Barroud Posté(e) le 4 octobre 2007 Partager Posté(e) le 4 octobre 2007 Bonjour, Alors je suis à la recherche de différentes pièces dont voici la liste et la description : - Un processeur socket 775 P4 ou Core2Duo mais à petit prix - Une carte mére µATX supportant P4 et Core2duo à base d'un chipset 965 toujours à petit prix ² - Un boitier Lian Li PC-V300 - Une alimentation ATX de bonne marque A vos propal! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GAB83 Posté(e) le 5 octobre 2007 Partager Posté(e) le 5 octobre 2007 un p4 630 (3.0ghz 2mo de cache en 775) 40in nu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 5 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2007 Facture, garantie, rad, feedback, Lieu, Etat, ca m'INterresse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GAB83 Posté(e) le 5 octobre 2007 Partager Posté(e) le 5 octobre 2007 euh j'ai une boite pliée(juste le carton avec une facture s'y référant) mais je doute qu'il soit issu de cette boite là - j'en ai eu plusieurs... j'ai le rad mais les fix plastiques sont cassées (quelle m....) c'est pour ça que je préfère le vendre nu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 5 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2007 37FdpIN alors? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GAB83 Posté(e) le 5 octobre 2007 Partager Posté(e) le 5 octobre 2007 ah jpensais pas que c'était excessif 40¤.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 5 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2007 Bah c'est toujours appréciable de négocier un peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GAB83 Posté(e) le 5 octobre 2007 Partager Posté(e) le 5 octobre 2007 Bah c'est toujours appréciable de négocier un peu allez pour te faire plaisir 39¤ lettre à bulles garantie Très bien protégé remboursable si pas satisfait :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 5 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2007 Bah c'est toujours appréciable de négocier un peu allez pour te faire plaisir 39¤ lettre à bulles garantie Très bien protégé remboursable si pas satisfait :) Ok, on passe en mp pour les modalités. Tu es d'où au faite? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GAB83 Posté(e) le 6 octobre 2007 Partager Posté(e) le 6 octobre 2007 Bah c'est toujours appréciable de négocier un peu allez pour te faire plaisir 39¤ lettre à bulles garantie Très bien protégé remboursable si pas satisfait :) Ok, on passe en mp pour les modalités. Tu es d'où au faite? de toulon... mais des fois je suis sur marseille :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 6 octobre 2007 Partager Posté(e) le 6 octobre 2007 Rooo le négociateur en carton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 6 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2007 Rooo le négociateur en carton Moi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.