Aller au contenu

Mon Cpu Intel est un monstre

yvon84

Messages recommandés

• Réponses 65
  • Créé
  • Dernière réponse
Bon à quand la suppression ? :byebye:

:modopleaze:

:yes:

pages quand même, à cette heure ils sont couchés les modos :yes:

voyons Big Dragon on ne quote jamais les modopleaze sinon ca fait du boulot en plus^^

Non plus sérieusement j'aurais aimé voir une validation tout de meme, ca aurait été sympa de suivre l'évolution de l'o/c d'un prescott :apu: (des perspectives pour le miens qui sait ?^^)

Boa, il va peut-être nous mettre un screen CPU-Z ou alors un petit Super PI :transpi:

L'espoir fait vivre...

Il n'a pas réussi faire un screenshot CPU-Z depuis 3 jours ? :D

la connerie aussi fais vivre :transpi:

La le mec a telement OC et un moment il a poussé le Voltage 2.0 et bam il a cramé et il sait pas pourquoi, il avait mis un WC pourtant ;)

Non, c'est impossible pour Pentium 4. Intel a la meilleur protection.

Moi, j'avais essayé de mettre un Vcore vraiment taré en aircooling. Ben, il ne lance pas. J'avais rebooté (ASUS inside, c'est automatique sans besoin de Clear RTC RAM). Là, il lance avec Vcore origine.

et puis 54° c'est vraiment possible avec le ventirads d'origine intel??? moi j'y croi pas !

avec mon ancien P4 3.4ghz, sans overclocking j'étais à 40-45° en idle alors si il n'est que à 54° avec son prescott, je ne vois qu'une solution... il habite dans le nord...

et puis 54° c'est vraiment possible avec le ventirads d'origine intel??? moi j'y croi pas !

avec mon ancien P4 3.4ghz, sans overclocking j'étais à 40-45° en idle alors si il n'est que à 54° avec son prescott, je ne vois qu'une solution... il habite dans le nord...

Tu es mignon.

Moi, avec mon ancien P4C 2.4 @ 3.1 avec Vcore origine. Il chauffe 31° C environ en idle, il est en aircooling (ventirad d'origine)... Et je vis le sud de la France.

C'est que ton ventirad est mal posé ou ton ventilateur ne souffle pas assez.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...