JeremyF Posté(e) le 5 octobre 2007 Partager Posté(e) le 5 octobre 2007 Salut ! Y'en a partout, à toutes les sauces, sur la plupart des sites, je veux parler des balises [spoil] [/spoil] dans les commentaires des actus (et sur le forum, on dirait que y'a pas non plus). Ça peut toujours être utile de chacher du texte ou des images dans nos propos. Voilà voilà EDIT: euh... Teuf, non, me raconte pas que dans le design 2012 etc y'aura des trucs et tout EDIT2: Y'avait déjà un (des?) topics là dessus, désolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 5 octobre 2007 Partager Posté(e) le 5 octobre 2007 et ca c'est quoi ? par contre je sais pas si ca fonctionne sur les commentaires de news Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 5 octobre 2007 Partager Posté(e) le 5 octobre 2007 et ca c'est quoi ? par contre je sais pas si ca fonctionne sur les commentaires de news Ya le [spoiler ] sur le forum oui mais pas dans les news Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 5 octobre 2007 Partager Posté(e) le 5 octobre 2007 Bin la on est sur le forum donc c'est ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeremyF Posté(e) le 8 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 octobre 2007 J'vais paraître chiant, mais je préfère un zone cachée qui "s'ouvre" en cliquant et se referme en re-cliquant. Ça permet de cacher des images, etc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 9 octobre 2007 Partager Posté(e) le 9 octobre 2007 Fan de phpbb on dirait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 9 octobre 2007 Partager Posté(e) le 9 octobre 2007 tu vois kyro, j'suis pas le seul à préférer ça ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 9 octobre 2007 Partager Posté(e) le 9 octobre 2007 va sur les forum phpbb si tu veux ce genre de truc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 9 octobre 2007 Partager Posté(e) le 9 octobre 2007 certes ! mais c'était aussi comme ça pour la version précédente d'ipb et en même temps on choisi pas le type de forum sur les sites que l'on fréquente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 9 octobre 2007 Partager Posté(e) le 9 octobre 2007 Mais rien ne t'oblige d'aller sur des forum phpbb Et je suis pas ssez vieux pour avoir connu ce genre de spoil sur IPB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 9 octobre 2007 Partager Posté(e) le 9 octobre 2007 pas dit l'contraire de toutes façons c'était pas activé ici, donc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 10 octobre 2007 Partager Posté(e) le 10 octobre 2007 pour cacher une image, il suffit de ne mettre que l'adresse sans les balises images. c'est moi joli, mais tout aussi efficace . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeremyF Posté(e) le 10 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 octobre 2007 Le forum de Gamekult c'est pas du phpBB (j'en ai du moins pas du tout l'impression) et pourtant y'a du spoil en tiroir. Ça permet des excellent éclats de rire dans certaines discussions. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 10 octobre 2007 Partager Posté(e) le 10 octobre 2007 Noisette aime les noix! Noisette! C'est mauvais ça affiche l'URL.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeremyF Posté(e) le 11 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 octobre 2007 Arrête, on n'arrivera jamais au même fun avec ce pseudo système spoil là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 13 octobre 2007 Partager Posté(e) le 13 octobre 2007 C'est pas faux qu'il y a largement plus beau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.