Eagle4_92 Posté(e) le 6 octobre 2007 Partager Posté(e) le 6 octobre 2007 Bonjour, je voudrais avoir une estimation de mon disque dur car j'aimerais m'acheter un 500go à la place. C'est un Hitachi Deskstar 7K250 Serial ATA II 2 NCQ 7200t 8Mo, acheté le 18 mars 2006 à LCD International à 109¤ J'ai la facture et une boite en plastique fournit avec le disque comme protection. Il est à partir de 58,30¤ sur internet, vous pensez que je peux le vendre combien ? Merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 6 octobre 2007 Partager Posté(e) le 6 octobre 2007 Une quarantaine d'¤¤ pas plus :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle4_92 Posté(e) le 6 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2007 J'étais parti sur cette base aussi, donc j'ai confirmation. Merci de ta réponse rapide Coxledingo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 6 octobre 2007 Partager Posté(e) le 6 octobre 2007 De rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 6 octobre 2007 Partager Posté(e) le 6 octobre 2007 Bon et bien si c'est résolu => archivage! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.