GégéPilote Posté(e) le 5 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2007 Merci Tu peux aussi me mp le n° de colis pour le suivi ? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GégéPilote Posté(e) le 5 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2007 Merci, n° recu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GégéPilote Posté(e) le 7 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 novembre 2007 petit up du jour. recherche toujours carte mere avec proco et eventuellement ram (ca dépend si c'est ddr2) pour pas cher AMD ou INTEL ou autre.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 8 novembre 2007 Partager Posté(e) le 8 novembre 2007 Rappel toi que je t'offre une 2éme barrette de ddr2 512mo avec la config Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GégéPilote Posté(e) le 8 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 novembre 2007 Rappel toi que je t'offre une 2éme barrette de ddr2 512mo avec la config Ah oui j'avois oublié ... Donc si c'est de la DDR2, je cherche alors que un proco et une carte mere. Je m'y perds en ce moment avec tout les achats et ventes..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeburp Posté(e) le 10 novembre 2007 Partager Posté(e) le 10 novembre 2007 Petit prix , passe sur mon topic : http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=118685 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GégéPilote Posté(e) le 11 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 novembre 2007 Je te réponds car ca m'interresse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GégéPilote Posté(e) le 14 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 14 novembre 2007 petit UP, suite à mise à jour post 1 Ajout recherche carte mere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GégéPilote Posté(e) le 20 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 20 novembre 2007 petit Up Avec urgence carte mere S478 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GégéPilote Posté(e) le 21 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 novembre 2007 Petit UP urgent pour une carte mere socket A (nota : Pour la carte S478 j'en ai acheté une neuve, car c'etait trop urgent) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GégéPilote Posté(e) le 22 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 22 novembre 2007 C'est bon, j'ai trouvé la carte mere S462. Par contre j'ai ajouté une carte reseau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GégéPilote Posté(e) le 23 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 23 novembre 2007 Bon je laisse tomber la carte reseau. J'ai opté pour le wifi. Par contre un petit CRT qui traine dans vos tiroire .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 23 novembre 2007 Partager Posté(e) le 23 novembre 2007 Quelle taille tu cherche? j'ai un 14" et un 17", bientôt un 19" à vendre/échanger. Mais ce serait à venir chercher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GégéPilote Posté(e) le 23 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 23 novembre 2007 Quelle taille tu cherche? j'ai un 14" et un 17", bientôt un 19" à vendre/échanger. Mais ce serait à venir chercher Bah écoute, ca serait ton 17". Apres ca dépend où il se trouve, et à combien ou contre quoi... Le 19", ca le fera pas sur le bureau.... trop gros. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 24 novembre 2007 Partager Posté(e) le 24 novembre 2007 où il se trouve, et à combien ou contre quoi... A côté de loudéac, 45 min de Rennes (27 si t'es en forme ) Pour le prix ou l'échange, je ne sais pas du tout, j'aurais dit 25¤ vu qu'il est nickel. Sinon, propale si t'as des trucs à débarraser, même si c'est pas de l'info Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GégéPilote Posté(e) le 24 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 24 novembre 2007 Arf c'est de l'autre coté de Rennes.... ca fait un peu loin quand meme .Je suis du coté de Flers dans l'ornes. Domache. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 24 novembre 2007 Partager Posté(e) le 24 novembre 2007 Arf c'est de l'autre coté de Rennes.... ca fait un peu loin quand meme .Je suis du coté de Flers dans l'ornes. Domache. Ah oué :/ je te croyais du côté du mont-saint-michel, vu ta signature. Domache, comme tu dis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GégéPilote Posté(e) le 25 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 25 novembre 2007 Up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbzn Posté(e) le 25 novembre 2007 Partager Posté(e) le 25 novembre 2007 Si tu as l'opportunité de passer dans le 89 (Auxerre), j'ai un 17 pouces CRT dont je compte me séparer. Peu servi (5 mois en gros), agréable en 1024*768 (75Hz si j'ai bonne mémoire). Enfin voilà quoi... Donc si dans les mois qui viennent tu venais à passer dans le coin, tu peux m'envoyer un MP pour me demander si c'est toujours d'actualité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GégéPilote Posté(e) le 25 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 25 novembre 2007 Si tu as l'opportunité de passer dans le 89 (Auxerre), j'ai un 17 pouces CRT dont je compte me séparer. Peu servi (5 mois en gros), agréable en 1024*768 (75Hz si j'ai bonne mémoire). Enfin voilà quoi... Donc si dans les mois qui viennent tu venais à passer dans le coin, tu peux m'envoyer un MP pour me demander si c'est toujours d'actualité. Dans l'immediat, j'ai pas l'occasion de passer mais je note ton offre. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GégéPilote Posté(e) le 28 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 28 novembre 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k1k0u Posté(e) le 30 novembre 2007 Partager Posté(e) le 30 novembre 2007 pour l'ami Gégé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GégéPilote Posté(e) le 4 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 décembre 2007 Bah, personne ne veut se defaire une 17" CRT ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 4 décembre 2007 Partager Posté(e) le 4 décembre 2007 Je veux bien t'en filer un mais ca va te faire loin.... un 17" Phillips Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GégéPilote Posté(e) le 4 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 décembre 2007 Ca fait combien de km ? (prends la ville de Flers dans le 61) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.