Hal_g0rithm Posté(e) le 6 octobre 2007 Partager Posté(e) le 6 octobre 2007 Salut, je me demandais comment faire pour sauvegarder tout l'installation de ma connexion internet, tout le tralala quoi, le modem et tout ce qui s'installe avec le cd du fai c'est possible ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 6 octobre 2007 Partager Posté(e) le 6 octobre 2007 Quel FAI ? modem ? car souvent maintenant les paramètres sont contenus dans la Box, pas sur le PC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle1 Posté(e) le 6 octobre 2007 Partager Posté(e) le 6 octobre 2007 "comment sauvegarder ses paramètres internet " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hal_g0rithm Posté(e) le 7 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2007 ca arrive pas d'idée sinon pour les drivers du modem c'est pas trop dur mais sinon le reste de l'installation je vois pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 7 octobre 2007 Partager Posté(e) le 7 octobre 2007 vous n'avez pas répondu à mes questions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hal_g0rithm Posté(e) le 7 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2007 oh tiens j'avais répondu le post n'a pas fonctionné donc je n'ais pas de box, je suis chez cegetel et j'ai un modem classic le fast 800 branché en usb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 7 octobre 2007 Partager Posté(e) le 7 octobre 2007 Dans ce cas, il suffit de conserver les identifiants et password de connexion, et lors d'une réinstallation il faut : Installer les pilotes Sagem 800 (dispo sur le site de sagem, conservez les), puis créer une connexion PPPoE (parfois le pilote en crée déjà une) et y inscrire l'identifiant et le mot de passe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.