Big Dragon Posté(e) le 7 octobre 2007 Partager Posté(e) le 7 octobre 2007 pages quand même, à cette heure ils sont couchés les modos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 8 octobre 2007 Partager Posté(e) le 8 octobre 2007 Ca se voit qu'il n'a aucun fait ce que nous lui avons demandé. Et il ne vient pas dans ce topic depuis 21h d'hier. Donc le résultat, c'est ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yamxx Posté(e) le 8 octobre 2007 Partager Posté(e) le 8 octobre 2007 A mon avis quand il a vu que tout le monde commencait à le descendre, il a prit conscience que son CPU n'était pas vraiment un monstre et donc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZyriK Posté(e) le 8 octobre 2007 Partager Posté(e) le 8 octobre 2007 Si encore y'avais les validations cpu-z pour appuyer son 4,9 GHz, je veux bien. Mais c'est pas le cas ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 8 octobre 2007 Partager Posté(e) le 8 octobre 2007 Si encore y'avais les validations cpu-z pour appuyer son 4,9 GHz, je veux bien. Mais c'est pas le cas ... Comme le bon Private Piracy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malsa Posté(e) le 8 octobre 2007 Partager Posté(e) le 8 octobre 2007 Bon à quand la suppression ? :modopleaze: pages quand même, à cette heure ils sont couchés les modos voyons Big Dragon on ne quote jamais les modopleaze sinon ca fait du boulot en plus^^ Non plus sérieusement j'aurais aimé voir une validation tout de meme, ca aurait été sympa de suivre l'évolution de l'o/c d'un prescott (des perspectives pour le miens qui sait ?^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 9 octobre 2007 Partager Posté(e) le 9 octobre 2007 Pourquoi fermer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 9 octobre 2007 Partager Posté(e) le 9 octobre 2007 Parce que est un Mythomane et nous on freepost sur son mytho edité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 9 octobre 2007 Partager Posté(e) le 9 octobre 2007 Fermer parceque c'est un topic inutile !!! Et "mythomane" !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 9 octobre 2007 Partager Posté(e) le 9 octobre 2007 Fermer parce que..... parce que kyro est nul en orthografe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 9 octobre 2007 Partager Posté(e) le 9 octobre 2007 oussa ? K-Lee tu l'as trouvé ta raison la ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 9 octobre 2007 Partager Posté(e) le 9 octobre 2007 pourquoi j'ai envie de continuer à parler flooder ici? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZyriK Posté(e) le 9 octobre 2007 Partager Posté(e) le 9 octobre 2007 pourquoi j'ai envie de continuer à parler flooder ici? Parce que ... c'est fun ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 9 octobre 2007 Partager Posté(e) le 9 octobre 2007 Pourquoi fermer ? parceque les topicalacons cmoikalaplugrosse sans validation pour faire parler c'est sans intêret tu veux une raison? :DM: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZyriK Posté(e) le 9 octobre 2007 Partager Posté(e) le 9 octobre 2007 Inutile de fermer, comme ça on a un topic à flooder, et les vrais topics seronts épargnés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 9 octobre 2007 Partager Posté(e) le 9 octobre 2007 Boa, il va peut-être nous mettre un screen CPU-Z ou alors un petit Super PI L'espoir fait vivre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZyriK Posté(e) le 9 octobre 2007 Partager Posté(e) le 9 octobre 2007 Boa, il va peut-être nous mettre un screen CPU-Z ou alors un petit Super PI L'espoir fait vivre... Ou pas ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 9 octobre 2007 Partager Posté(e) le 9 octobre 2007 la connerie aussi fais vivre La le mec a telement OC et un moment il a poussé le Voltage 2.0 et bam il a cramé et il sait pas pourquoi, il avait mis un WC pourtant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 10 octobre 2007 Partager Posté(e) le 10 octobre 2007 Boa, il va peut-être nous mettre un screen CPU-Z ou alors un petit Super PI L'espoir fait vivre... Il n'a pas réussi faire un screenshot CPU-Z depuis 3 jours ? la connerie aussi fais vivre La le mec a telement OC et un moment il a poussé le Voltage 2.0 et bam il a cramé et il sait pas pourquoi, il avait mis un WC pourtant Non, c'est impossible pour Pentium 4. Intel a la meilleur protection. Moi, j'avais essayé de mettre un Vcore vraiment taré en aircooling. Ben, il ne lance pas. J'avais rebooté (ASUS inside, c'est automatique sans besoin de Clear RTC RAM). Là, il lance avec Vcore origine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZyriK Posté(e) le 10 octobre 2007 Partager Posté(e) le 10 octobre 2007 Ouais ... alors qu'avec une Athlon XP, tu monte le vcore et HOP, c'est cramé Intel c'est du bon, mangez-en ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 10 octobre 2007 Partager Posté(e) le 10 octobre 2007 Remarque : regardez le screen du mec, en haut a droite le nom du dossier : Overclocking de fou. On doit avoir a faire a un fou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myze Posté(e) le 11 octobre 2007 Partager Posté(e) le 11 octobre 2007 et puis 54° c'est vraiment possible avec le ventirads d'origine intel??? moi j'y croi pas ! avec mon ancien P4 3.4ghz, sans overclocking j'étais à 40-45° en idle alors si il n'est que à 54° avec son prescott, je ne vois qu'une solution... il habite dans le nord... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 11 octobre 2007 Partager Posté(e) le 11 octobre 2007 et puis 54° c'est vraiment possible avec le ventirads d'origine intel??? moi j'y croi pas !avec mon ancien P4 3.4ghz, sans overclocking j'étais à 40-45° en idle alors si il n'est que à 54° avec son prescott, je ne vois qu'une solution... il habite dans le nord... Tu es mignon. Moi, avec mon ancien P4C 2.4 @ 3.1 avec Vcore origine. Il chauffe 31° C environ en idle, il est en aircooling (ventirad d'origine)... Et je vis le sud de la France. C'est que ton ventirad est mal posé ou ton ventilateur ne souffle pas assez. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 11 octobre 2007 Partager Posté(e) le 11 octobre 2007 Ya Pentium 4 et ya Prescott Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 11 octobre 2007 Partager Posté(e) le 11 octobre 2007 Ya Pentium 4 et ya Prescott Je pense qu'il parle Northwood pour son processeur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.