Yangzebul Posté(e) le 6 octobre 2007 Partager Posté(e) le 6 octobre 2007 Bonjour, Il semblerait que la batterie de mon iPod soit complètement morte : j'ai remarquée qu'elle ne tenait plus très bien la charge depuis un moment, mais la elle était dans le rouge depuis 2 ~ 3 jours et je me sers d'une playlist comme réveil le matin. Résultat plus rien ne s'affiche à l'écran plus de son non plus, j'ai essayé de le recharger avec deux cables différents, sur usb et secteur une demi-heure chaque fois : rien à faire, pas d'affichage (même la batterie en noir et blanc). La batterie à probablement du tomber à 0V lorsque mon réveil s'est enclenché : ce qui est apparement fatal pour les Li-ion Donc ma question est : connaissez vous de bon endroits où acheter des batteries de remplacement (chez apple c'est bien cher et en plus je n'ai pas envie qu'il me reformatent toute mes données). PS : mon iPod est un photo (pas vidéo) 60Go qui arrive sur ses trois ans. Vous savez qu'elle génération c'est ? Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 6 octobre 2007 Partager Posté(e) le 6 octobre 2007 G4 photo pour l'ipod Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 6 octobre 2007 Partager Posté(e) le 6 octobre 2007 Sur eBay tu trouveras ton bonheur pour pas cher. http://cgi.ebay.fr/Batterie-pour-Ipod-4G-e...1QQcmdZViewItem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yangzebul Posté(e) le 6 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2007 Merci ! Je viens d'en commander une sur amazon.fr (je ne savais même pas qu'ils faisait ce genre d'article) normalement je devrais recevoir ça en milieu de semaine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falou Posté(e) le 6 octobre 2007 Partager Posté(e) le 6 octobre 2007 Il y a une centralisation iPod http://www.pcinpact.com/forum/sujet_71959.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.