yvon84 Posté(e) le 6 octobre 2007 Partager Posté(e) le 6 octobre 2007 jai overcloker mon cpu Intel Pentium 4 524 3000mhz @ 4000mhz qui est tres stable avec le ventilo original e et je a temps mon kit de water cooling pour le overcloker encore plus ma config Marque HP Alimentation 450Wats HP Carte-mere HP Intel Pentium 4 524 3000mhz @ 4000mhz 2x 512 Rams ddr 3200 Kington Dual BFG GeForce 8500GT 512Meg DisqueDur Sata2 200gig HP Graveur DVD Liscripe HP Ventilo Original photo Ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 6 octobre 2007 Partager Posté(e) le 6 octobre 2007 et le température idle ton prescott doit chauffer a mort en radbox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yvon84 Posté(e) le 6 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2007 il chauffe presque pas 54c dans le bios avec mon kit water cooling je vec le overcloker encore plus bref avec mon kit water cooling qui arrive dans pas long temps je veux le faire grimper a 5000mhz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moz Posté(e) le 6 octobre 2007 Partager Posté(e) le 6 octobre 2007 Mon ancien P4 530 prenait ~4.1Ghz en air, mon 640 ~4.4Ghz air et mon 945 pas loin de 4.85Ghz en water. En somme rien d'exceptionnel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobmanlee Posté(e) le 6 octobre 2007 Partager Posté(e) le 6 octobre 2007 Mon ancien P4 530 prenait ~4.1Ghz en air, mon 640 ~4.4Ghz air et mon 945 pas loin de 4.85Ghz en water.En somme rien d'exceptionnel. c'est comme mon e4500 @ 3.42ghz en air Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moz Posté(e) le 6 octobre 2007 Partager Posté(e) le 6 octobre 2007 Un C2D n'a rien avoir avec un P4. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobmanlee Posté(e) le 6 octobre 2007 Partager Posté(e) le 6 octobre 2007 Un C2D n'a rien avoir avec un P4. je sais mais c'est juste par comparaison 3.42ghz c'est normal pour mon c2d Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malsa Posté(e) le 6 octobre 2007 Partager Posté(e) le 6 octobre 2007 salut, tu sais un p4 @ 4ghz ca vaut meme pas un A64 @2ghz (surtout en rapport fréquence/tdp ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 6 octobre 2007 Partager Posté(e) le 6 octobre 2007 Moi perso c'est le titre du topic qui me fait rire !!! Ca va les chevilles ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZyriK Posté(e) le 6 octobre 2007 Partager Posté(e) le 6 octobre 2007 Moi perso c'est le titre du topic qui me fait rire !!!Ca va les chevilles ? Moi j'aurais tendance à répondre au titre : "ou pas ..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 7 octobre 2007 Partager Posté(e) le 7 octobre 2007 Moi perso c'est le titre du topic qui me fait rire !!!Ca va les chevilles ? j'ai cru à un WR mais quand j'ai vu HP bon, sinon c'est un bon début, fait nous signe quand tu sera à 5 Ghz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 7 octobre 2007 Partager Posté(e) le 7 octobre 2007 ou en enfet j'avais zapper le HP, mais quand on voit le topic ça presque pas tache Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ifranz67 Posté(e) le 7 octobre 2007 Partager Posté(e) le 7 octobre 2007 Pas mal mais je pense qu'il chauffe a mort quand même , les temp indiqué doivent pas etre exacte. En air je suis bien a 3,6 ghz au lieu de 2,6 ghz avec Core 2 duo (je suis limité avec ma ram sinon je pense pouvoir atteindre les 4 ghz) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 7 octobre 2007 Partager Posté(e) le 7 octobre 2007 Moi je pense qu'il faudrait supprimer ce topic inutile qui n'apporte strictement rien... Désolé de le dire mais là je cherche encore l'intérêt... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
holter Posté(e) le 7 octobre 2007 Partager Posté(e) le 7 octobre 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yvon84 Posté(e) le 7 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2007 jai tester avec mon watercooling et je vien de monter a 4.9gig il me reste juste a faire les teste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 7 octobre 2007 Partager Posté(e) le 7 octobre 2007 il chauffe presque pas 54c dans le bios Tu crois ? Mon vieux P4C 2.4 GHz, avec 1.95 Vcore au lieu de 1.525 Vcore, il chauffe 35° C en idle, en air... ^^ jai tester avec mon watercooling et je vien de monter a 4.9gig il me reste juste a faire les teste Avec la carte mère HP ? o.O Pour être sûr, il faut faire un CPU Validator Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yvon84 Posté(e) le 7 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2007 je fai rusher le cpu a 100% pour voir si il est stable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 7 octobre 2007 Partager Posté(e) le 7 octobre 2007 Faire la validation de CPU-Z Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 7 octobre 2007 Partager Posté(e) le 7 octobre 2007 jai tester avec mon watercooling et je vien de monter a 4.9gig il me reste juste a faire les teste gros mytho Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malsa Posté(e) le 7 octobre 2007 Partager Posté(e) le 7 octobre 2007 sans vouloir paraitre désagréable, sans validation cpu-z ni screen de ton o/c il n'a pas grande valeur... et puis bon, sérieusement comme titre on a vu mieux Si tu veux tu peux aussi faire des benchs pour évaluer la puissance de ton monstre Un petit 3DMark, un SPi 1M etc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 7 octobre 2007 Partager Posté(e) le 7 octobre 2007 Surtout, 90 nm Prescott monte à 4.9 GHz en watercooling 4.9 GHz sur un CPU de 90 nm Prescott, c'est plutôt avec un gros DoD ou une cascade 1er étage mal réglé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gros loulou Posté(e) le 7 octobre 2007 Partager Posté(e) le 7 octobre 2007 mdr ce topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yamxx Posté(e) le 7 octobre 2007 Partager Posté(e) le 7 octobre 2007 Il a trouver le moyen d'avoir plein de réponses tout ca à cause d'un titre en mousse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 7 octobre 2007 Partager Posté(e) le 7 octobre 2007 Bon à quand la suppression ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.