lazyheart Posté(e) le 4 octobre 2007 Partager Posté(e) le 4 octobre 2007 Bonjour, Voila, je vous expose mon problème : J'ai actuellement un site/blog, sur lequel je fais quotidiennement des mises à jours... Mais recemment, j'ai eu un problème du jour au lendemain mes liens de ma sidebar ne marche plus, les catégories, les dernis billets ou même pour poster des commentaires, tout me rammene à la même erreur. - Exemple : Not Found The requested URL /blog/category/Graphisme was not found on this server. Apache/1.3.37 Server at www.lazyheart.com Port 80 Mon site : http://www.lazyheart.com Je ne sais pas comment régler le problème, si quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plait. Je vous en remercie par avance ! Bonne journée/soirée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 4 octobre 2007 Partager Posté(e) le 4 octobre 2007 site piraté ? PS : Apache pas à jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lazyheart Posté(e) le 5 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2007 Je sais pas si c'est piraté ou pas... Je voudrais seulement savoir pourquoi mes liens de ma page ne marche plus... d'ou le problème pourrait venir car j'en ai aucune idée. Si c'est un problème d'hebergeur ou autre. C'est important svp, merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabien29200 Posté(e) le 5 octobre 2007 Partager Posté(e) le 5 octobre 2007 Pas évident à dire ... Tu saurais quel est le CMS derrière ? Si plu rien ne marche, je privilégierai l'hébergeur ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lazyheart Posté(e) le 6 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2007 Désolé je m'y connais pas tellement, qu'est ce que le CMS ? Et si c'est un problème d'hebergeur, comment le résoudre ? Il faut les contacter ? Merci de vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 6 octobre 2007 Partager Posté(e) le 6 octobre 2007 CMS ... Et oui si tu as un problème avec ton hébergement, il faut t'adresser à ceux qui te fournissent ce service. Comme pour un problème avec ta connexion web par exemple ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.