Aller au contenu

[ACH] Le topic d'achat de Gégé ... à petit prix !


GégéPilote

Messages recommandés

:byebye:Salut à tous, et bienvenue sur mon topic d'achat :byebye:

Je cherche :

icon11.gifJe recherche un écran CRT 15" (voir plus ), que une personne voudrait bien donner. Je peu me déplacer dans la région Orne (61), calvados (14), Manche (50), Mayenne (53), Maine et Loire (49) :non:

En échange, j'offre un pot (voir 2 :transpi: ) ou un café au choix :ouioui: .

J'ai trouvé :

icon11.gifJe recherche une carte mere, Soket A pour Athlon 2200+ et qui fonctionne avec de la DDR1, ATX ou microATX URGENT URGENT URGENT !!!

=> C'est bon j'ai trouvé une Asrock K7S41GX neuve GARANTIE 3 ANS pour 35¤in sur HFR

icon11.gifJe recherche un peu de ram en DDR1, genre PC2100 ou .... pas cher en fait :transpi: (en plus j'ai vendu la mienne y a pas longtemps, si j'avais su :craint: ). donc 512Mo me suffirait.

=> C'est bon Cox m'a fait un super cadeau... :smack:

icon11.gifVoilà je cherche une petite carte graphique en AGP (4 ou 8x)

Il faut qu'elle comporte un systeme de refroidissement passif, et qu'elle possede une sortie video (Composite ou SVideo).

Il faut qu'elle possede au moins 64Mo de RAM.

Par contre je ne souhaite pas y mettre tres cher, je dirais dans les 25-30¤ maxi fdpin.

=> C'est bon pour la carte graphique. J'ai prix une 9600 128Mo/128bits en passif, neuve, pour 34,6¤ fdpin

icon11.gifJe cherche aussi un lecteur DVD de PC à petit prix aussi. :transpi:

=> C'est bon pour le lecteur DVD. J'ai acheté un LITE ON d'occasion à Devil2005. :ouioui:

icon11.gifJe cherche un boitier horizontal de petite taille pour y placer un carte mere MICRO ATX

Là aussi , à petit prix :transpi:

=> C'est bon pour le boitier, j'ai pris le boiter Textorm SLM-17 à Baroud.

D'ailleur au passage, allez y faire un petit tour à la brocante de Baroud, il y a plein de choses sympa :francais:

C'est ICI

icon11.gifUn lot carte mere micro ATX avec proco et 512Mo de RAM mini.

Mon buget, pas plus de 50¤ fdpin.

=> C'est bon, j'ai trouvé un P4 avecune carte mere Gigabyte dans le topic de vente de Zeburp pour 40¤ fdpin

icon11.gifIl me faudra aussi pitetre une alimentation avec, cela dépendera de ce que l'on va me proposer en proco. Pour le moment dans mon armoire j'ai une 125W :transpi:

=> Alimentation et disque dur trouvé grace à k1k0u :francais:

______________

:transpi: _____________

A vos propositions les amis... :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 88
  • Créé
  • Dernière réponse
Salut à tous,

Voilà je cherche une petite carte graphique en AGP (4 ou 8x)

Il faut qu'elle comporte un systeme de refroidissement passif, et qu'elle possede une sortie video (Composite ou SVideo).

Il faut qu'elle possede au moins 64Mo de RAM.

Par contre je ne souhaite pas y mettre tres cher, je dirais dans les 25-30¤ maxi fdpin.

A vos propositions les amis... :byebye:

Slt,

Leadtek GF4 TI4200 MyVivo 128Mo: (A250LE TD) 40¤ Fdpin

:dd:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai une geforce 4MX440 64MO passive ou une FX5200 128MO

25 et 40¤

:dd:

Salut devil2005,

Concernant la fx5200 elle est aussi en refroidissement passif ?

Pour les prix que tu indiques, sont ils fdpin ?

Si la 5200 est en passif et à 40¤in..... alors elle pourrait bien me convenir. Peux tu me donner un peu plus de détail sur ces 2 cartes (déjà oc ? changement de rad ? ou entierement d'origine ?), as tu la possibilité de me montrer une photos ?

Pour d'avance pour tes infos :byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Voilà je cherche une petite carte graphique en AGP (4 ou 8x)

Il faut qu'elle comporte un systeme de refroidissement passif, et qu'elle possede une sortie video (Composite ou SVideo).

Il faut qu'elle possede au moins 64Mo de RAM.

Par contre je ne souhaite pas y mettre tres cher, je dirais dans les 25-30¤ maxi fdpin.

A vos propositions les amis... :keskidit:

Slt,

Leadtek GF4 TI4200 MyVivo 128Mo: (A250LE TD) 40¤ Fdpin

;)

Salut swhanda,

Peux tu me dire aussi si elle est en refroidissement passif aussi ? as tu une photo ?

J'ai regerdé sur le net, et je trouve que des A250LE TD en 64Mo ???? as tu un lien sur cette carte ?

Merci d'avnce pour tes infos :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si j'ai un conseil à te donner prends des ATI du type 9200 en passif...

sinon la côte d'une TI4200 est plus de l'ordre de 15¤ (j'en achète souvent pour ma famille) pour 40¤ tu peux largement trouver des 6600GT mais pas en passif ça c'est sûr...

il te faut vraiment le silence absolu? :keskidit:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Voilà je cherche une petite carte graphique en AGP (4 ou 8x)

Il faut qu'elle comporte un systeme de refroidissement passif, et qu'elle possede une sortie video (Composite ou SVideo).

Il faut qu'elle possede au moins 64Mo de RAM.

Par contre je ne souhaite pas y mettre tres cher, je dirais dans les 25-30¤ maxi fdpin.

A vos propositions les amis... :keskidit:

Slt,

Leadtek GF4 TI4200 MyVivo 128Mo: (A250LE TD) 40¤ Fdpin

;)

Salut swhanda,

Peux tu me dire aussi si elle est en refroidissement passif aussi ? as tu une photo ?

J'ai regerdé sur le net, et je trouve que des A250LE TD en 64Mo ???? as tu un lien sur cette carte ?

Merci d'avnce pour tes infos :chinois:

.

Slt GéGéPilote,

Non cette CG n'est pas en refroidissement passif.

C'est bien une 128Mb ddr, je viens de vérifier.

Je n'ai pas trouvé de lien non plus sur le net.

Extrait d'un>Article publié sur PCI<

"Découvrez une version plus sage des Geforce 4 Ti 4600 et 4400, la Geforce 4 Ti 4200. La petite s½ur et aussi plus sage sur le prix, c’est même le meilleur rapport prix/puissance que l’on ai vu depuis longtemps… Plus sage, certes, mais elle ne renie pas non plus ses origines. Un besoin de performances de haut niveau et d’un prix sympa ? La WinFast A250 LE TD est faite pour vous. [b]Elle existe en 2 versions, en 128 Mo de RAM ou 64 Mo[/b]… Il y en a vraiment pour tout les goûts, et cela serait dommage de s’en priver..."

Infos indiquées sur la boite:

Myvivo: TV output et Video in support

Type d'interface : AGP 4x

Processor: NVIDIA GeForce4 Ti 4200

Bus type: AGP 2X/4X Compliant

Memory: 128Mb DDR

RAMDAC: 350 MHz

GAB83, tu as raison la cote d'une TI4200 64MO est bien de l'ordre de 15/20¤ (Fdpout) mais certainement pas celle de la mienne. ( 128MO MYVIVO)

:transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les infos swhanda,

Je pense que je vais attendre la réponse de Devil2005.

si j'ai un conseil à te donner prends des ATI du type 9200 en passif...

sinon la côte d'une TI4200 est plus de l'ordre de 15¤ (j'en achète souvent pour ma famille) pour 40¤ tu peux largement trouver des 6600GT mais pas en passif ça c'est sûr...

il te faut vraiment le silence absolu? :transpi:

Oui, effectivement je cherche une carte en passif, car c'est pour la monter sur une config Celeron 633Mhz avec 256Mo de SDRAM, un IDE 40Go, un lecteur DVD et le tout alimenté par une 145W :transpi: .

En fait, je veux utiliser ce pc pour y lire mes DVD sachant que ma platine DVD de salon est HS.

Ce PC sera sous ma TV, et branché sur mon reseau local (avec un serveur NAS, dans lequel je stocke mes video et mes photos.)

Donc j'ai besoin d'avoir un pc tres silencieux :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut devil2005,

Concernant la fx5200 elle est aussi en refroidissement passif ?

Pour les prix que tu indiques, sont ils fdpin ?

Si la 5200 est en passif et à 40¤in..... alors elle pourrait bien me convenir. Peux tu me donner un peu plus de détail sur ces 2 cartes (déjà oc ? changement de rad ? ou entierement d'origine ?), as tu la possibilité de me montrer une photos ?

Elle est top origine donc rad origine, pas d'OC.... :transpi:

pour les photos j'en fait avant ce soir.

sinon ui c'est 400¤ fdp in

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut devil2005,

Concernant la fx5200 elle est aussi en refroidissement passif ?

Pour les prix que tu indiques, sont ils fdpin ?

Si la 5200 est en passif et à 40¤in..... alors elle pourrait bien me convenir. Peux tu me donner un peu plus de détail sur ces 2 cartes (déjà oc ? changement de rad ? ou entierement d'origine ?), as tu la possibilité de me montrer une photos ?

Elle est top origine donc rad origine, pas d'OC.... :p

pour les photos j'en fait avant ce soir.

sinon ui c'est 400¤ fdp in

400¤ :non::francais:

Ok j'attends la photo.

Par contre, niveau prix..... 40¤ :zarb: , j'ai trouvé CA en 128Mo et 128 bits et en passif....Ce qui est largement suffisant pour moi pour ce que je veux faire.

Cela dit, je dis pas que je vais me rabattre sur cette 9600, car je cherche à y mettre le moins d'argent possible et par la meme occasion permettre à certain de se débarrasser de materiel informatique pas forcement facil à revendre (trop vieux...) ;)

Bref, Devil2005, montre moi une photo et je verrai apres :smack:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voili

ble1o888.jpg

en fait j'ai que ca :

- radeon 7000 64MO VGA DVI OUT

- GF4 MX 440 64MO VGA OUT 64MO

- 9200SE 64MO VGA OUT SPDIF

pour 23¤ fdp in

voila :francais:

Bon, merci pour la photo.

Je réfléchi un peu, entre les 3 models.... car pour lire de la video sur un TV, j'ai un peu peur que rame un peu....

Eventuellement la 9200 serait la plus performante je pense ?

Tu l'as ferait donc aussi à 23¤ in ?

Je note ton offre, j'attends de voir si d'autres inpactiens inpactiennes me font des propositions.

Je compte prendre ma décision au pire fin de semaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon comme promis, me voila.... enfin ^^

Donc j'ai retrouvé ca mais impossible de te donner d'info exacte :(

La premiére est une matrox (834-00 rev A) - 94V-0 4698

0sdm1a5a.jpgn67j8kdy.jpg

La 2éme j'en sais fichtre rien, je te met juste les tof lol (peut être une 32mo?)

Elle t'intéressera surement pas, mais sait on jamais

a5xj7c1v.jpgc31c5pf9.jpg

Pour le fonctionnement j'en sais rien du tout non plus, pas moyen de tester,

pour le prix, comme nous sommes issu de la flatout team :D , bin juste les frais de port ;) (je pense pas plus de 10¤)

A la rigueur j'envoi même les 2 :pleure: , mais sans certitudes sur le fonctionnement, je le répéte ;)

Voili voilou :byebye::fume:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Voilà je cherche une petite carte graphique en AGP (4 ou 8x)

Il faut qu'elle comporte un systeme de refroidissement passif, et qu'elle possede une sortie video (Composite ou SVideo).

Il faut qu'elle possede au moins 64Mo de RAM.

Par contre je ne souhaite pas y mettre tres cher, je dirais dans les 25-30¤ maxi fdpin.

A vos propositions les amis... :yes:

Slt,

Leadtek GF4 TI4200 MyVivo 128Mo: (A250LE TD) 40¤ Fdpin

:cartonrouge:

Slt,

MAJ des prix sur mon topic de vente.

Leadtech TI4200 Myvivo 128Mo : 35¤ Fdpin.

(Je ne reçois aucune motification par Email sur PCI sur les topics auquels je participe, j'ai pourtant activé l'option... :D Est ce normal :ouioui: )

:cartonrouge:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Cox, et Swhanda :transpi:

@Cox :

Effectivement , c'est un peu trop petit comme carte..... Et je te remercie pour ton offre, mais j'ai déjà une vielle carte (ATI rage 128xl) dont je ne sais pas quoi en faire....

Sauf si un jour je décide de faire un musé, alors je te redemanderai si tu les vends toujours :iloveyou: .

@Swhanda :

Merci aussi pour ton offre. J'ai vu ton topic aussi. Mais j'ai trouvé mieux pour le moment ;)

@Tous :

Pour le moment, j'ai trouvé cette RADEON 9600 reconditionnée certe mais sous garantie. C'est une 128bits 128 Mo en passif, pour 30¤ dfpout.

Donc pour le moment mon choix se porte sur cette carte, sauf si quelqu'un me propose mieux (ou tout au moins aussi bien) pour moins cher :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon finalement j'ai pas trouvé mieux que d'en acheté une neuve à 34,6¤ fdpin et garantie 1ans.

Une bonne 9600 passif, 128Mo 128bits, AGP8x et directx 9.

J'ai dépassé mon budget d'un pouce, mais bon...... je vais ralantire ma conso de cigarette pour la peine :byebye: .

Merci encore pour vos propositions.

Mais ATTENTION ce n'ai pas fini :pleure: , je cherche :

- voir post 1

- et aussi, voir post 1 :smack:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...