Aller au contenu

Votre voiture est-t'elle polluante ?

Arafel

Messages recommandés

• Réponses 71
  • Créé
  • Dernière réponse
La mienne n'y est pas...

Bon bah j'ai pris la megane 1.9dCi 120cv, mais moi c'est la 130 :cartonrouge:

bah... 58 :cartonrouge:

Plutôt entre 10 et 20, non ?

en gros (merci wikipedia :cartonrouge:)

1963 : 18cv din

1968 : 24cv din

et les denières 29cv

Ah c'est plus que ce que je pensait, 29cv quand même ! :D

mon voisin en avait une, et il me semble qu'il m'avait dit un truc du genre "un peu moins de 30cv", mais j'étais plus sûr donc, me suis pas trop avancé :dd:

Là je suis deçu, j'ai juste fait 51 :francais:

Toute à l'heure avec mon Audi mazout, j'ai enfumé deux cyclistes au démarrage :non:

Je les voyais plus dans le rétro tellement c'était noir.

Si ça se trouve, ils sont piétons maintenant :transpi:

Je pensais que ça méritait au moins 80, mais non juste 51 :francais:

Toute à l'heure avec mon Audi mazout, j'ai enfumé deux cyclistes au démarrage :kimouss:

Je les voyais plus dans le rétro tellement c'était noir.

Si ça se trouve, ils sont piétons maintenant :kimouss:

:transpi::p :p :D

excellent,

je sais pas si t'es à paris, mais en tout cas, les velib ici, ça fait bien trop chier :mad:

c'est pas contre toi fred :D

bon, c'est clair qu'on la sort pas souvent, parceque même en Iran, 32L/100km, ça chiffre... (c'est 0.10¤/litre)

Et après ces trou de balle d'écolos veulent réduire la vitesse de 10 km/h en france ... ils feraient mieux de bruler les gens qui roulent avec de tels gouffres à pétrole :kimouss:

Towow : chacun balayes d'abord devant sa porte... ceci est une voiture de collection, elle a été achetée aux états unis au début des années 70 et coute super cher maintenant. ce qui veut dire qu'elle ne sort que pour les grandes occasions...

c'est autre chose que la nana qui roule en hummer u en porsche cayenne ou autre cheerokee... :D

pg : ouai la gt500 elle dépote! :)

non mais franchement, je comprend pas Ford ...

d'un côté ils font des Mustang, de l'autre, ils font des Fiesta ... je comprend pas... :kimouss:

Towow : chacun balayes d'abord devant sa porte... ceci est une voiture de collection, elle a été achetée aux états unis au début des années 70 et coute super cher maintenant. ce qui veut dire qu'elle ne sort que pour les grandes occasions...

c'est autre chose que la nana qui roule en hummer u en porsche cayenne ou autre cheerokee... :transpi:

pg : ouai la gt500 elle dépote! :)

non mais franchement, je comprend pas Ford ...

d'un côté ils font des Mustang, de l'autre, ils font des Fiesta ... je comprend pas... :kimouss:

Oui dans ton cas on est bien d'accord. Mais il faut ce dire que ce gouffre à pétrole a roulé comme une voiture courante :kimouss:

Bah c'est simple, Ford aux USA, c'est autre chose que Ford en Europe ... :D

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...