CoxleDingo Posté(e) le 17 octobre 2007 Partager Posté(e) le 17 octobre 2007 hop là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 28 octobre 2007 Partager Posté(e) le 28 octobre 2007 Réouverture sur demande de son créateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GégéPilote Posté(e) le 28 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 28 octobre 2007 Merci Cox Voili voilou, me revoilà Voir la fin de mon 1er post pour ce que recherche. A vos propal, et chercher bien dans le fond de vos tiroir.. (parfois on trouve des trucs que l'on ne se rappelait plus ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 28 octobre 2007 Partager Posté(e) le 28 octobre 2007 Avec le boitier je t'enverrais 512 de ddr400 de marque elixir J'a iremplacé celle du boitier par de la ddr566 Bin ouaip quand on fait les fond de tiroir, on trouve de ces trucs ^^ et en l'occurrence comme je monte plus de config, je préfére faire plaisir à qq1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GégéPilote Posté(e) le 28 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 28 octobre 2007 alors là je dis : Cox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 28 octobre 2007 Partager Posté(e) le 28 octobre 2007 Avec le boitier je t'enverrais 512 de ddr400 de marque elixir J'a iremplacé celle du boitier par de la ddr566 Bin ouaip quand on fait les fond de tiroir, on trouve de ces trucs ^^ et en l'occurrence comme je monte plus de config, je préfére faire plaisir à qq1 Alala.... Ce Cox alors! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 29 octobre 2007 Partager Posté(e) le 29 octobre 2007 ouaip lol et elle marche en plus Sa copine présentant des soucis sur cette config, je l'ai balancé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k1k0u Posté(e) le 29 octobre 2007 Partager Posté(e) le 29 octobre 2007 Si ca t'interesse j'ai une alimentation 300W. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GégéPilote Posté(e) le 29 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2007 Si ca t'interesse j'ai une alimentation 300W. Tu peux m'en dire plus ? (marque et model , date d'achat......) Merki beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k1k0u Posté(e) le 29 octobre 2007 Partager Posté(e) le 29 octobre 2007 C'est une alimentation onname acheté en 2004 pour me faire une petite config pas trop cher, cette alim est assez silencieuse pour une noname. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GégéPilote Posté(e) le 29 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2007 C'est une alimentation onname acheté en 2004 pour me faire une petite config pas trop cher, cette alim est assez silencieuse pour une noname. Ok, et combien tu en demanderai ? ...... (petit prix qu'il a dans le titre ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k1k0u Posté(e) le 30 octobre 2007 Partager Posté(e) le 30 octobre 2007 EDIT: je te la vend pour 10euros fdpOUT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GégéPilote Posté(e) le 1 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2007 EDIT: je te la vend pour 10euros fdpOUT Cela pourrait m'intéresser.... reste à voir la carte mere et le proco que l'on me proposera (car de cela va dépendre l'alim... ) Mais cela dit je garde précieusement ton offre , et je te confirmerai ASAP Edit : Bon écoute, au bout du compte, 10¤ fdpout, ca me va; Je te la prend si tu la vends toujours. Ca fait combien fdpin ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k1k0u Posté(e) le 1 novembre 2007 Partager Posté(e) le 1 novembre 2007 Je la vends toujours et ca ferait fpdIN: 16.20euros en Colissimo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GégéPilote Posté(e) le 2 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2007 Je la vends toujours et ca ferait fpdIN: 16.20euros en Colissimo. Arf, c'est pas cool les pieces dans les lettres... .... allez je t'en propose 15¤ fdpin, comme ca ca fait un billet de 10¤ + 5¤ tout rond Qu'en dis tu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GégéPilote Posté(e) le 4 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 novembre 2007 Je la vends toujours et ca ferait fpdIN: 16.20euros en Colissimo. Arf, c'est pas cool les pieces dans les lettres... .... allez je t'en propose 15¤ fdpin, comme ca ca fait un billet de 10¤ + 5¤ tout rond Qu'en dis tu ? Bon au final, j'ai commandé l'alimentation à K1k0u pour 15¤ fdmpin. Le virement c'est fait par paypal. Il me reste maintenant à trouver une carte mere, avec proco et RAM..... à petit prix bien sure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k1k0u Posté(e) le 4 novembre 2007 Partager Posté(e) le 4 novembre 2007 Tu recherches quoi comme type de processeur (athlon, pentium 4, core2duo, athlon 64, etc...)? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GégéPilote Posté(e) le 4 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 novembre 2007 Tu recherches quoi comme type de processeur (athlon, pentium 4, core2duo, athlon 64, etc...)? et bien je cherche vraiment une toute petite configue, capable de faire tourner winxp, et pour faire que de la bureautique et du net Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k1k0u Posté(e) le 4 novembre 2007 Partager Posté(e) le 4 novembre 2007 ok parce que j'ai retrouver dans un pc qui me sers plus, une carte-mère, un processeur (duron 750mhz) et 128 Mo de RAM. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GégéPilote Posté(e) le 4 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 novembre 2007 ok parce que j'ai retrouver dans un pc qui me sers plus, une carte-mère, un processeur (duron 750mhz) et 128 Mo de RAM. Et la mémoire c'est quoi, de la DDR1 ? Ca peut m'interressé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k1k0u Posté(e) le 4 novembre 2007 Partager Posté(e) le 4 novembre 2007 Oui c'est de la DDR1 si tu veux je peux mettre une photo ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GégéPilote Posté(e) le 4 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 novembre 2007 Oui c'est de la DDR1 si tu veux je peux mettre une photo ^^ Bah écoute oui pourquoi pas une photo.... ca serait sympa Sinon, niveau prix ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k1k0u Posté(e) le 4 novembre 2007 Partager Posté(e) le 4 novembre 2007 J'ai 128Mo DDR PC2100 si ca t'interesse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GégéPilote Posté(e) le 5 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2007 J'ai 128Mo DDR PC2100 si ca t'interesse. Merci mais ca va de ce coté... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k1k0u Posté(e) le 5 novembre 2007 Partager Posté(e) le 5 novembre 2007 Colis envoyé en Colissimo recommandé (tu le recevras dans la semaine ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.