Aller au contenu

[ACH] Le topic d'achat de Gégé ... à petit prix !

Featured Replies

• Réponses 88
  • Vues 15,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)
  • Auteur

petit up du jour.

recherche toujours carte mere avec proco et eventuellement ram (ca dépend si c'est ddr2) pour pas cher :byebye:

AMD ou INTEL ou autre....

Posté(e)
  • Auteur
Rappel toi que je t'offre une 2éme barrette de ddr2 512mo avec la config ;)

Ah oui j'avois oublié :chinois: ... Donc si c'est de la DDR2, je cherche alors que un proco et une carte mere.

Je m'y perds en ce moment avec tout les achats et ventes..... ;)

Posté(e)
  • Auteur
Quelle taille tu cherche? j'ai un 14" et un 17", bientôt un 19" à vendre/échanger. Mais ce serait à venir chercher :yes:

Bah écoute, ca serait ton 17". Apres ca dépend où il se trouve, et à combien ou contre quoi...

Le 19", ca le fera pas sur le bureau.... trop gros.

Posté(e)
où il se trouve, et à combien ou contre quoi...

A côté de loudéac, 45 min de Rennes (27 si t'es en forme :chinois: )

Pour le prix ou l'échange, je ne sais pas du tout, j'aurais dit 25¤ vu qu'il est nickel. Sinon, propale si t'as des trucs à débarraser, même si c'est pas de l'info ;)

Posté(e)
Arf c'est de l'autre coté de Rennes.... ca fait un peu loin quand meme :p .Je suis du coté de Flers dans l'ornes.

Domache. :eeek2:

Ah oué :/ je te croyais du côté du mont-saint-michel, vu ta signature.

Domache, comme tu dis ;)

Posté(e)

Si tu as l'opportunité de passer dans le 89 (Auxerre), j'ai un 17 pouces CRT dont je compte me séparer. :byebye:

Peu servi (5 mois en gros), agréable en 1024*768 (75Hz si j'ai bonne mémoire).

Enfin voilà quoi... :chinois:

Donc si dans les mois qui viennent tu venais à passer dans le coin, tu peux m'envoyer un MP pour me demander si c'est toujours d'actualité. ;)

Posté(e)
  • Auteur
Si tu as l'opportunité de passer dans le 89 (Auxerre), j'ai un 17 pouces CRT dont je compte me séparer. :byebye:

Peu servi (5 mois en gros), agréable en 1024*768 (75Hz si j'ai bonne mémoire).

Enfin voilà quoi... :chinois:

Donc si dans les mois qui viennent tu venais à passer dans le coin, tu peux m'envoyer un MP pour me demander si c'est toujours d'actualité. ;)

Dans l'immediat, j'ai pas l'occasion de passer mais je note ton offre. Merci.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.