sickness Posté(e) le 11 octobre 2007 Partager Posté(e) le 11 octobre 2007 Salut Mon Cpu Intel AMD est un monstre ou pas ... ?! A++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 11 octobre 2007 Partager Posté(e) le 11 octobre 2007 SalutMon Cpu Intel AMD est un monstre ou pas ... ?! A++ Va dans l'ongle "About" et cliquer sur le bouton "Validation". Et mettre le lien de la validation. On verra si c'est réel ou fake ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sickness Posté(e) le 11 octobre 2007 Partager Posté(e) le 11 octobre 2007 Va dans l'ongle "About" et cliquer sur le bouton "Validation".Et mettre le lien de la validation. On verra si c'est réel ou fake ^^ Arf... piégé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 11 octobre 2007 Partager Posté(e) le 11 octobre 2007 Il y a 3 ans, il y avait un INpactien qui avait réussi pousser son AMD XP-m 2600+ à 3275 MHz. http://www.pcinpact.com/actu/news/Exclusiv..._4900_dispo.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sickness Posté(e) le 11 octobre 2007 Partager Posté(e) le 11 octobre 2007 J'pense pas que je puisse faire ce genre de chose avec mon 2000+, car en burn sans o/c il est déjà à 63~64°C ! A++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malsa Posté(e) le 11 octobre 2007 Partager Posté(e) le 11 octobre 2007 Boa, il va peut-être nous mettre un screen CPU-Z ou alors un petit Super PI L'espoir fait vivre... Il n'a pas réussi faire un screenshot CPU-Z depuis 3 jours ? la connerie aussi fais vivre La le mec a telement OC et un moment il a poussé le Voltage 2.0 et bam il a cramé et il sait pas pourquoi, il avait mis un WC pourtant Non, c'est impossible pour Pentium 4. Intel a la meilleur protection. Moi, j'avais essayé de mettre un Vcore vraiment taré en aircooling. Ben, il ne lance pas. J'avais rebooté (ASUS inside, c'est automatique sans besoin de Clear RTC RAM). Là, il lance avec Vcore origine. C'est clair qu'a l'époque c'était le cas, mais je te rassure maintenant les cpu AMD ont la meme protection que ceux d'Intel^^ Et très franchement, le reboot de sécurité on le trouve chez de nombreux concurrents et parfois meilleurs qu'asus Ya Pentium 4 et ya Prescott +1 edit: impressionant cet athlon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 11 octobre 2007 Partager Posté(e) le 11 octobre 2007 Boa, il va peut-être nous mettre un screen CPU-Z ou alors un petit Super PI L'espoir fait vivre... Il n'a pas réussi faire un screenshot CPU-Z depuis 3 jours ? la connerie aussi fais vivre La le mec a telement OC et un moment il a poussé le Voltage 2.0 et bam il a cramé et il sait pas pourquoi, il avait mis un WC pourtant Non, c'est impossible pour Pentium 4. Intel a la meilleur protection. Moi, j'avais essayé de mettre un Vcore vraiment taré en aircooling. Ben, il ne lance pas. J'avais rebooté (ASUS inside, c'est automatique sans besoin de Clear RTC RAM). Là, il lance avec Vcore origine. C'est clair qu'a l'époque c'était le cas, mais je te rassure maintenant les cpu AMD ont la meme protection que ceux d'Intel^^ Et très franchement, le reboot de sécurité on le trouve chez de nombreux concurrents et parfois meilleurs qu'asus J'ai parlé qu'AMD actuel n'a pas de protection ? Mais alors... Ya Pentium 4 et ya Prescott +1 Il y a quoi de drôle ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 11 octobre 2007 Partager Posté(e) le 11 octobre 2007 Ya Pentium 4 et ya Prescott Je pense qu'il parle Northwood pour son processeur. Euh vu comme les Pentium 4 Northwood @ 3.4 Ghz sont rares, j'aurais plutôt dit que l'on a affaire à un bon vieux presse-côtes sur socket 775 genre un bon 550 qui lui effectivement tourne jusqu'à 48°C en idle pour 70°C en full sous radbox, tests chez moi à l'appui ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 11 octobre 2007 Partager Posté(e) le 11 octobre 2007 Non, P4C 3.4 GHz n'était pas rare. J'avais vu qu'il y avait beaucoup de P4C 3.4 en occasion chez eBay, il y a quelques années quand LGA venait sortir. Et aussi par exemple, je connais un INpactien qui s'appelle tatar33, il avait un P4C 3.4. Et aussi BaD CrC avait un P4C 3.4. Il y a des INpactiens qui avaient P4C 3.4. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 11 octobre 2007 Partager Posté(e) le 11 octobre 2007 Seuls les connaisseurs s'interesse à ces processeurs qui ont malgré tout été rares puisque j'en voulais un mais rupture de stock partout ou alors prix complètement dément ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malsa Posté(e) le 11 octobre 2007 Partager Posté(e) le 11 octobre 2007 ...Il y a quoi de drôle ? rooh t'énerves pas je voulais pas te vexer, j'ai un prescott s478 je sais de quoi je parle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 11 octobre 2007 Partager Posté(e) le 11 octobre 2007 Moi c'est un LGA et puis un autre que j'utilise par parce que il est dans un portable et il fait 60° en iddle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 11 octobre 2007 Partager Posté(e) le 11 octobre 2007 Moi c'est un LGA et puis un autre que j'utilise par parce que il est dans un portable et il fait 60° en iddle Il ne faut pas le poser sur tes genoux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 11 octobre 2007 Partager Posté(e) le 11 octobre 2007 meme pas je l'avais surélevé ... Le PC a tellement soufert de la chaleur que l'IGP en est presque mort, lorsque j'installe les drivers,dans les 10 min qui suivent le boot j'ai le droit a un bô BSOD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZyriK Posté(e) le 12 octobre 2007 Partager Posté(e) le 12 octobre 2007 Et aussi par exemple, je connais un INpactien qui s'appelle tatar33, il avait un P4C 3.4. Et aussi BaD CrC avait un P4C 3.4. Il y a des INpactiens qui avaient P4C 3.4. J'avais un P4C 3,4 GHz aussi bonne bête ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 12 octobre 2007 Partager Posté(e) le 12 octobre 2007 Chouette topic qui ne sert à rien du tout :google2: Au revoir, rendez-vous dans le bar pour la chat les gars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.