Posté(e) le 4 octobre 200717 a Bonjour, Alors je suis à la recherche de différentes pièces dont voici la liste et la description : - Un processeur socket 775 P4 ou Core2Duo mais à petit prix - Une carte mére µATX supportant P4 et Core2duo à base d'un chipset 965 toujours à petit prix ² - Un boitier Lian Li PC-V300 - Une alimentation ATX de bonne marque A vos propal!
Posté(e) le 5 octobre 200717 a euh j'ai une boite pliée(juste le carton avec une facture s'y référant) mais je doute qu'il soit issu de cette boite là - j'en ai eu plusieurs... j'ai le rad mais les fix plastiques sont cassées (quelle m....) c'est pour ça que je préfère le vendre nu...
Posté(e) le 5 octobre 200717 a Bah c'est toujours appréciable de négocier un peu allez pour te faire plaisir 39¤ lettre à bulles garantie Très bien protégé remboursable si pas satisfait :)
Posté(e) le 5 octobre 200717 a Auteur Bah c'est toujours appréciable de négocier un peu allez pour te faire plaisir 39¤ lettre à bulles garantie Très bien protégé remboursable si pas satisfait :) Ok, on passe en mp pour les modalités. Tu es d'où au faite?
Posté(e) le 6 octobre 200717 a Bah c'est toujours appréciable de négocier un peu allez pour te faire plaisir 39¤ lettre à bulles garantie Très bien protégé remboursable si pas satisfait :) Ok, on passe en mp pour les modalités. Tu es d'où au faite? de toulon... mais des fois je suis sur marseille :)
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.