Mounji Posté(e) le 3 octobre 2007 Partager Posté(e) le 3 octobre 2007 Bonsouaaaar a tous, Je vends mon nokia E50, la boite est complete et le telephone en tres bon état! Ajouté a cela une carte de 1Gb, avec quelques themes et jeux (dont metal slug ). Pour information ce telephone est en fait un PDA, ou plus précisement un smartphone, mais pour une fois pas au format palm... C'est pratique! Il lit les documents office, les pdfs, les html et tout et tout. C'est le modele AVEC apareil photo..Il est multitache... Bref terrible. Le hic? Je m'en sers pas a sa juste valeur et j'ai besoin de sous! Je compte donc en prendre un pas cher voir meme en recup un ancien qui traine chez moi [/mylife] Date d'achat : Il y a moins d'un an... de dirai courant fevrier... Garantie : Oui, chargeur changé gratuitement il y a un mois Facture : Peut etre (faut que je la retrouve ) Prix de vente : 160¤out130¤out[110in100in(prix neuf 200¤ et sans carte memoire) Etat : Marche niquel, la touche racrocher a un petit accroc, et une legere trace de choc derriere le tel, sinon absolument aucun probleme, ni rayure (photo choppée sur google, c'est exactement le meme) Voila, je suis dispo pour toutes questions Bien cordialement a tous Ps: http://www.prixdunet.com/avis.php?id=146421 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mounji Posté(e) le 9 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 octobre 2007 pioup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mounji Posté(e) le 12 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 octobre 2007 Baisse a 130out Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malsa Posté(e) le 16 octobre 2007 Partager Posté(e) le 16 octobre 2007 Salut, il a l'air sympa ce portable, il lit les videos ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mounji Posté(e) le 18 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 18 octobre 2007 Oui, il lit les videos sans problemes, et étant donnée la qualité de l'écran, on peut facilement lire d'eventuels sous titres, a condition que la video soit de qualité suffisante bien sur! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malsa Posté(e) le 19 octobre 2007 Partager Posté(e) le 19 octobre 2007 finalement je ne le prendrais pas, bonne vente ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mounji Posté(e) le 23 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 23 octobre 2007 up... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mounji Posté(e) le 2 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2007 up siouplait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mounji Posté(e) le 4 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 novembre 2007 Up.... baisse a 120in Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mounji Posté(e) le 9 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 novembre 2007 up again Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mounji Posté(e) le 10 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 novembre 2007 bausse a 110in Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mounji Posté(e) le 13 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 13 novembre 2007 euuuuuup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mounji Posté(e) le 16 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 16 novembre 2007 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mounji Posté(e) le 17 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 novembre 2007 Siouplait, up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mounji Posté(e) le 23 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 23 novembre 2007 peup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mounji Posté(e) le 25 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 25 novembre 2007 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malsa Posté(e) le 1 décembre 2007 Partager Posté(e) le 1 décembre 2007 Salut, à l'approche des fêtes du va peut être le vendre ton portable sinon la carte mémoire tu la vends séparément ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mounji Posté(e) le 2 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 décembre 2007 J'espere que tu as raison! Sinon désolé, je ne vend pas la carte séparément, mais on peut facilement en trouver a une vingtaine d'euros sur ebay par exemple. Baisse du prix a 100in Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malsa Posté(e) le 2 décembre 2007 Partager Posté(e) le 2 décembre 2007 une carte micro sd à 20¤ sur ebay ? oui enfin vu que pour le même prix tu as une sandisk 2go neuve... allez j'arrête de t'embêter bonne vente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mounji Posté(e) le 2 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 décembre 2007 bien vu! Cela fait un bail que j'en ai pas acheté! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mounji Posté(e) le 5 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 décembre 2007 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mounji Posté(e) le 9 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 décembre 2007 up du dimanche soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinipuh7 Posté(e) le 26 décembre 2007 Partager Posté(e) le 26 décembre 2007 Bonjour! je voulais savoir si le téléphone est toujours disponible. si oui tu pourrais me dire: 1* le prix (préciser) 2*quel est le problème de la touche "raccrocher" 3*comment tu comptes l'envoyer 4*quels moyens de payement tu acceptes 5*le contenu de la boite (et la facture éventuellement, si tu l'as retrouvée) 6*m'envoyer quelques photos (ICI) En espèrant que la liste de mes questions ne va pas te décourager, j'attends une réponse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mounji Posté(e) le 29 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2007 Désolé mais le telephone est vendu... @bientot peut etre (Merci de fermer le topic) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 29 décembre 2007 Partager Posté(e) le 29 décembre 2007 Archivage! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.