¤

Clavier/Souris 15,00 ¤ 3,00 ¤

Moniteur 140,00 ¤ 28,00 ¤

HP 50,00 ¤ 10,00 ¤

Optique 10,00 ¤ 2,00 ¤

388,00 ¤ 77,60 ¤

En gros, 70 - 75¤ en fonction de l'état, pas plus.

LSP, le manchot qui remet les réalités en face

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut LukeSkyPator,

388,00 ¤ pour le prix neuf alors qu'il en a couté 900 quasiment ???

Tu sous-évalue les prix neufs alors peut-être en fait tu autant sur les prix dévalués ??

200¤ est le prix minimum qu'un ami vendeur en informatique m'a conseillé donc il y a une grande différence là !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le prix neuf est évalué par rapport à l'état actuel du marché. Bah ouais, on l'évalue à l'équivalent de ce que l'acheteur pourrait l'acheter de nos jours. Et comme le composant le moins puissant de nos jours est 10 fois plus puissant que tes composants, on adapte le prix et on impute la décote sur le prix adapté.

Désolé de te faire de fausses joies, mais le PC de base de materiel.net est à 200¤ monté sans écran. Donc, avec ton écran, on arrive à 250¤, pour un PC 10 fois plus puissant.

Ya pas photo.

Ton PC ne vaut plus rien, désolé de te le dire. N'espère pas en tirer plus que le prix de la moindre config neuve de nos jours. Ton ami a beau être revendeur, il fait vraiment fausse route. Tu le croiras lui et non pas moi, je le sais bien. Et je ne vais pas me battre pour ça, j'ai d'autres chats à fouetter. Ma formation de centralien me dit juste qu'entre m'efforcer à le vendre 250¤ et personne n'en veut ou bien le vendre 65¤ et en tirer 65¤, ça fait 65¤ dans mon porte monnaie contre rien.

Mon choix est tout fait :transpi:

LSP, le manchot qui compare

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le prix neuf est évalué par rapport à l'état actuel du marché. Bah ouais, on l'évalue à l'équivalent de ce que l'acheteur pourrait l'acheter de nos jours. Et comme on n'a pas vu que le composant le moins puissant de nos jours est 10 fois plus puissant que tes composants, on adapte le prix et on impute la décote sur le prix adapté.

Désolé de te faire de fausses joies, mais le PC de base de materiel.net est à 200¤ monté sans écran. Donc, avec ton écran, on arrive à 250¤, pour un PC 10 fois plus puissant.

Ya pas photo.

Ton PC ne vaut plus rien, désolé de te le dire. N'espère pas en tirer plus que le prix de la moindre config neuve de nos jours. Ton ami a beau être revendeur, il fait vraiment fausse route. Tu le croiras lui et non pas moi, je le sais bien. Et je ne vais pas me battre pour ça, j'ai d'autres chats à fouetter. Ma formation de centraliens me dit juste qu'entre m'efforcer à le vendre 250¤ et personne n'en veut ou bien le vendre 65¤ et en tirer 65¤, ça fait 65¤ dans mon porte monnaie contre rien.

Mon choix est tout fait ;)

LSP, le manchot qui compare

+ 1000

mais on ne sait jamais si tu trouves un pigeon  :transpi:

mais ici t'es grillé pour le vendre plus de 80 euros

autant le vendre en pièces détachée si tu veux en tirer un Max :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...