Tintaspi Posté(e) le 4 octobre 2007 Partager Posté(e) le 4 octobre 2007 Plutôt entre 10 et 20, non ? en gros (merci wikipedia ) 1963 : 18cv din 1968 : 24cv din et les denières 29cv Ah c'est plus que ce que je pensait, 29cv quand même ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 4 octobre 2007 Partager Posté(e) le 4 octobre 2007 La mienne n'y est pas... Bon bah j'ai pris la megane 1.9dCi 120cv, mais moi c'est la 130 bah... 58 Plutôt entre 10 et 20, non ? en gros (merci wikipedia ) 1963 : 18cv din 1968 : 24cv din et les denières 29cv Ah c'est plus que ce que je pensait, 29cv quand même ! mon voisin en avait une, et il me semble qu'il m'avait dit un truc du genre "un peu moins de 30cv", mais j'étais plus sûr donc, me suis pas trop avancé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 4 octobre 2007 Partager Posté(e) le 4 octobre 2007 Ouala :46 RENAULT Clio 1.5 dCi 106 idem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 4 octobre 2007 Partager Posté(e) le 4 octobre 2007 Et pour les voitures avant 2001 on fait comment? non car la mienne est de 1989 alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
addison Posté(e) le 4 octobre 2007 Partager Posté(e) le 4 octobre 2007 Citroen C3 1,4 HDI je ne crois pas qu'elle polue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 4 octobre 2007 Partager Posté(e) le 4 octobre 2007 Et pour les voitures avant 2001 on fait comment? non car la mienne est de 1989 alors ça pollue trop, ça compte plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jethro Posté(e) le 4 octobre 2007 Partager Posté(e) le 4 octobre 2007 Là je suis deçu, j'ai juste fait 51 Toute à l'heure avec mon Audi mazout, j'ai enfumé deux cyclistes au démarrage Je les voyais plus dans le rétro tellement c'était noir. Si ça se trouve, ils sont piétons maintenant Je pensais que ça méritait au moins 80, mais non juste 51 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 4 octobre 2007 Partager Posté(e) le 4 octobre 2007 super sympa ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 4 octobre 2007 Partager Posté(e) le 4 octobre 2007 J'en ai une aussi en Iran ... une coupé de 1971... V8, 3 vitesses, tout d'origine et tout... Ah mon salop. Là je suis trop jaloux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 4 octobre 2007 Partager Posté(e) le 4 octobre 2007 il a pas dit qu'elle roulait encore aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 4 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 octobre 2007 J'en ai une aussi en Iran ... une coupé de 1971... V8, 3 vitesses, tout d'origine et tout... Ah mon salop. Là je suis trop jaloux. y'a un site genre imageshack qui fonctionne ici ? histoire que je vous montre les photos ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 4 octobre 2007 Partager Posté(e) le 4 octobre 2007 HibOOx.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 4 octobre 2007 Partager Posté(e) le 4 octobre 2007 Toute à l'heure avec mon Audi mazout, j'ai enfumé deux cyclistes au démarrage Je les voyais plus dans le rétro tellement c'était noir. Si ça se trouve, ils sont piétons maintenant :p excellent, je sais pas si t'es à paris, mais en tout cas, les velib ici, ça fait bien trop chier c'est pas contre toi fred Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 4 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 octobre 2007 C'est des images du mariage de mon p'tit frère... c'est ce que j'ai trouvé le plus rapidement :) bon, c'est clair qu'on la sort pas souvent, parceque même en Iran, 32L/100km, ça chiffre... (c'est 0.10¤/litre) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toTOW Posté(e) le 4 octobre 2007 Partager Posté(e) le 4 octobre 2007 bon, c'est clair qu'on la sort pas souvent, parceque même en Iran, 32L/100km, ça chiffre... (c'est 0.10¤/litre) Et après ces trou de balle d'écolos veulent réduire la vitesse de 10 km/h en france ... ils feraient mieux de bruler les gens qui roulent avec de tels gouffres à pétrole Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 4 octobre 2007 Partager Posté(e) le 4 octobre 2007 +36million Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 4 octobre 2007 Partager Posté(e) le 4 octobre 2007 Belle bête. Mon rêve en terme de voiture se serait une mustang 1969 (mais pas la mach 1), voir une shelby GT 500 au mieux.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 4 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 octobre 2007 Towow : chacun balayes d'abord devant sa porte... ceci est une voiture de collection, elle a été achetée aux états unis au début des années 70 et coute super cher maintenant. ce qui veut dire qu'elle ne sort que pour les grandes occasions... c'est autre chose que la nana qui roule en hummer u en porsche cayenne ou autre cheerokee... pg : ouai la gt500 elle dépote! :) non mais franchement, je comprend pas Ford ... d'un côté ils font des Mustang, de l'autre, ils font des Fiesta ... je comprend pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 4 octobre 2007 Partager Posté(e) le 4 octobre 2007 Il en faut pour tous. Je mate vite fait les mustang dans le même modéle que le tiens t'avais la Boss 351 qui était sortit à l'époque (et la Boss 302 de 69... celle la je connaissais ) et je viens de voir que ford annonce pour 2009 une nouvelle Boss 302. Miam Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 4 octobre 2007 Partager Posté(e) le 4 octobre 2007 lien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 4 octobre 2007 Partager Posté(e) le 4 octobre 2007 45 pour ma C4 coupé 1.6 16v 110 ch essence. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 4 octobre 2007 Partager Posté(e) le 4 octobre 2007 50 seat altea essence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 4 octobre 2007 Partager Posté(e) le 4 octobre 2007 45 pour ma C4 coupé 1.6 16v 110 ch essence. Mon papa a la VTS de cette voiture :) 140ch (je crois) diesel en 2.0, elle pousse bien la tuture Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 4 octobre 2007 Partager Posté(e) le 4 octobre 2007 bah une version sport diesel c'est moche :/ prefere l'essence pour le "sport" mais pour le confort d'utilisation et le prix de l'essence c'est mieux le diesel (meme si j'arrive a faire caler ma bagnole, trop l'habitude de mon ancienne saxo 1.1 essence ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toTOW Posté(e) le 4 octobre 2007 Partager Posté(e) le 4 octobre 2007 Towow : chacun balayes d'abord devant sa porte... ceci est une voiture de collection, elle a été achetée aux états unis au début des années 70 et coute super cher maintenant. ce qui veut dire qu'elle ne sort que pour les grandes occasions... c'est autre chose que la nana qui roule en hummer u en porsche cayenne ou autre cheerokee... pg : ouai la gt500 elle dépote! :) non mais franchement, je comprend pas Ford ... d'un côté ils font des Mustang, de l'autre, ils font des Fiesta ... je comprend pas... Oui dans ton cas on est bien d'accord. Mais il faut ce dire que ce gouffre à pétrole a roulé comme une voiture courante Bah c'est simple, Ford aux USA, c'est autre chose que Ford en Europe ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.