Aller au contenu

Mon Cpu Intel est un monstre

yvon84

Messages recommandés

• Réponses 65
  • Créé
  • Dernière réponse
Boa, il va peut-être nous mettre un screen CPU-Z ou alors un petit Super PI :D

L'espoir fait vivre...

Il n'a pas réussi faire un screenshot CPU-Z depuis 3 jours ? :p

la connerie aussi fais vivre :transpi:

La le mec a telement OC et un moment il a poussé le Voltage 2.0 et bam il a cramé et il sait pas pourquoi, il avait mis un WC pourtant :transpi:

Non, c'est impossible pour Pentium 4. Intel a la meilleur protection.

Moi, j'avais essayé de mettre un Vcore vraiment taré en aircooling. Ben, il ne lance pas. J'avais rebooté (ASUS inside, c'est automatique sans besoin de Clear RTC RAM). Là, il lance avec Vcore origine.

C'est clair qu'a l'époque c'était le cas, mais je te rassure maintenant les cpu AMD ont la meme protection que ceux d'Intel^^ Et très franchement, le reboot de sécurité on le trouve chez de nombreux concurrents et parfois meilleurs qu'asus :D

Ya Pentium 4 et ya Prescott :byebye:

+1 :D

edit: impressionant cet athlon :dd:

Boa, il va peut-être nous mettre un screen CPU-Z ou alors un petit Super PI :pleure:

L'espoir fait vivre...

Il n'a pas réussi faire un screenshot CPU-Z depuis 3 jours ? :best:

la connerie aussi fais vivre :chinois:

La le mec a telement OC et un moment il a poussé le Voltage 2.0 et bam il a cramé et il sait pas pourquoi, il avait mis un WC pourtant :smack:

Non, c'est impossible pour Pentium 4. Intel a la meilleur protection.

Moi, j'avais essayé de mettre un Vcore vraiment taré en aircooling. Ben, il ne lance pas. J'avais rebooté (ASUS inside, c'est automatique sans besoin de Clear RTC RAM). Là, il lance avec Vcore origine.

C'est clair qu'a l'époque c'était le cas, mais je te rassure maintenant les cpu AMD ont la meme protection que ceux d'Intel^^ Et très franchement, le reboot de sécurité on le trouve chez de nombreux concurrents et parfois meilleurs qu'asus :best:

J'ai parlé qu'AMD actuel n'a pas de protection ? Mais alors...

Ya Pentium 4 et ya Prescott :byebye:

+1 :best:

Il y a quoi de drôle ?

Ya Pentium 4 et ya Prescott :chinois:

Je pense qu'il parle Northwood pour son processeur.

Euh vu comme les Pentium 4 Northwood @ 3.4 Ghz sont rares, j'aurais plutôt dit que l'on a affaire à un bon vieux presse-côtes sur socket 775 genre un bon 550 qui lui effectivement tourne jusqu'à 48°C en idle pour 70°C en full sous radbox, tests chez moi à l'appui !

Non, P4C 3.4 GHz n'était pas rare. J'avais vu qu'il y avait beaucoup de P4C 3.4 en occasion chez eBay, il y a quelques années quand LGA venait sortir.

Et aussi par exemple, je connais un INpactien qui s'appelle tatar33, il avait un P4C 3.4. Et aussi BaD CrC avait un P4C 3.4. Il y a des INpactiens qui avaient P4C 3.4.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...