Refanzy Posté(e) le 4 octobre 2007 Partager Posté(e) le 4 octobre 2007 Salut à tous, voila je souhaite trouver un logiciel mac pour réduire le poids de certaines photos, mais je n'en trouve pas sur mac ... Avant j'utiliser photoshop sous windows mais là je ne trouve pas de telle commande sous aperture, une solution simple ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 4 octobre 2007 Partager Posté(e) le 4 octobre 2007 http://gimp.org/macintosh/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beuhbeuh Posté(e) le 4 octobre 2007 Partager Posté(e) le 4 octobre 2007 Si tu utilises Aperture juste pour redimensionner des photos forcément... Il y a iResize ou Resize 'Em en freeware Beaucoup plus rapide/simple (un simple glissé déposé pour Resize 'Em) à utiliser qu'Aperture, Photoshop ou Gimp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falou Posté(e) le 4 octobre 2007 Partager Posté(e) le 4 octobre 2007 Avant j'utiliser photoshop sous windows mais là je ne trouve pas de telle commande sous aperture, une solution simple ?? Salut. Tu plaisantes ? Tu as une aide dans Aperture, tapes "exporter photo" ou "partage photo" dans l'aide en ligne. Sinon tu peux aussi exporter avec Aperçu (enregistrer sous - format jpeg) avec un taux de compression variable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pickupjojo Posté(e) le 27 octobre 2007 Partager Posté(e) le 27 octobre 2007 Aperçu fait très bien son travail, il suffit effectivement de réenregistrer l'image en JPEG plutôt qu'en PNG ou un format plus lourd. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.