Posté(e) le 6 octobre 200717 a Salut, je me demandais comment faire pour sauvegarder tout l'installation de ma connexion internet, tout le tralala quoi, le modem et tout ce qui s'installe avec le cd du fai c'est possible ca Modifié le 7 octobre 200717 a par Hal_g0rithm
Posté(e) le 6 octobre 200717 a Quel FAI ? modem ? car souvent maintenant les paramètres sont contenus dans la Box, pas sur le PC
Posté(e) le 7 octobre 200717 a Auteur ca arrive pas d'idée sinon pour les drivers du modem c'est pas trop dur mais sinon le reste de l'installation je vois pas
Posté(e) le 7 octobre 200717 a Auteur oh tiens j'avais répondu le post n'a pas fonctionné donc je n'ais pas de box, je suis chez cegetel et j'ai un modem classic le fast 800 branché en usb
Posté(e) le 7 octobre 200717 a Dans ce cas, il suffit de conserver les identifiants et password de connexion, et lors d'une réinstallation il faut : Installer les pilotes Sagem 800 (dispo sur le site de sagem, conservez les), puis créer une connexion PPPoE (parfois le pilote en crée déjà une) et y inscrire l'identifiant et le mot de passe.
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.