Posté(e) le 5 novembre 200717 a Auteur Merci Tu peux aussi me mp le n° de colis pour le suivi ? Merci d'avance
Posté(e) le 7 novembre 200717 a Auteur petit up du jour. recherche toujours carte mere avec proco et eventuellement ram (ca dépend si c'est ddr2) pour pas cher AMD ou INTEL ou autre....
Posté(e) le 8 novembre 200717 a Rappel toi que je t'offre une 2éme barrette de ddr2 512mo avec la config
Posté(e) le 8 novembre 200717 a Auteur Rappel toi que je t'offre une 2éme barrette de ddr2 512mo avec la config Ah oui j'avois oublié ... Donc si c'est de la DDR2, je cherche alors que un proco et une carte mere. Je m'y perds en ce moment avec tout les achats et ventes.....
Posté(e) le 10 novembre 200717 a Petit prix , passe sur mon topic : http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=118685
Posté(e) le 14 novembre 200717 a Auteur petit UP, suite à mise à jour post 1 Ajout recherche carte mere
Posté(e) le 21 novembre 200717 a Auteur Petit UP urgent pour une carte mere socket A (nota : Pour la carte S478 j'en ai acheté une neuve, car c'etait trop urgent)
Posté(e) le 22 novembre 200717 a Auteur C'est bon, j'ai trouvé la carte mere S462. Par contre j'ai ajouté une carte reseau.
Posté(e) le 23 novembre 200717 a Auteur Bon je laisse tomber la carte reseau. J'ai opté pour le wifi. Par contre un petit CRT qui traine dans vos tiroire ....
Posté(e) le 23 novembre 200717 a Quelle taille tu cherche? j'ai un 14" et un 17", bientôt un 19" à vendre/échanger. Mais ce serait à venir chercher
Posté(e) le 23 novembre 200717 a Auteur Quelle taille tu cherche? j'ai un 14" et un 17", bientôt un 19" à vendre/échanger. Mais ce serait à venir chercher Bah écoute, ca serait ton 17". Apres ca dépend où il se trouve, et à combien ou contre quoi... Le 19", ca le fera pas sur le bureau.... trop gros.
Posté(e) le 24 novembre 200717 a où il se trouve, et à combien ou contre quoi... A côté de loudéac, 45 min de Rennes (27 si t'es en forme ) Pour le prix ou l'échange, je ne sais pas du tout, j'aurais dit 25¤ vu qu'il est nickel. Sinon, propale si t'as des trucs à débarraser, même si c'est pas de l'info
Posté(e) le 24 novembre 200717 a Auteur Arf c'est de l'autre coté de Rennes.... ca fait un peu loin quand meme .Je suis du coté de Flers dans l'ornes. Domache.
Posté(e) le 24 novembre 200717 a Arf c'est de l'autre coté de Rennes.... ca fait un peu loin quand meme .Je suis du coté de Flers dans l'ornes. Domache. Ah oué :/ je te croyais du côté du mont-saint-michel, vu ta signature. Domache, comme tu dis
Posté(e) le 25 novembre 200717 a Si tu as l'opportunité de passer dans le 89 (Auxerre), j'ai un 17 pouces CRT dont je compte me séparer. Peu servi (5 mois en gros), agréable en 1024*768 (75Hz si j'ai bonne mémoire). Enfin voilà quoi... Donc si dans les mois qui viennent tu venais à passer dans le coin, tu peux m'envoyer un MP pour me demander si c'est toujours d'actualité.
Posté(e) le 25 novembre 200717 a Auteur Si tu as l'opportunité de passer dans le 89 (Auxerre), j'ai un 17 pouces CRT dont je compte me séparer. Peu servi (5 mois en gros), agréable en 1024*768 (75Hz si j'ai bonne mémoire). Enfin voilà quoi... Donc si dans les mois qui viennent tu venais à passer dans le coin, tu peux m'envoyer un MP pour me demander si c'est toujours d'actualité. Dans l'immediat, j'ai pas l'occasion de passer mais je note ton offre. Merci.
Posté(e) le 4 décembre 200717 a Je veux bien t'en filer un mais ca va te faire loin.... un 17" Phillips
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.