JeremyF Posted October 5, 2007 Share Posted October 5, 2007 Salut ! Y'en a partout, à toutes les sauces, sur la plupart des sites, je veux parler des balises [spoil] [/spoil] dans les commentaires des actus (et sur le forum, on dirait que y'a pas non plus). Ça peut toujours être utile de chacher du texte ou des images dans nos propos. Voilà voilà EDIT: euh... Teuf, non, me raconte pas que dans le design 2012 etc y'aura des trucs et tout EDIT2: Y'avait déjà un (des?) topics là dessus, désolé Link to comment Share on other sites More sharing options...
keneda212 Posted October 5, 2007 Share Posted October 5, 2007 et ca c'est quoi ? par contre je sais pas si ca fonctionne sur les commentaires de news Link to comment Share on other sites More sharing options...
kyro Posted October 5, 2007 Share Posted October 5, 2007 et ca c'est quoi ? par contre je sais pas si ca fonctionne sur les commentaires de news Ya le [spoiler ] sur le forum oui mais pas dans les news Link to comment Share on other sites More sharing options...
XZombi Posted October 5, 2007 Share Posted October 5, 2007 Bin la on est sur le forum donc c'est ça Link to comment Share on other sites More sharing options...
JeremyF Posted October 8, 2007 Author Share Posted October 8, 2007 J'vais paraître chiant, mais je préfère un zone cachée qui "s'ouvre" en cliquant et se referme en re-cliquant. Ça permet de cacher des images, etc. Link to comment Share on other sites More sharing options...
kyro Posted October 9, 2007 Share Posted October 9, 2007 Fan de phpbb on dirait Link to comment Share on other sites More sharing options...
FredB Posted October 9, 2007 Share Posted October 9, 2007 tu vois kyro, j'suis pas le seul à préférer ça ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
kyro Posted October 9, 2007 Share Posted October 9, 2007 va sur les forum phpbb si tu veux ce genre de truc Link to comment Share on other sites More sharing options...
FredB Posted October 9, 2007 Share Posted October 9, 2007 certes ! mais c'était aussi comme ça pour la version précédente d'ipb et en même temps on choisi pas le type de forum sur les sites que l'on fréquente Link to comment Share on other sites More sharing options...
kyro Posted October 9, 2007 Share Posted October 9, 2007 Mais rien ne t'oblige d'aller sur des forum phpbb Et je suis pas ssez vieux pour avoir connu ce genre de spoil sur IPB Link to comment Share on other sites More sharing options...
FredB Posted October 9, 2007 Share Posted October 9, 2007 pas dit l'contraire de toutes façons c'était pas activé ici, donc... Link to comment Share on other sites More sharing options...
noisette Posted October 10, 2007 Share Posted October 10, 2007 pour cacher une image, il suffit de ne mettre que l'adresse sans les balises images. c'est moi joli, mais tout aussi efficace . Link to comment Share on other sites More sharing options...
JeremyF Posted October 10, 2007 Author Share Posted October 10, 2007 Le forum de Gamekult c'est pas du phpBB (j'en ai du moins pas du tout l'impression) et pourtant y'a du spoil en tiroir. Ça permet des excellent éclats de rire dans certaines discussions. Link to comment Share on other sites More sharing options...
XZombi Posted October 10, 2007 Share Posted October 10, 2007 Noisette aime les noix! Noisette! C'est mauvais ça affiche l'URL.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
JeremyF Posted October 11, 2007 Author Share Posted October 11, 2007 Arrête, on n'arrivera jamais au même fun avec ce pseudo système spoil là Link to comment Share on other sites More sharing options...
GoobY13 Posted October 13, 2007 Share Posted October 13, 2007 C'est pas faux qu'il y a largement plus beau Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.