CoxleDingo Posté(e) le 7 décembre 2007 Partager Posté(e) le 7 décembre 2007 Moi je peux t'en trouver à une 20 aines d'¤¤ mais bon le coup de la tour, alors un écran c même po la peine :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 7 décembre 2007 Partager Posté(e) le 7 décembre 2007 Ca fait combien de km ? (prends la ville de Flers dans le 61) 978.43 km Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GégéPilote Posté(e) le 7 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2007 Ca fait combien de km ? (prends la ville de Flers dans le 61) 978.43 km effectivement ... ca fait loin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GégéPilote Posté(e) le 8 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 décembre 2007 Up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GégéPilote Posté(e) le 11 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 décembre 2007 alors ? personne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 17 décembre 2007 Partager Posté(e) le 17 décembre 2007 pof gégé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GégéPilote Posté(e) le 17 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 décembre 2007 pof gégé C'est clair.... j'ai l'impression que personne veut m'offrir un ecran... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k1k0u Posté(e) le 18 décembre 2007 Partager Posté(e) le 18 décembre 2007 Je t'aurait bien offert mon vieux 15" mais je men sers en attendant mon ecran 22" (mais je penserais a toi pour m'en séparer ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 18 décembre 2007 Partager Posté(e) le 18 décembre 2007 pof gégé C'est clair.... j'ai l'impression que personne veut m'offrir un ecran... Bin si moi aussi, mais comme on es po voisin je connais même un ptit filon d'écran àcrt à dalle plate de tout format pour pas cher, mais vu l'aventure de la tour, m'aventure plus dans ces envois aléatoire mouah... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GégéPilote Posté(e) le 20 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 20 décembre 2007 Je t'aurait bien offert mon vieux 15" mais je men sers en attendant mon ecran 22" (mais je penserais a toi pour m'en séparer ) Bah 15" j'en ai déjà un..... et je le donne à la tata de ma femme (avec le pc pour noel)... mais comme elle a 85ans... je cherche plutot un 17", afin de le mettre en 800x600 avec gros icones Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 24 janvier 2008 Partager Posté(e) le 24 janvier 2008 J'ai bien un 15 pouces..... Mais il me sert là, j'ai rien d'autres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GégéPilote Posté(e) le 24 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2008 J'ai bien un 15 pouces..... Mais il me sert là, j'ai rien d'autres Sinon si tu me file ton 15", il ne te restera pas un 14" pour ta GTX apres ???? Sinon, Je cherche en fait 2 écrans maintenant..... celui de mon beau pere vien de lacher... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GégéPilote Posté(e) le 10 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 10 février 2008 Bon bah je cherche plus rien...... Et hop ! direction les archives... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 11 février 2008 Partager Posté(e) le 11 février 2008 Oki doki Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.